Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
Nouvelle abonnée, également bloquée à l'étape 1 depuis plus de 14j !....
isawell:
Demande déposée le 6/4 pour une Freebox Delta.
Déjà câblée Fibre, déjà équipée du boîtier qui va bien, déjà en fibre chez un autre opérateur....
Comment se fait-il que les étapes suivantes prennent tant de temps ?!?!?
Et surtout est-ce que ça va se débloquer un jour ?!
Franchement, j'avais déjà quitté Free pour des non résolutions de problèmes sur la ligne et le non suivi client..... Je me pose BEAUCOUP de questions !.. Je me demande si je ne vais pas faire jouer mon droit de rétractation !...
sebastopaul:
Bonjour,
Lors de l'inscription as tu donné le numéro de la PTO ?
Cremechoco:
--- Citation de: isawell le 20 April 2022 09:03:39 ---Demande déposée le 6/4 pour une Freebox Delta.
Déjà câblée Fibre, déjà équipée du boîtier qui va bien, déjà en fibre chez un autre opérateur....
Comment se fait-il que les étapes suivantes prennent tant de temps ?!?!?
Et surtout est-ce que ça va se débloquer un jour ?!
Franchement, j'avais déjà quitté Free pour des non résolutions de problèmes sur la ligne et le non suivi client..... Je me pose BEAUCOUP de questions !.. Je me demande si je ne vais pas faire jouer mon droit de rétractation !...
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Le rallongement du délai est dû au succès de nos offres Freebox Delta, vous serez tenu informé du suivi de votre raccordement ainsi que de la livraison de vos équipements par mail et SMS. Nous ne pouvons rien faire de plus, il faut patienter.
Cordialement,
isawell:
--- Citation de: sebastopaul le 20 April 2022 11:53:28 ---Bonjour,
Lors de l'inscription as tu donné le numéro de la PTO ?
--- Fin de citation ---
Oui oui...!
isawell:
--- Citation de: Cremechoco le 20 April 2022 15:16:18 ---Bonjour,
Le rallongement du délai est dû au succès de nos offres Freebox Delta, vous serez tenu informé du suivi de votre raccordement ainsi que de la livraison de vos équipements par mail et SMS. Nous ne pouvons rien faire de plus, il faut patienter.
Cordialement,
--- Fin de citation ---
C'te blague !!!!!!!
Honnêtement ?...
C'est déjà la raison qui m'a fait quitter Free en 2017 !
Pourquoi faire du rabattage, pub à tout va est si vous n'êtes pas en capacité à fournir !?
Quant au manque de visibilité donnée sur les dossiers et leur non avancement, non, ce n'est pas non plus professionnel ni sérieux
On sent bien "l'obsession de la satisfaction client", y a pas à dire !!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique