bonilla

Bonjour,
J'ai fait une demande il y a plus d'un mois pour souscrire à la fibre free.
Mon immeuble est raccordé à la fibre Orange.
A la souscription ,free(service fibre) m'indique qu'il n'y a aucun probleme pour souscrire, prenne en compte ma demande .Ils m'indiquent que cela peut prendre un mois pour la mutualisation le temps qu'Orange donne son accord.
Un mois apres ,je rappelle le service fibre de free,et la ,ils m'indiquent qu'ils attendent toujours la mutualisation et que le délais est inconnu ?!
Quelle est la règle la dessus?
Je peux pas forcer la demande pour qu'ils me raccrochent au réseau fibre orange ?
Y'a un délais max? Aucun moyen d'avoir plus d'info ou de faire avance le sujet ?

Merci d'avance de vos réponses !


Hal9000max2

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #1 le: 04 February 2012 22:48:13 »
bonjour,
le truc étrange, et peut être ce qui bloque, c'est qu'il ne semble pas encore  y avoir de nro Free actif (indispensable pour être connecté en fibre) : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=204830460742874370088.00048afb5e9ee1267c333
A voir toutefois, si tu es proche du périphérique, si tu dépends pas de ROI75.

Sinon la mutualisation ne concerne que l'intérieur de l'immeuble, donc pas de possibilité de passer sur le réseau d'orange a moins de souscrire une offre orange.

bonilla

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #2 le: 05 February 2012 10:31:23 »
Bonjour Hal9000max2,
Merci pour ta réponse!

La demande de mutualisation ,c'est free qui la fait auprès d'Orange pour savoir s'ils peuvent utiliser leur réseau?
Y'a un délais maximum, un moyen de savoir où ils en sont ?

Je peux etre patient et attendre y'a pas de pb à cela ,mais ce qui me semble étonnant ,c'est la double position de free (possible/pas possible) et le manque d'informations au client. :o

Thibault

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #3 le: 05 February 2012 16:39:19 »
Seule l'installation verticale (dans les cages d'escalier et chez vous) peut être mutualisée.
Mais pas l'installation horizontale (dans la rue).


Busyspider

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #4 le: 06 February 2012 19:04:49 »
Bonsoir

Et si pourtant ;) mais c'est vrai ce n'est pas de la mutualisation :  il y a des accords de partenariats de conclus entre Orange et Free concernant la fibre.

je connais au moins celui là, mais c'est vrai que pour que cela soit mis en piste, il faut surement encore du temps.

 http://iliad.fr/presse/2011/CP_210711.pdf

Thibault

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #5 le: 06 February 2012 21:34:45 »
Ah oui, c'est vrai qu'il y a un accord maintenant.

Sandraa

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #6 le: 07 February 2012 12:52:29 »
Bonsoir

Et si pourtant ;) mais c'est vrai ce n'est pas de la mutualisation :  il y a des accords de partenariats de conclus entre Orange et Free concernant la fibre.

je connais au moins celui là, mais c'est vrai que pour que cela soit mis en piste, il faut surement encore du temps.

 http://iliad.fr/presse/2011/CP_210711.pdf
Bonjour

Cet accord ne concerne pas Boulogne (92100) qui est en zone très dense. Thibault a donc raison.


bonilla

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #7 le: 08 February 2012 20:43:21 »
Bonsoir tout le monde,

L'accord de cofinancement marche pas a Boulogne (92100) car c'est une zone tres dense?
C'est pas tres clair pour moi!
Je ne sais pas si relancer free ou si abandonner l'idée d'avoir la fibre free. :-[

Busyspider

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #8 le: 09 February 2012 12:12:21 »
Bonjour,

On peut faire un test d'éligibilité sur le site Free pour savoir si la ligne (ou celle d'un voisin proche) est éligible à l'offre Fibre .. dans ce cas la Freebox Optique est proposée, dans l'autre cas,  ce n'est encore que de l'Adsl et là on est fixé .. on sait si on peut prétendre à la fibre dans son immeuble ou non.

Mon exemple de partenariat était un, parmi les autres,  que je connais, mais je suis loin de connaitre tout sur le sujet  (et je ne prétends pas d'ailleurs le connaitre ;) ) !!! et si d'autres accords  sont mis en place,  on ne les connait pas forcément.

Donc faire le test,  pourrait lèver le doute.

Sandraa

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #9 le: 09 February 2012 13:36:40 »
L'accord de cofinancement marche pas a Boulogne (92100) car c'est une zone tres dense?
Boulogne n'a pas besoin de cofinancement car la ville est couverte en fibre par Free (horizontalité). Tu aurais donc tort d'aller voir ailleurs. Plusieurs NRO sont en préparation et tout porte à croire que l'offre FTTH pourrait y être proposée dans un avenir pas trop lointain (plusieurs mois quand même).

Ton immeuble étant fibré, il sera mutualisé quand Free le demandera. Il reste surtout à savoir dans quel quartier tu vis. Toute la ville ne sera pas activée en même temps. Cela se fait quartier par quartier, immeuble par immeuble. C'est donc long.

Speedrooo

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #10 le: 09 February 2012 19:45:08 »
Moi idem que toi bonilla. Paris 15 une boite de mutualisation dans l immeuble avec orange Sfr et bouygue (numericable) déjà raccordé et dispo pour abonnement.
Free a lancer la demande a orange (selon l opératrice). Mais tjrs pas de cable de free qui vienne des égouts jusqua la boite.
Après j me disais prendre une liv box en parallèle, pour avoir une prise bab dans l appart et resilier puis faire demande chez free mais free infrastructure m'a confirmer que c etait a free de me racorder au boitier de mutu a la cave.
J te dis dès que ca bouge pour moi.


vincha

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #11 le: 09 February 2012 20:22:13 »
Bonsoir
Je suis dans 92300 et mon immeubre est fibré par Orange. J'ai contacté Free qui m'a d'abord dit que le seul moyen de tirer la fibre vers un appart est de fibrer eux meme l'immeuble!!  J'ai rappelé furieux apres qq semaines et cette fois ils m'informent que c tout a fait possible de me raccorder depuis le palier de l'etage. Free doit demander l'autorisation a Orange pour ce faire mais ne me donne aucun délai!!
Pour gagner du temps j'ai migré de la V5 a la revolution mais je me retrouve a attendre sans aucune idee des delais.
Avez vous une idee du delai sachant que Levallois a deja commencé les programmes de fibre tres tot.
aussi est il possible de raccorder par free un appartement depuis le palier alors que la verticalisation a ete effectuee par Orange? La technologie des deux FAI etant differrentes pour la fibre (Point a point pour Free et partagee pour Orange) peuvent ils mutualiser ayant une seule arrivee dans l'immeuble (orange)?

a+

Hal9000max2

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #12 le: 09 February 2012 22:25:18 »

aussi est il possible de raccorder par free un appartement depuis le palier alors que la verticalisation a ete effectuee par Orange? La technologie des deux FAI etant differrentes pour la fibre (Point a point pour Free et partagee pour Orange) peuvent ils mutualiser ayant une seule arrivee dans l'immeuble (orange)?

a+
oui, à condition que free ait déployé son réseau dan la rue et le nro qui va avec, et ait signé un accord avec l'opérateur qui a fibré l'immeuble (c'est le cas avec orange).
En fait la mutualisation ne concerne que l'intérieur de l'immeuble: par exemple dan ton cas free va amener son réseau jusqu’au bas de l'immeuble, puis se connecter sur la fibre posée par orange à l'intérieur.

ps: la v6 est sûrement mieux mais ça ne fait pas gagner de temps (il faut de toute façon que free envoie le nécessaire pour la connecter en fibre le moment venu).

vincha

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #13 le: 10 February 2012 08:27:13 »
merci Hal

Ce que j'entends par gagner du temps c que le jour ou Free me propose enfin un RV pour me raccorder, je vais pas commencer ma migration à la V6 (trmps d'attente, packaging de l'ancienne, relai Kiala etc..)
De plus, la V6 est vraiement plus sympa et moderne, j'en profte pas mal en ce moment.

Pour revenir au sujet, quel est le moyen de savoir quand Free reçoit le OK d'Orange ayant fibré l'immeuble, et si cela peut avoir lieu dans 1 semaine, 2 mois ou 2 ans??Est ce transparent pour ma Copro ou bien est ce que la Copro est au courant si Free doit tirer une fibre en bas de l'immeuble?
Si ça se passe exclusivement entre FAI, je ne vois pas comment savoir ou ça en est.

A chaque fois que j'envois un email à Free, voici leur reponse que je trouve déplacé (prennent meme pas le temps de voir mon dossier et mon adresse):

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

 Vous nous interrogez au sujet du déploiement de la fibre optique.

Nous vous signalons que cette opération est dépendante de nombreux paramètres qui ne permettent pas d'équiper toute la France dans des délais très brefs.

Un tel déploiement est à rapprocher de l'équipement du territoire en lignes téléphoniques classiques qui a mis des décennies à se concrétiser à toute la population. Néanmoins, la politique de Free a toujours été novatrice en termes de fourniture et de qualité de service. Notre but est donc de procéder à un déploiement important de la fibre optique avec une solution technique retenue réellement avantageuse pour nos utilisateurs.
Nous vous recommandons de vous rendre sur votre Interface de Gestion ( https://subscribes.free.fr/login/ ) dans la rubrique "Mon abonnement" ; si un déploiement de fibre optique est envisageable dans votre zone dans des délais raisonnables, vous y trouverez un lien "Saisir les Informations Syndic" pour le raccordement de la "fibre optique". Nous vous remercions de renseigner les informations nécessaires qui nous permettront de prendre plus facilement contact dans le cadre de ce déploiement dans votre immeuble, et ainsi vous fournir au plus vite un tel accès.

Par ailleurs, toutes les informations que nous pourrons vous communiquer à ce sujet sont disponibles sur le site de Free (http://www.free.fr/adsl/) ou encore sur le portail dédié que nous avons mis en place à l'adresse suivante : http://ftth.free.fr/ .




Busyspider

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #14 le: 10 February 2012 09:50:12 »
Bonjour,

Pas un seul opérateur ne publie ses projets/planning  de déploiement de réseau ... Puisque tu es abonné Free, tu le saura forcément quand ce sera le bon moment, tu recevra un courriel de Free pour t'inviter à migrer en offre Fibre optique

Pour le moment la seule chose à faire est d'attendre .... mais tu sera informé le moment venu.  Free, c'est son intérêt de raccorder ses clients (et les autres aussi)  lorsque l'offre fibre est dispo sur un immeuble.

Hal9000max2

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #15 le: 10 February 2012 10:45:14 »


Pour revenir au sujet, quel est le moyen de savoir quand Free reçoit le OK d'Orange ayant fibré l'immeuble, et si cela peut avoir lieu dans 1 semaine, 2 mois ou 2 ans??

les harceler :d
Tu auras peut être plus de chance en appelant directement free infrastructure: 01 73 50 25 45, 01 73 50 44 79, 0805 921 921 (à tenter mais je suis pas certain que ça fonctionne toujours vu que free infra a, semble t il, été réorganisé récemment).
Un corp sympa peut aussi te renseigner en postant sur les newsgroups.

Tu peux aussi suivre l'état d'activation des nro (il doit être activé pour pouvoir être connecté) ici http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?type=F

Sandraa

free infrastructure: 01 73 50 25 45, 01 73 50 44 79, 0805 921 921 (à tenter mais je suis pas certain que ça fonctionne toujours vu que free infra a, semble t il, été réorganisé récemment).
Le 0805 921 921 fonctionne très bien et il centralise les informations sur la fibre. Il faut oublier les rumeurs sur Free Infrastructure car le déploiement continue normalement (horizontalité et verticalité).

C'est fou ce qu'on lit comme bêtises à propos de Free depuis un moment. Serait-ce la concurrence qui digère assez mal Free Mobile?  C'est vrai que ça doit être assez douloureux.:D

Hal9000max2

free infrastructure: 01 73 50 25 45, 01 73 50 44 79, 0805 921 921 (à tenter mais je suis pas certain que ça fonctionne toujours vu que free infra a, semble t il, été réorganisé récemment).
Le 0805 921 921 fonctionne très bien et il centralise les informations sur la fibre. Il faut oublier les rumeurs sur Free Infrastructure car le déploiement continue normalement (horizontalité et verticalité).

C'est fou ce qu'on lit comme bêtises à propos de Free depuis un moment. Serait-ce la concurrence qui digère assez mal Free Mobile?  C'est vrai que ça doit être assez douloureux.:D
j'ai pas dit que le déploiement en souffrait  ;)

Sandraa

free infrastructure: 01 73 50 25 45, 01 73 50 44 79, 0805 921 921 (à tenter mais je suis pas certain que ça fonctionne toujours vu que free infra a, semble t il, été réorganisé récemment).
Le 0805 921 921 fonctionne très bien et il centralise les informations sur la fibre. Il faut oublier les rumeurs sur Free Infrastructure car le déploiement continue normalement (horizontalité et verticalité).

C'est fou ce qu'on lit comme bêtises à propos de Free depuis un moment. Serait-ce la concurrence qui digère assez mal Free Mobile?  C'est vrai que ça doit être assez douloureux.:D
j'ai pas dit que le déploiement en souffrait  ;)
Non, mais d'autres le disent pour toi. Autant rétablir la vérité pour tout le monde. En tout cas, le 0805 921 921 fonctionne très bien.

vincha

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #19 le: 11 February 2012 14:42:33 »
ça sert a rien de s'acharner les uns sur les autres.
Ce numero fonctionne ou pas, Free n'a pas la reponse sur les delais.
Ils m'ont dit ça prends 1 a 2 mois mais tout reste énigmatique.
Quand j'envois ma question sur l'assistance par email, la reponse reste debile.

Je vais attendre car pas d'autre solutions, mais je lacherai pas le morceau
Je trouve que plus de transparence ne serait pas trop demander.

A++

Sandraa

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #20 le: 12 February 2012 01:45:14 »
ça sert a rien de s'acharner les uns sur les autres.
Ce numero fonctionne ou pas, Free n'a pas la reponse sur les delais.
Personne ne "s'acharne" et le numéro fonctionne très bien mais pas forcément à toutes les questions.

Tu n'as rien d'autre à faire que d'attendre ta migration avec ton abonnement adsl et si le délai te semble trop long, trouve-toi un autre opérateur. C'est aussi simple que cela.


vincha

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #21 le: 12 February 2012 08:48:38 »
Sandraa tu penses bien que je ne vais pas attendre que tu dises ces choses evidentes pour les savoir. On essaye ici d'avoir des retours d'experience plutot  que  ces reponses basiques...

