Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Dépannage ligne orange desservant une freebox

(1/2) > >>

27413273:
En panne depuis plusieurs jour. Impossible d'avoir des nouvelles du dépannage ni chez orange qui répond "vous n'êtes pas client passez par l'opérateur free" ni chez free qui au téléphone renvoi par répondeur vers le site dont la seule réponse est le traitement de l'incident est en cours.
Depuis je suis dans l'impossibilité de gérer les nombreux dossiers que j'ai en cours (impôts, pensions, secu, notaire etc.) sans des dépassement astronomiques de mon forfait mobile pas prévu pour cela.
Qui peut m'aider ? Comment peut-on avoir un être humain en ligne chez free ?
Je suis très remonté !

Busyspider:
Bonjour

Tu évoques une ligne Orange ?  tu as encore un abonnement ligne fixe RTC chez Orange  en plus de  l'accès ADSL chez Free ?
Dégroupage  partiel si c'est cela ?

Ou bien alors tu as uniquement un accès ADSL chez Free ?
Dégroupage Total

27413273:
Bonjour Busyspider

Il n'y a pas d'abonnement chez Orange donc  c'est de l'ADSl dégroupage total  chez Free.
Le ticket est enregistré chez Free et, Orange qui est en charge de l'entretien des lignes publiques et donc de celle-ci est averti de la coupure, pour autant rien ne bouge et il est impossible de savoir quand ce sera réparé.  Bien qu'elle soit "publique" je suis le seul client de la ligne coupée.

En attendant consommation hors forfait très couteuse sur le mobile.

27413273

Busyspider:
  Tu peux aller sur ton espace abonné et voir l'étape  en cours  sur le suivi de ton ticket incident.

Rubrique Assistance.

27413273:
En effet mais pas simple quand tout passe par une freebox qui n'est plus raccordée au réseau. Seul moyen un GSM mais dont le forfait ne permet pas de surfer sans grosses dépenses. Néanmoins le truc est pris en compte mais pas d'info sur l'avancement. Demain cela fera une semaine. Je vais devant de graves problèmes administratifs si je ne retrouve pas une liaison stable. Le pire est l'impossibilité totale d'avoir un être humain au bout du fil pour expliquer ce qui se passe. Car la réparation me paraît simple à faire et prendrait moins de 10 minutes avec une échelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique