Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Manque d'information sur l'avancé du déploiment fibre

(1/3) > >>

AR30:
Bonjour,

Suite la venue de la fibre sur ma ville (30300 Beaucaire) et étant prospecté par la concurrence j’ai contacté plusieurs fois le service Fibre de Free. Mais les seules réponses que j’ai pu avoir sont soyez patient mais sans aucune précision sur le délai à patienter. Même en leur expliquant que patienter 1 mois et 3 ans ce n’est pas pareil, je n’arrive pas avoir d’autre réponse.
Il y a-t-il un moyen de connaitre l’avancement du déploiement fibre chez Free sur le réseau Wigard, en dehors des sites de référencement ARCEP, Free, Wigard et du 3244, 1033 ?
Pour info, ARCEP, Wigard, orange et SFR confirme la possibilité de raccordement fibre depuis 2 mois, mais pas Free.

Merci d'avance.

Busyspider:
Bonsoir

Free est bien présent sur le réseau fibre Wigard depuis avril 2022 en pré-ouvertures et officiellement depuis juillet  2022

https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-rip-suivi-arrivee-free-ouverture-abonnement-freebox-rip-suite-accords-iliad-liste-villes.php#30

Par contre toutes les villes de ce réseau ne sont pas ouvertes à la commercialisation en même temps.

Beaucaire on constate sur la carte fibre de Free qu'il y a quelques adresses éligibles en partie sud Ouest, et sud -est, mais  la grande majorité de la commune reste à activer .

La carte fibre de Free.. donc encore un peu de patience.
https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/

L'arrivée  de Free est bien confirmée puisque CP de Presse Iliad ....

AR30:
C’est très difficile de se contenter de ce type de réponse quand on n’a pas délais et que les autres sont présent depuis 2 mois.
En plus la concurrence est très réactive.

Ne pouvant pas attendre, j’ai donc contacté un concurrent pour rajouter une box fibre ce qui sera effectif dans 10 jours.
C’est bien dommage d’ouvrir la porte a la concurrence comme cela.

Je reste quand même à la recherche d’une réponse concrète. Merci.

Busyspider:
  Je peux comprendre, mais  je ne suis pas Free moi, je suis  juste bénévole dans l'entraide  et je ne peux pas donner une réponse que je n'ai pas ;)

AR30:
Bien sur, je parlais de la réponse de Free pas de vous.
Désolé de ne pas avoir précisé, et bien au contraire merci pour votre réponse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique