nozork

Suivi de ma commande bloqué étape 1
« le: 05 June 2023 19:51:43 »
bonjour à tous,

Je me suis inscrit chez free (freebox delta fibre), mais mon suivi de commande reste en étape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 16 mai 2023.
Combien de temps cela prend généralement? Je suis déjà fibré, je change juste d'opérateur.

Cordialement,

sebastopaul

Re : Suivi de ma commande bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 06 June 2023 14:05:30 »
Bonjour,
Le paasage en étape 4 se fait quand tu as choisi ton rendez-vous.

Normalement tu as dû recevoir un mail ou sms pour une prise de rendez-vous. Autre question, as tu fourni le numéro de ma prise PTO qui est chez toi lors de l'inscription.

nozork

Re : Suivi de ma commande bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 06 June 2023 17:49:02 »
bonjour,

J'ai bien fourni d'identifiant présent sur mon boitier fibre existant (YF-*).
Mais celui-ci est écrit à la main, plutôt mal. On différencie mal les 5 des S, les 0 des O...
Celà peut-il impacter le délai de validation de l'inscription?
Je ne suis même pas à l'étape 2 ( Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique). Je n'ai reçu aucun autre email, à part [INSCRIPTION] Réception de votre dossier d'inscription Free et identifiants

Je commence à perdre patience...

Evidemment, le chatbot ne me donne aucune info :

Assistance En Ligne : Conversation
​Bonjour xxxx
​Bienvenue sur l'assistance en ligne.
​​Vous êtes en train de passer à la Fibre Free. Nous allons réaliser des vérifications automatiques.
​Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.

Au revoir.

sebastopaul

Re : Suivi de ma commande bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 09 June 2023 13:02:04 »
Bonjour,
Peux tu me donner en MP ton identifiant Free, nom,prénom et adresse ainsi que le numéro de la prise.