Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

Avez vous des pb de connections ajd ?

(1/1)

froud:
Slt !

Ajd encore, pas de connection au réseau, ma fbx reste désespérement sur le chenillard...

J'avais déjà eu le coup le mois dernier, j'ai claqué je sais pas combien en hotline pr les joindre, tout ça pr que le pb soit réglé au bout de 3 jours, sans explications.

Et là on recommence......... Ca me saoule, la qualité est vraiment aléatoire quand ça fonctionne bien, et je me retrouve meme ds cette situation plus fréquemment. Sans compter que j'attends le dégroupage depuis 1 an, nan là Free commence à dépasser sérieusement les bornes...

Qqun d'autres à des soucis sur Montpellier Millénaire ?

Plantafin34:
Salut Froud,

Je suis également sur le Millénaire, et il est vrai que de temps en temps j'ai le chenillard, notemment quand je joue à un jeu qui ne nécessite pas Internet (Fifa), cela dit lorsque j'ai besoin de ma connexion, elle répond toujours présente (peut être parce que ça ne fait que 2 mois 1/2 que j'y habite).

Pour ce qui est du dégroupage, c'est sur que j'aimerai bien que ça s'active.

A plus. Laurent.

Olivier Rosello:
Le dégroupage sur Millénaire est quelque chose que tout le monde attend depuis l'ouverture du dégroupage sur Montpellier. Ca arrivera mais c'est compliqué... Espérons que ce ne soit plus trop long...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique