Florian

Citation de: nehoria
C'est normale que canal+ soi en claire à 15h00 ?
ben ca non!!! il est crypté sur la télé classique
il est coupé sur freebox TV pour moi aussi (en V4)

Cyril

Pour moi juste des site non joignable : console, ilad...
Sur le site de frimousse tout semble bloquer a 13H !!!!!

KYMM

NEWS (source Free.fr) :
-----------------------
ETAT DU RESEAU - DSLAM  
 
 
Page de monitoring d'incidents DSLAM - Carte du trafic réseau : I.d.F et province. - Etat du réseau

poitiers-dslam Dslam non joignable  'ach86-1 cou86-1 gra86-1 gra86-2 tou86-1' - depuis : 00 h 20 min

sw-nra Dslam non joignable  'c2970-org51-1.mgt' - depuis : 01 h 51 min

Florian

les liens réseaux semblent etre soulagés aussi


Cyril

Citation de: flolaroche
Citation de: nehoria
C'est normale que canal+ soi en claire à 15h00 ?
ben ca non!!! il est crypté sur la télé classique
il est coupé sur freebox TV pour moi aussi (en V4)
Chez moi c bien crypté et page noire sur la freebox, juste la pub au bout de quelques secondes

Thiry

Moi sa vient juste de se couper il y a quelque seconde dommage :/

Florian

Citation de: nehoria
Moi sa vient juste de se couper il y a quelque seconde dommage :/
ce serait bien qu'ils implémentent canal sur le multiposte quand il est en clair. Ca a rien a voir mais autant le rappeler


Cyril

Quand je vais sur la page assistance du site de free on me demande mon mot de passe et identifiant pour acceder a ftp.free.fr
mot de passe et login de mes comptes ne marchent pas

Florian

Citation de: Ions
Quand je vais sur la page assistance du site de free on me demande mon mot de passe et identifiant pour acceder a ftp.free.fr
mot de passe et login de mes comptes ne marchent pas
ftp.free.Fr marche impecable chez moi...

t'es sur que le mot de passe ceest pas pour consulter les réponses de la faq?

BoJoE

Citation de: Ions
Pour moi juste des site non joignable : console, ilad...
Sur le site de frimousse tout semble bloquer a 13H !!!!!
Sur le site de francois04.free.fr IDEM
Ils doivent utiliser le meme système tout les deux.
Sur mon DSLAM, il y a 0 connexion detectés pour 13 :O
Alors qu'il y a au moins moi xD
J'ai pas vu les services tombés car j'étais en train de bouffer xD
Mais pour moi qui suis sur NAP13 (marseille) j'ai tout sauf le site d'iliad, Online et la console, l'heure est OK (freeboxv4) par contre je sais pas pour le routeur puisque je l'ai pas activé.

BoJoE

En tout les cas je voudrais dire bravo free pour la réaction, moins de 32min pour faire redémarrer les services Télé et des techniciens dispo le diamanche, aprés pour le reste, on s'en fou un peut quoi mdr on peut attendre 2h pour voir ses messages sur les News group mdr. Par conter pour Online et les service d'hebergement c'est bof :/
Bravo Free pour la réactivité. C'est là où on peut voir que free c'est bien xD

BoJoE

Pas comme Wanadoo qui je vien de m'apperçevoir à l'instant qui me facture toujours alors que j'ai résilié depuis 9mois au moins.
Dsl pour le flood xD

Florian

Ions> sympa ton site mais ta caméra n'est pas branchée :)
et l'idée de recycler du 200Mhz me plait :)

BoJoE

Certains lien de peering FreeIX semblent innacessible, reste à confirmer.

Edit : site freenewstv.fr semble toujours down pour moi


Cyril

Citation de: flolaroche
Ions> sympa ton site mais ta caméra n'est pas branchée :)
et l'idée de recycler du 200Mhz me plait :)
Merci
La cam je la branche plus car il faut que je la reinstalle apres chaque redemarage

Florian

Tony a updaté l'article: online semble reparti

Pour moi donc sur auxerre: tel ok, TV ok et Web ok, sauf console, iliad.fr et freenewstv (et certainement des milier de sites dont j'ignore totalement l'existence !!)

Dans deux heures je suis a dijon, on verra comment ca a évolué d'ici là...

BoJoE

Serveur DNS free 212.27.32.117 répond pas aux ping
212.27.39.134, 212.27.32.176 et 212.27.39.2 répond aux ping

helene23

Nantes adsl ok mais nous ne pouvons toujours pas activé notre routeur wifi !!!!

Thiry

Citation de: helene23
Nantes adsl ok mais nous ne pouvons toujours pas activé notre routeur wifi !!!!
reboot ta box

BoJoE

On peut avoir une confirmation sur les site Online qui sont repartis ?
Je vien de voir une Internal Server Error sur un site perso free.fr en PHP (francois04.free.fr) aprés reload de la page, sa a marcher.
Freenews est chez qui ?

Ideostyle

Bretagne(Saint-Brieuc Resistance 22) ADSL Ok, TV OK, TELEPHONE :OK
Mais je ne peux me connecter qu'avec 1 seul de mes PC, alors que le routeur est actif et le réseau local fonctionne très bien.


BoJoE

Citation de: Ideostyle
Bretagne(Saint-Brieuc Resistance 22) ADSL Ok, TV OK, TELEPHONE :OK
Mais je ne peux me connecter qu'avec 1 seul de mes PC, alors que le routeur est actif et le réseau local fonctionne très bien.
Essaye de rebrancher et débrancher ta freebox et sa devrais repartir

KYMM

Page http://subscribe.free.fr/login/ disponible mais log impossible

Votre session a expiré,
merci de vous identifier de nouveau
[/color]

skrountch

ca y est la console est revenue

neckaros

Citation de: KYMM
Page http://subscribe.free.fr/login/ disponible mais log impossible

Votre session a expiré,
merci de vous identifier de nouveau
[/color]
Exacte idem, sa ne devrait plus tarder

FrançoisL

Citation de: BoJoE
Sur le site de francois04.free.fr IDEM
Ils doivent utiliser le meme système tout les deux.
Sur mon DSLAM, il y a 0 connexion detectés pour 13 :O[...]Mais pour moi qui suis sur NAP13 (marseille)
Pourtant http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=nap13 ...

BoJoE

Tien en meme temps que la console est repartie le switch (DSLAM) qui était down est reparti. (cf : sw-nra Dslam non joignable  'c2970-org51-1.mgt' - depuis : 01 h 51 min)

ramzy_59

Ca fait 1 mois que les sevices de Free fonctionnent aléatoirement chez moi...
A chaque coup de fil que ma mère veut passer elle est obligée de reboot la freebox pour avoir une tonalité. (et elle m'engeule au passage d'avoir opté pour le DT)
Ma soeur ne peut plus regarder la tv à cose des freezz. (Mais ca ca ne lui fait pas de mal, elle ferai mieux de réviser son bac)
Et moi je galère à surfer à cose des déconnexions fantômes.
Voilà en gros ca marche (trés bien) une fois sur deux ! mais bon en attendant c'est 30euro qu'on paye pas 15...


Ideostyle

Meme probleme pour la console (Session Expirée)
Sinon je peux toujours que me connecter avec 1 pc même après la manipulation proposée.

Edit : Après changement de DNS, ça fonctionne impec' Vive Free =)

skrountch

au fait qq un a t il reussi a faire fonctinner le freeplayer sur la v5HD car moi ca ne marche pas ?

neckaros

Citation de: skrountch
au fait qq un a t il reussi a faire fonctinner le freeplayer sur la v5HD car moi ca ne marche pas ?
Le rapport avec le sujet???

Sébastien

"Votre session a expiré,
merci de vous identifier de nouveau"

Même problème

Par contre tous mes pc sont connectés

skrountch

Citation de: neckaros
Citation de: skrountch
au fait qq un a t il reussi a faire fonctinner le freeplayer sur la v5HD car moi ca ne marche pas ?
Le rapport avec le sujet???
aucuns je sais mais c est pas le 1er HS non ? y a pas mort d homme lol

nico7518

mon acces gestion console d'un compte gratuit fonctionne
par contre sur mon suivi d activation DT, toujours le message session expirée

Thiry

Citation de: skrountch
au fait qq un a t il reussi a faire fonctinner le freeplayer sur la v5HD car moi ca ne marche pas ?
Mode HS on

Le freeplayer basic marche chez moi , freebrowser heavy marche pas , freebrowser basic ya l'image mais pas de son .

Mode HS off


neckaros

Citation de: nico7518
mon acces gestion console d'un compte gratuit fonctionne
par contre sur mon suivi d activation DT, toujours le message session expirée
Sa fonctionne pas pile le moment ou j'ai grand besoin d'acceder a mes parametres NAT!
Se qui est bizare c'est qu'on est une error=2 (Votre session a expiré,)
au lieu de error=6 (Service momentanément indisponible)


P.S.:

Citation de: nehoria
Citation de: skrountch
au fait qq un a t il reussi a faire fonctinner le freeplayer sur la v5HD car moi ca ne marche pas ?
Mode HS on

Le freeplayer basic marche chez moi , freebrowser heavy marche pas , freebrowser basic ya l'image mais pas de son .

