wil76

hotmail
« le: 27 August 2007 20:57:03 »
bonjours
juste un petit pour dire que je suis decu par  l incompetence de la hote line de free
a par reciter un texte devant  leurs ecrants
mieux vaut ne pas tomber en panne
bonne soiree a vous
wil76

Dan83

hotmail
« Réponse #1 le: 27 August 2007 21:01:24 »
Bonjour,
Pourrais tu donner plus de précision sur ton problème, si c'est possible il y aura toujours quelqu'un pour te répondre  dans ce forum. allez courrage il y a toujours une solution
Dan83 :)

wil76

hotmail
« Réponse #2 le: 27 August 2007 21:16:38 »
mon probleme ah.....
depuis 2 mois environ mon debie de ligne a chuter de 4700dn a 1700 dn
donc plus de tv mais bon la encore pas grave c est un plus
mais quand il n y a plus de connection la ca devien genant
apres 3heures pour avoir la hotline et des 15 mns d attente .on me dit de regarder mon branchement le bla bla habituel ci il y a un alogene  enseinte bref tout le cirque
et apres avoir fait un teste croiser avec la free box de mon voisin il son incapable de me dire ce qui ne marche pas  ah oui pardon que mon alime est responsable mais la pas de bol elle marche chez mon voisin alors ?
bref apres ce silence ja icomencer a manquer de patience et je me suis mis en colere mais ca ne change rien
le hazard des chose a fait quand meme au bout de 4 coup de tel avec aucune explication ma free box c est remise en marche don re syncroniser mais m afiche des heures fause du style 01.01
voila mon souci quand a mon debit de ligne qui reste definitivement faible va me faire pencher pour partire chez cretin .fr
et moi qui est fait rentrer 6 de mes amis quel deception
bonne soiree a vous