1001

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #150 le: 29 April 2005 15:52:39 »
En réponse à Florian.
 faux . le diffuseur est le possesseur ou loueur de l'équipement ... on considère par équipement aussi bien la partie physique que la ligne .  Un opérateur ne peux prendre a sa charge ce genre de choses. comme un courrier postal ...Attention on est pas chez l'oncle SAM

BuD

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #151 le: 29 April 2005 16:22:17 »
En réponse à Florian.

Je parlais de l'heure de la sortie de la news. bref ca ne fait rien.

Toute facon je prendrais pas de RBT tant que l'ADSLMax ne serait pas au point.  

salvador

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #152 le: 29 April 2005 16:46:15 »
On ne parle plus La France?

En français, Ring Back Tone se dit
"retour appel"

Guipoune

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #153 le: 29 April 2005 17:14:53 »
excusez moi de vous deranger mais ca marche pas le rbt chez moi. faut il attendre 24 h parce que je l ai fais ce matin et rien quand j appelle sur ma freebox...

merci d avance


Florian

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #154 le: 29 April 2005 17:24:06 »
En réponse à 1001.
Bah si Free ne va pas payer les droits d'auteurs en masse pour seulement quelques abonnés concernés.. c'est pour ça que c'est à la charge de l'inscrit.

Vinny

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #155 le: 29 April 2005 17:42:46 »
Free re invente le reveil!!! en plus l'heure parlante c'est pour les aveugles car avec magnetoscope, freebox reveil..on a plus de 4 apareil pour voir l'heure a la maison!! Payer 2 euro par mois je ne vois aucune utilité car c'est nouveau pour le telephone mais un service sans aucun valeur a ajouter!

biozz

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #156 le: 29 April 2005 17:53:55 »
Et en plus il faut payer...ben la je suis déçu !


aude

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #157 le: 29 April 2005 20:13:45 »
En réponse à lionel.
Heu tout service optionnel a droit à sa resiliation, la possibilité de résilier doit etre proposée ...
Je crois que Free aurait besoin de mes services, nana je déconne je suis trop chère ...ptdr.
Sinon Universal est radié de mon panier de course et c'est pas grave, j'achète quand même de la zik !!!!

yoann007

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #158 le: 29 April 2005 20:29:52 »
En réponse à Florian.
Non. Il n'est pas normal de payer un abonnement. Tu pars du raisonnement "c'est comme pour les sonneries de téléphone portable, il faut payer les droits" -> mais dans les deux cas tu ne payes pas uniquement les droits mais surtout le "service". Si tu possèdes déjà une licence d'une musique quelconque (achat d'un CD), tu peux par exemple t'en faire une sonnerie sur ton téléphone portable en rippant l'extrait et en faisant la conversion nécessaire, sans avoir à payer le moindre centime supplémentaire à qui que ce soit (en vertu de la copie privée, et même si c'est destiné à changer).

Or, que je sache, il n'existe pas encore de loi française concernant spécifiquement les RBT. Et je ne vois pas en quoi le RBT s'assimile à de la 'diffusion' de la part de Free, c'est plutôt un service loué (qui aurait pu être "offert" :S ) mais qui pourrait très bien, par contrat, être entièrement de la responsabilité du client en ce qui concerne les droits des morceaux diffusés.......

yoann007

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #159 le: 29 April 2005 20:33:26 »
En réponse à yoann007.
je tiens aussi à rajouter qu'un service de RBT "libre" pourrait aussi permettre, outre d'utiliser ses propres musiques qui ne sont évidemment pas dans le catalogue des daubes 'Universalles', d'enregistrer des messages personnels, à la manière de répondeurs ce serait sympa non ?
du genre : "Allô ? Oui, ce n'est pas encore moi, mais je ne devrais pas tarder à décrocher. Si vous attendez encore longtemps c'est que je dois être aux toilettes..."

yoann007

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #160 le: 29 April 2005 20:40:46 »
En réponse à chat.
 
"maintenant qu'on a envahi le monde après notre fusion avec Universal Motion Pictures-Sony Entertainment-Warner Bros... on a gardé ce côté maison... ce côté artisanal... ce côté humain." (Boukobza, 2009, avec une centaine de Nègre qui se marrent derrière).

Bravo, maintenant la liberté a un prix... enfin, un chiffre d'affaires

Florian

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #161 le: 29 April 2005 22:40:35 »
En réponse à yoann007.
 
Citer
je tiens aussi à rajouter qu'un service de RBT "libre" pourrait aussi permettre, outre d'utiliser ses propres musiques qui ne sont évidemment pas dans le catalogue des daubes 'Universalles', d'enregistrer des messages personnels, à la manière de répondeurs  ce serait sympa non ?
du genre : "Allô ? Oui, ce n'est pas encore moi, mais je ne devrais pas tarder à décrocher. Si vous attendez encore longtemps c'est que je dois être aux toilettes..."
Soumettez vos idées à Free, il y en a des bonnes, mais les réponses que vous obtiendrez vous décevrons surement...

ArretDeBus

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #162 le: 29 April 2005 23:25:08 »
En réponse à yoann007.
 
Citer
Bravo, maintenant la liberté a un prix... enfin, un chiffre d'affaires  
vous vous imaginiez quoi ?
que Free allait raser gratis ?
les services qui seront désormais proposés seront payants.

Dudul

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #163 le: 29 April 2005 23:28:04 »
En réponse à Florian.
C'est pas moi qui ai parlé de Warner
Et puis Avex est pas affilé avec AOL ni aucun truc de ce genre.


Dudul

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #164 le: 29 April 2005 23:36:36 »
En réponse à ArretDeBus.
 
Citer
vous vous imaginiez quoi ?
que Free allait raser gratis ?
Non bien sur, mais au moins nous faire griller les tartines du petitdej
Alors il ne reste plus qu'a mettre une P4 dans la FreeBox et ca marchera tout seul (marchera aussi avec les oeufs).
 

gorgonzola

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #165 le: 30 April 2005 07:03:46 »
Ben moi pour être solidaire avec free et participer à son développement (ou enrichissement comme vous voudrez), je me suis abonné hier au service premium (he oui rien que pour 2 jours ce mois ci) et j'ai acheté un rbt à universal. Pour info ca marche très bien, l'installation en moins de 2 heures et mes correspondant son ravis de patienté en compagnie de Bob Marley... Et en plus comme j'ai pris le temps de leur expliquer que le n° en 08 n'est pas surtaxé, ils sont maintenant rassurés. Voila ! J'attends vos critiques.

ArretDeBus

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #166 le: 30 April 2005 09:14:36 »
En réponse à gorgonzola.
 
Citer
en compagnie de Bob Marley...

c'est pas celui qui fumait des cigarettes bizarroïdes ?
t'as peint ta FB en vert et jaune ?  

gorgonzola

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #167 le: 30 April 2005 09:41:04 »
En réponse à ArretDeBus.
Pas mal ! J'y avais pas pensé...  

bernie

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #168 le: 30 April 2005 09:46:33 »
SFR Tona c'est 2E par tonalité point barre...

paricilemail

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #169 le: 30 April 2005 12:13:00 »
En réponse à ArretDeBus.
ben moi perso ce que j attends de free c plutot d essayer de respecter les dates des cartes de degroupages , quand il y a une impossibilités c tenir au courant l utilisateur du pourquoi ( pas perso,sur un site comme freenews ou meme leur site serait tres bien) qu ils resolvent le probleme de la freebox 3 avec l adsl max ( meme sur plaque alcatel ) etc etc

Neb

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #170 le: 30 April 2005 16:34:15 »
En réponse à aude.

je t'aime déja


Ragga95

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #171 le: 01 May 2005 04:14:23 »
MOuarf c'est payant !! Elle est bien belle celle ci  

Enfin ils peuvent ce le caré ou je pensse   Service inutile mais qui aurait pu etre fun si il avait ete gratuit !
Enfin vu la masse de gens qui vont payé ce truc naze, il risque de devenir gratos d'ici peut  

Sauf si y a des gens qui ont les moyens Mais vaut mieu donné 2€ au pauvre c'est une meilleure action  

Enfin je comprend Free ca marche si fort avec les portables , les jeunes aiment les sonerie et logo "enfin bref"  

Vinny

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #172 le: 01 May 2005 09:49:00 »
Une grande partie des chaines sont de 0.45€ a 1€ par mois chez Free TV, et comme on sait tous, une chaine 24 heure de transmision ça coute beaucoup d'argent. Alors 3€ pour un morceau de musique de 1 minute couterait plus chere a l'abonement que 24 heure de programe TV!!!!!!!!!!!!!!!!Trouver l'erreur! Free nous prend pour de pigons

BuD

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #173 le: 01 May 2005 11:46:20 »
En réponse à Burn.
j'ai télécharger et installer ce programme, il fonctionne.
seulement quand je vais sur le site de Free, il me dit maintenant de télécharger "Quicktime machin truc"... J'ai pas envi d'avoir jsais pas combien de logiciel pour écouter leurs musiques !

Faut faire quoi ?!  

Jicebe7

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #174 le: 01 May 2005 15:09:14 »
Le téléphone (fixe) free reste gratuit (pour la France) mais je vois que pour le reste ça commence à bombarder tous azimuts..
Achtung! enfin ça n'est que des gadgets heureusement (pour le moment)
 

Smocking Gun

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #175 le: 01 May 2005 17:36:03 »
Eh ben mon vieux. Ca fait du bruit le RBT. Choqué néanmoins que Free se lance dans ce genre d'anarque.

Acheter un titre 1€ sur Internet permet de l'écouter ad libitum. Et encore beaucoup trouvent ça chère par rapport au prix d'un CD, où la musique est de meilleur e qualité qui plus est. Sous forme de sonnerie ça devient jetable au même prix. Je veux bien que Free soit tenu par Universal au niveau prix, mais mieux aurait valu laisser tomber. ce n'est pas parce que les Majors ont prix l'habitude de tout vendre au même prix, le bon comme les nanards, qu'on doit nécessairement appliquer le procédé de manière systématique.

Bien sur on n'est pas obligé de souscrire, et perso je n'ai rien à foutre de ce genre de gadget. Reste plus qu'à convaincre mes 3 ados. Merci qui ?

EmperorJay512

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #176 le: 01 May 2005 21:22:39 »
Il y en a qui ne savent vraiment pas comment se remplir les poches...

C'est honteux de proposer une telle chose !
J'espere que cette idée tombera dans l'oubli...

D'après toute sorte de news, c'était un evenement, mais bizarrement on ne divulguait pas une certaine information : ce service est payant, et pas avec de la petite monnaie...

Donc moi je fais l'impasse sur ce service, et j'espère que bon nombre d'entre vous ferons de même car, pour moi, il faut boycotter ce genre de chose, sinon ça va grandement s'empirer (regardez déja l'évolution des services proposant dans sonneries et logo sur portables, il n'y a pas une page de pub sans en voir désormais)...

Donc, barricadez vous, la guerre a commencée...

BuD

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #177 le: 01 May 2005 22:02:48 »
Quelqu'un arrive à écouter les musiques sur leur site ??
Faut il absolument AppleQuicktime ?!


1001

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #178 le: 02 May 2005 09:23:05 »
En réponse à Florent.
euh oui tu as raison ... Free ne gagne pas un sou la dessus, c'est juste pour nous faire plaisir, mais alors que ca . Pas plus !!! Free pratique la philantropie .... C'est connu.

sd

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #179 le: 02 May 2005 12:08:20 »
En réponse à fredfree.
 ben non, on peut pas réduire ce *%& de délai !
Et oui, c'est sûrement une maneuvre pour vendre du RBT
cf. http://www.freenews.fr/comm...

sd

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #180 le: 02 May 2005 12:11:42 »
En réponse à BuD.
tu télécharges QuickTime !
c'est quand même pas compliqué...

Burn

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #181 le: 02 May 2005 12:24:54 »
De toute façon a priori ça ne marche pas !!
comme d ab ..

Dudul

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #182 le: 02 May 2005 16:07:50 »
En réponse à Burn.
Ca ne marche pas ? Après 2 mois de test ?!

BuD

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #183 le: 02 May 2005 16:09:40 »
En réponse à sd.

ouè ba un jour faut télécharger RealPlayer et le lendemain Quicktime
ba qu'il aille se faire **** toute facon ca sert a rien  

oenator

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #184 le: 03 May 2005 11:35:08 »
Chez orange l' Abo est de 1 euro (pas encore dispo en beta test )


antoine129

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #185 le: 05 June 2005 16:57:20 »
bon vu que ça a baissé je me suis abonné à téléphonie premium, mais :
- l'annuaire inversé il est où ?  
- notice pour le réveil ? (plusieurs réveils, annulation,..)
- "L'interface de gestion des services est actuellement indisponible, veuillez nous en excuser."
- une fois sur 2 le **2 sonne occupé