Mode HS off
Je sais que c'est pas le premier HS mais nous sommes dans les commentaires des news et la le sujet a mais alors totalement rien a voir alors que juste en dessous existe un post pour donc SVP arretez... je dis pas ca méchament hein, c'est pour la clarté de la chose merci :)

Vtec_Type-R

voila pour moi  se qui se passe



skrountch

Citation de: neckaros
Citation de: nico7518
mon acces gestion console d'un compte gratuit fonctionne
par contre sur mon suivi d activation DT, toujours le message session expirée
Sa fonctionne pas pile le moment ou j'ai grand besoin d'acceder a mes parametres NAT!
Se qui est bizare c'est qu'on est une error=2 (Votre session a expiré,)
au lieu de error=6 (Service momentanément indisponible)


P.S.:

Citation de: nehoria
Citation de: skrountch
au fait qq un a t il reussi a faire fonctinner le freeplayer sur la v5HD car moi ca ne marche pas ?
Mode HS on

Le freeplayer basic marche chez moi , freebrowser heavy marche pas , freebrowser basic ya l'image mais pas de son .

Mode HS off
Je sais que c'est pas le premier HS mais nous sommes dans les commentaires des news et la le sujet a mais alors totalement rien a voir alors que juste en dessous existe un post pour donc SVP arretez... je dis pas ca méchament hein, c'est pour la clarté de la chose merci :)
je suis tout a fait ok avec toi mais j y suis allé et j etais un peu seul... de plus le HS tu y a fortement participé ces 2 dernieres semaines sur d autres sujets non ? ou j ai eu la berlue ?

neckaros

Citation de: Vtec_Type-R
voila pour moi  se qui se passe


http://img75.imageshack.us/img75/6861/freedeconne19vf.jpg
Tout le monde a pareil, mais apparament la console des comptes gratuits marchent. Bizare que sa touche que les comptes ADSL. Peut etre le serveur avec nos parametres qui a sauté.

Citer
je suis tout a fait ok avec toi mais j y suis allé et j etais un peu seul... de plus le HS tu y a fortement participé ces 2 dernieres semaines sur d autres sujets non ? ou j ai eu la berlue ?
Je confirme berlue, on peut arreter maintenant?

Thiry

Bon stop on parle du probleme de la console :) bon chez moi :

Votre session a expiré,
merci de vous identifier de nouveau

fanou5483

Du nouveau sur l'état du trafic à 16h24

----------------------------------------------------


ETAT DU RESEAU - DSLAM  
 
 
Page de monitoring d'incidents DSLAM - Carte du trafic réseau : I.d.F et province. - Etat du réseau  
Aucun problème

neckaros

"A L'ANTENNE DE FREENEWSTV CANAL 98 :    
Probleme technique"
Je ne sais pas pourquoi mais freenewsTV ne marche toujours pas. Il est hebergé sur le meme serveur que iliad.fr?


Thiry

Citation de: neckaros
"A L'ANTENNE DE FREENEWSTV CANAL 98 :    
Probleme technique"
Je ne sais pas pourquoi mais freenewsTV ne marche toujours pas. Il est hebergé sur le meme serveur que iliad.fr?
Il est aprament herbeger chez free .

Citation de: Tony
Oui et le serveur qui gère les émissions n'est pas reparti, quelqu'un doit le rebooter.

Elektordi

Tout les serveurs pagespersos semblent OK... Même sql.free.fr !

fanou5483

Citation de: neckaros
"A L'ANTENNE DE FREENEWSTV CANAL 98 :    
Probleme technique"
Je ne sais pas pourquoi mais freenewsTV ne marche toujours pas. Il est hebergé sur le meme serveur que iliad.fr?
Son site internet aussi de fonctionne pas..........  GROS PROBLEME!!!!!!! Mais c'est fini l'heure du digestif pour les techniciens "du dimanche" allez au travail!!!!!!

mauris

Citation de: BoJoE
On peut avoir une confirmation sur les site Online qui sont repartis ?
Je vien de voir une Internal Server Error sur un site perso free.fr en PHP (francois04.free.fr) aprés reload de la page, sa a marcher.
Freenews est chez qui ?
Pour moi chez online le site à couper mais pas longtemps, par contre problème d'accé au sql et aux mails. Par contre pour les mails ca marche en passant par le webmail.. mais bon on a connu pire chez online :D

Vtec_Type-R

jesper que sa va pas reculer les envoi des modem hd parseque sa fait un ti peut long

ps:je c'est la patience et une vertu mais bon depui un petit momen la vertu se fait attendre

ViZion93

Bon MB finit les Farces là.. tu remets le courant s'il te plait, merci ! lol

Guilyonnais

meme probleme, session expiré..
surtout que sur mon point relai il y a un colis arrivé j'aurai aimé savoir si c'étais ma freebox V5 ! mais bon il est fermé le lundi obligé d'attendre mardi !


mat100

C'est marrant quand on regarde la page d'incident reseau de chez free, il n'y a rien marqué : http://support.free.fr/reseau/

On doit tous etre victime d'une alucination collective, a moins que free ne loggue que certains incidents question de montrer aux actionnaires que son reseau marche impec et de gagner un peu de sous avec la hotline...