Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

Freebox V6 et télécommande IR - One for all

<< < (2/3) > >>

900xj:
 
Bonjour, même souci pour moi avec une One For All 7562 B00Metallic 6.

J'ai téléchargé (hier soir, après contact avec One for Alll) un fichier wav et entré le code 1455 (1976 ne fonctionnant pas) mais je ne peux pas faire certaines choses. Vol et chaine + et - fonctionnent ainsi que les petites flèches mais pas "ok" ni "menu" ni touches vertes et jaunes ce qui est gênant.

Free ne veut pas me vendre une télécommande Alice ce qui m'aurait de lui faire apprendre ce qui lui manque.

Quelqu'un ici pourrait-il m'en prêter ou vendre une ?
 

Bernorenard:
Bonjour
A mon avis il Y a un problème! la box V6 utilise une télécommande par RADIO- frequences! Donc la question que je me pose pour vous est: la Box V6 capte t'elle en options (et comment l'activer?) les signaux infra rouges d'une autre télécommande universelle infr-rouge??? (et quels codes)
La réponse est chez Free service assistance au 3244, vous connaissez la suite..
A titre de curiosité je vous serais reconnaissant de nos apporte la "réponse" de Free assistance
Merci et bon WE

spokenman:

--- Citation de: Bernorenard le 26 April 2014  11:29:52 ---Bonjour
A mon avis il Y a un problème! la box V6 utilise une télécommande par RADIO- frequences! Donc la question que je me pose pour vous est: la Box V6 capte t'elle en options (et comment l'activer?) les signaux infra rouges d'une autre télécommande universelle infr-rouge??? (et quels codes)
La réponse est chez Free service assistance au 3244, vous connaissez la suite..
A titre de curiosité je vous serais reconnaissant de nos apporte la "réponse" de Free assistance
Merci et bon WE

--- Fin de citation ---

Marcoh a écrit [...] J'ai installé l'adaptateur IR 605Q acheté chez MediaHD [...]

http://www.mediahd.fr/14-r%C3%A9cepteur-infrarouge-ir605q.html

 ;)

Bernorenard:
Bonne nouvelle effectivement qui permet d'adapter un Tc a IR vers un TC "radio" , merci de l'info surtout destinée aux utilisateurs de TC universelle  genre "all for one"
J'aurais aimé savoir la réponse éventuelle de la hot mail de Free a ce genre d'interrogation
Bonne journée et merci encore pour ceux qui comme moi viennent d'apprendre encore une information ++
Freenews et décidément un sacré réseau d'infos
Bon WE

burning:
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que marcoh décrit dans son premier post (si seulement j'avais cherché un peu plus avant d'acheter).
Tous les codes officiels que j'ai trouvé ne fonctionne pas et je n'ai pas envi d'acheter la télécommande alice.
Quelqu'un a une solution?
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique