Pablooooo

Je connecte différents ordinateurs (Mac) avec mon cable ethernet directement depuis le router le test de connexion me donne des tres bons résultats avec la fibre (650 MB/s download et 650 MB/s upload).
Je connecte mon PC (que j'utilise principalement pour jouer en ligne) de la même maniere avec le même cable et depuis le même endroit et les résultats sont catastrophiques (50 MB/s download et 1 MB/s upload).
Je ne m'explique pas cette différence. Free me dit que tout est bon de leur coté. Et ce même PC me fonctionnait parfaitement avec un tres bon débit dans le pays ou je résidais.
Ca donne l'impression d' une incompatibilité de l'ordinateur avec l'internet de Free ou d'une limitation de Free sur cet appareil....
J'apprécierai grandement de l'aide.
Merci

Busyspider

Bonjour

Voir les controles  ici avec le PC et la performance sur Windows  et répondre aux questions sur
PC : processeur, mémoire, disque dur, carte Ethernet  et test de performance ?

https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-free-verifier-votre-acces-ffth-tests-debits-controles-sur-votre-freebox-et-pc.php

Ivangerun

voyez si vous avez installé Network Link Conditioner, il donne une limite de vitesse sur Mac