Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Nouvelle abonnée, également bloquée à l'étape 1 depuis plus de 14j !....

<< < (4/4)

isawell:
Ce serait la faute d'orange qui aurait changé le n° PTO qui ne serait pas celui qui est affiché chez moi sur la prise. Donc il a fallu attendre le retour KO de leur part... Par contre, ça ne me dit pas pourquoi ça a été à moi de relancer mais bon..
La technicienne a refait la demande avec le bon n° qu'elle a pu relever sur son logiciel.

A noter : avec la portabilité, ça résilie l'ancien opérateur automatiquement. Rien à faire côté client.

Normalement sous 72h je devrais recevoir les infos pour le rendez-vous.
J'ai bien fait de les contacter via messenger d'après elle.
En tout cas, excellent contact, très professionnelle et ouf ! ça fait du bien !

A suivre donc pour voir si j'ai bien un rdv sous 72h :)

isawell:
Prise Rdv effectivement possible 2j après => Rdv pour demain matin.
Freebox reçue ce matin.
Mon espace abonné indique "Etape 4"

... To Be Continued ! 8)

sebastopaul:

--- Citation de: isawell le 03 May 2022  09:18:36 ---Prise Rdv effectivement possible 2j après => Rdv pour demain matin.
Freebox reçue ce matin.
Mon espace abonné indique "Etape 4"

... To Be Continued ! 8)

--- Fin de citation ---

Il y'a des délais à respecter; un technicien a pris en compte ta demande et t'avait répondu ici. Il faut juste être patient dans la vie et ne pas toujours penser qu'à soi-même.

isawell:
Moui.. Si tu le dis... Je pense pourtant que le contact Messenger a fini de débloquer la situation.
Quoi qu'il en soit, c'est opérationnel et je suis en train de résilier mon offre précédente.

sebastopaul:
Ce qui bloque la situation c'est les personnes qui appellent tous les jours (comme toi) et ça fait doublon.

Ici le technicien t'a dit que c'était relancé. Tu doutes de sa parole vu que tu as de nouveau contacté Free.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique