lucasnoé

free mobile consommation et messagerie
« le: 24 September 2012 10:56:26 »
la procédure indique de cliquer droit sur " itunes  Agent' pour afficher les "préférences": le problème c'est que je n'arrive pas à afficher "préférences"

Saxophile

Re : free mobile consommation et messagerie
« Réponse #1 le: 24 September 2012 11:21:15 »
Et si tu prenais le temps d'expliquer exactement ton environement

lucasnoé

Re : free mobile consommation et messagerie
« Réponse #2 le: 24 September 2012 14:31:00 »
exact, saxophile! Je suis sous windows 7, j'ai un samsung galaxy ace, et j'essaie d'y implanter l'application appelée "Free Mobile Conso&messagerie";comme indiqué je télécharge sur l'ordinateur "itunes agent" (moyennant 0,79 euro); je le vois bien dans "itunes agent" sous la rubrique "app", mais là je bloque! Je ne vois aucune "Préférences" dans itunes agent quand je clique à droite surl'icone

kubes

Re : free mobile consommation et messagerie
« Réponse #3 le: 24 September 2012 15:05:43 »
Bonjour,
J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre : quel est le but du jeu ? Car si c'est pour installer une appli sur un Galaxy Ace, nul besoin de Windows 7 et de Itunes Agent  ???


lucasnoé

Re : free mobile consommation et messagerie
« Réponse #4 le: 24 September 2012 20:12:00 »
OK, Kubes: j'ai suivi cette procédure car c'était celle indiquée pour cette appli: télécharger itunes agent puis avec le click droit...etc..
Si tu as une autre façon pour charger une appli dans mon galaxy ace, j'en serais très heureux

kubes

Re : free mobile consommation et messagerie
« Réponse #5 le: 25 September 2012 07:06:26 »
La méthode classique (à partir du Galaxy) :
Aller sur le Play Store
Cliquer sur la loupe en haut à droite (recherche)
Taper le nom du logiciel recherché
Une fois trouvé, il suffit de sélectionner l'appli et de faire "installer"
« Modifié: 25 September 2012 08:09:02 par kubes »

lucasnoé

Re : free mobile consommation et messagerie
« Réponse #6 le: 25 September 2012 08:59:48 »
Merci, Kubes; le problème, c'est que l'application appelée "Free Mobile Conso&Messagerie", achetée (0.79 euros), n'existe pas dans Play Store: quand tu l'achètes, il est bien précisé qu'il faut commencer avec "itunes agent."...et je n'arrive pas à y trouver le fameux onglet "Préférences" cité dans la procédure...


kubes

Re : free mobile consommation et messagerie
« Réponse #7 le: 25 September 2012 10:31:56 »
Es-tu sûr que tu essaies bien d'instaler une application Android ? (Itunes me fait plutôt penser à une appli pour IOS !)