Sandraa

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #22 le: 12 February 2012 12:10:00 »
Sandraa tu penses bien que je ne vais pas attendre que tu dises ces choses evidentes pour les savoir. On essaye ici d'avoir des retours d'experience plutot  que  ces reponses basiques...
Il n'y a rien d'évident à te dire que tu dois attendre ta migration. Si tu poses des questions "basiques", tu auras des réponses "basiques". D'expérience, je te dis de patienter ou d'aller voir ailleurs.

vincha

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #23 le: 12 February 2012 12:29:59 »
Pas d'accord avec ces idees simplistes. il faut attendre ok mais quel delai est raisonnable?
Mon immeuble est fibré par orange car Free n'a pas honoré ses engagements lors de l'appel d'offre.
la plupart des coproprietaires ont deja la fibre qu'ils soient chez orange, Bouygues, Darty our Sfr. Pourtant tous ces Fai ont besoin d'accord d'orange aussi!
On va voir...

Sandraa

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #24 le: 12 February 2012 13:40:53 »
Pas d'accord avec ces idees simplistes. il faut attendre ok mais quel delai est raisonnable?
Si c'est simpliste, tu devrais comprendre: tu attends ou tu changes. Ce qui est raisonnable, c'est d'avoir l'abonnement pour lequel tu paies. Free te le fournit et te proposera une migration quand ce sera possible. Il n'y a pas de délai précis sinon bien avant une très grande majorité de freenautes et même d'internautes en général.

vincha

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #25 le: 12 February 2012 18:04:34 »
Ta derniere phrase est pas claire. je repete qu'on est tous d'accord d'attendre, on veut ici un retour d'expérience pas des thoeremes. Un retour d'experience, au cas ou tu comprends pas, c qqun qui a demande la fibre free dans un immeuble raccordé par Orange et qui peut partager avec les autres  son experience, combien de temps ça a pris etc...
Si c pour dire faut attendre ou changer, ça n'apporte rien.
Si tu es parti pris avec Free, c une autre histoire.

Sandraa

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #26 le: 13 February 2012 11:38:01 »
Un retour d'experience, au cas ou tu comprends pas, c qqun qui a demande la fibre free dans un immeuble raccordé par Orange et qui peut partager avec les autres  son experience, combien de temps ça a pris etc...
Celui qui ne comprend rien, c'est toi. Tu reliras lentement la dernière phrase de mon dernier commentaire et tu finiras peut-être par l'assimiler.

Même si quelqu'un te disait que sa mutualisation a pris 4 mois (ou autre) pour être effectuée, rien n'indiquerait que la tienne se ferait dans le même délai. Chaque cas est différent, dépend de facteurs divers et variés. Tu as ton abonnement adsl et les services qui vont avec. Tu dois donc attendre tranquillement ta migration et voilà. Free fait passer ses abonnés à la fibre en fonction de ses disponibilités.

Ton tour viendra, pas la peine de réclamer sans cesse des délais que personne ne peut donner.

vincha

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #27 le: 13 February 2012 13:07:32 »
Relis toi un peu avant de venir dire ces choses. Voici ta dernière phrase, je te laisse décoder: "Il n'y a pas de délai précis sinon bien avant une très grande majorité de freenautes et même d'internautes en général."
Inutile de me repondre si c pour repeter la meme chose. J'ai entendu ton message passons a autre chose.

POur les autres freenautes, je reste interessé pour connaitre vos experiences de raccordement à la fibre sur Levallois, sachant que les deux NROs doivent etre actives (CHA92 l'est dejà, VIC92 en cours).

A+


Sandraa

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #28 le: 13 February 2012 19:51:42 »
je te laisse décoder: "Il n'y a pas de délai précis sinon bien avant une très grande majorité de freenautes et même d'internautes en général."
C'est une blague, hein ? 8)

J'ai bien peur que non et là, ça devient grave ! :o Bon, je vais te décoder: "il n'y a pas de délai mais ce sera toujours bien avant la très grande majorité des internautes que tu auras droit à la fibre de Free". Toi comprendre maintenant ?

Si tu me dis que tu n'as toujours pas compris, il faudra quand même aller faire un stage d'alphabétisation. Tu sais, tu peux encore progresser si tu veux.:D
« Modifié: 13 February 2012 19:58:47 par Sandraa »

vincha

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #29 le: 14 February 2012 09:27:51 »
Lis bien ta phrase et vérifie s'il ne manque pas qq chose. Si tu veux donner des leçons, écris correctement au moins.
Je t'ai deja dit que c inutile de me répondre, je m'adresse pas à toi.

Sandraa

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #30 le: 14 February 2012 12:02:37 »
Lis bien ta phrase et vérifie s'il ne manque pas qq chose. Si tu veux donner des leçons, écris correctement au moins.
Je t'ai deja dit que c inutile de me répondre, je m'adresse pas à toi.
Tu t'adresses à qui alors ? Tu pourrais au moins avoir le courage de dire à qui tu parles ! Déjà, tu ne comprends rien mais en plus, tu n'es pas trop franc. Super !

Enfin, tu as au moins pigé que tu dois attendre. Tant mieux. 

vincha

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #31 le: 14 February 2012 16:20:34 »
je m'adresse à tous sauf à toi qui repete la meme chose depuis des jours.

A bientot

Sandraa

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #32 le: 14 February 2012 16:29:32 »
je m'adresse à tous sauf à toi qui repete la meme chose depuis des jours.
Évite de me répondre car moi, je m'adresse bien à toi. Même ça, tu as du mal à le comprendre. :D

vincha

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #33 le: 14 February 2012 20:12:51 »
j'ai bien compris que tu t'adresse a moi, ce qui me fait perdre mon temps. Ton parti pris est aberrant. Prends des cours de français tu sera un peu plus convaincant(e).

Sandraa

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #34 le: 15 February 2012 01:11:53 »
j'ai bien compris que tu t'adresses à moi, ce qui me fait perdre mon temps. Ton parti pris est aberrant. Prends des cours de français tu seras un peu plus convaincant(e).
Ça t'occupe et ça te cultive. Déjà, tu devrais commencer par éviter les fautes d'orthographe. C'est mieux quand on veut jouer le rôle du gars qui comprend ce qu'il lit ! :D


vincha

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #35 le: 15 February 2012 08:59:25 »
Attention, sinon je te ressors ta phrase insensée qui restera culte   ;D
Je devine d'après ton QI et ta défense acharnée de Free ce que tu fais dans la vie.
Je garde cela pour moi...


Sandraa

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #36 le: 15 February 2012 11:34:17 »
Je devine d'après ton QI et ta défense acharnée de Free ce que tu fais dans la vie.
Vu la bêtise de tes propos et le niveau de ton orthographe, la question de ton QI ne se pose même pas. C'est sûr que tu n'es pas prêt de comprendre quoi que ce soit, ni ce qui t'est dit, ni ce que fait Free. Tu devrais aller chez un concurrent, tu fais désordre au sein des freenautes (ils ont tout compris, eux). :D 

vincha

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #37 le: 15 February 2012 16:50:50 »
haha... j'y penserai
tu me fais de la peine.
A+

Sandraa

Re : Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #38 le: 15 February 2012 20:13:03 »
haha... j'y penserai
tu me fais de la peine.
A qui tu parles ? Encore entrain de radoter, pépé ? :D

Speedrooo

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #39 le: 19 March 2012 22:11:49 »
Pour moi toujours en attente d'un raccordement sur le boitier mutualiser.
J dois être à l'à moiter du délais donné par free infra.   

vincha

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #40 le: 20 March 2012 23:33:43 »
comme bcp de gens sur ce forum (je te laisse verifier), tu risque d'attendre longtemps. Tout depend de la region des nros et de la densite mais generalement je vois que des personnes qui se plaignent de l'attente de la fibre free. Bon courage.

Speedrooo

Re : Mutualisation(Orange/Free sur 92100) Incohérence de Free ?!
« Réponse #41 le: 11 April 2012 17:41:11 »
Moi j susi sur Paris 15 c est pr ca que je rage.
C'est partout câbler autour de chez moi argfhhhh