Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Nouvelle abonnée, également bloquée à l'étape 1 depuis plus de 14j !....

<< < (2/4) > >>

shake1111:
Toujours pas d'avancée chez vous ?
Me concernant, malgré un conseiller me disant qu'il allait faire avancer les choses.... Rien en vue.
Freenaute de longue date ( j'ai eu le 100 francs 50 heures), j ' avais quitté free pour pouvoir avoir la fibre en me disant que j'y reviendrais au plus vite, chose faite le premier jour de disponibilité de free sur mon RIP.... Mais je commence à me demander si mon choix est le bon.
En effet, j'ai eu une fois besoin du service client orange, et j'avais découvert le bonheur de ne pas tourner en rond et d'avoir une réponse et une résolution de mon problème de façon quasi instantanée.
FREE n'évolue toujours pas sur ce point.....18 jours depuis mon inscription et on me fait tourner en rond sans éclaircie à l'horizon

isawell:

--- Citation de: shake1111 le 22 April 2022  10:00:37 ---Toujours pas d'avancée chez vous ?
Me concernant, malgré un conseiller me disant qu'il allait faire avancer les choses.... Rien en vue.
Freenaute de longue date ( j'ai eu le 100 francs 50 heures), j ' avais quitté free pour pouvoir avoir la fibre en me disant que j'y reviendrais au plus vite, chose faite le premier jour de disponibilité de free sur mon RIP.... Mais je commence à me demander si mon choix est le bon.
En effet, j'ai eu une fois besoin du service client orange, et j'avais découvert le bonheur de ne pas tourner en rond et d'avoir une réponse et une résolution de mon problème de façon quasi instantanée.
FREE n'évolue toujours pas sur ce point.....18 jours depuis mon inscription et on me fait tourner en rond sans éclaircie à l'horizon

--- Fin de citation ---

Et non rien "patientez....."

Cremechoco:

--- Citation de: isawell le 23 April 2022  07:04:45 ---Et non rien "patientez....."

--- Fin de citation ---

Hello,

Votre commande a bien été envoyée à l'OI en charge de nous donner une route optique, dès que nous l'aurons, un rendez-vous pourra être fixé.
Idem pour shake1111.

Bien à vous,

shake1111:
Merci ! Il ne reste plus qu'à attendre lol .... Wait and see

JOHSEVE33:

--- Citation de: Cremechoco le 24 April 2022  13:49:21 ---Hello,

Votre commande a bien été envoyée à l'OI en charge de nous donner une route optique, dès que nous l'aurons, un rendez-vous pourra être fixé.
Idem pour shake1111.

Bien à vous,

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Je suis également dans le meme cas que Shake1111 et Isawell, souscription le 12 avril à l'offre Fibre Delta.
Je précise que ma maison est également déjà fibrée, j'ai communiqué mon numéro de boitier PTO dès le début.
Au départ, il y avait une anomalie d'adresse. Visiblement, selon mon appel au 3244, cela serait résolu. J'espère que c'est bien le cas.
J'ai eu le meme discours, la Box Delta est victime de son succés....

Serait il possible d'avoir un état d'avancement du raccordement svp?

Un grand merci de votre aide et bonne journée à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique