Rocky

Baisse d'upload et download près de Nancy !!
« le: 09 December 2005 12:53:19 »
Depuis une semaine mon niveau d'upload et de download est très bas,limite 0ko/s.
J'ai appellé la HOTLINE et ils m'ont dient qu'ils n'y avaient aucun problème,pour eux tout va super bien.

Qu'est que je dois faire ?

Merci !!

0takv

Baisse d'upload et download près de Nancy !!
« Réponse #1 le: 09 December 2005 13:23:51 »
Vous êtes dégroupé ou non, car si vous êtes pas dégroupé... on va dire que c'est normal !

Bobane

Baisse d'upload et download près de Nancy !!
« Réponse #2 le: 09 December 2005 14:03:37 »
Moi aussi j'ai le meme probleme .

Et pk si l'on est pas degrouper on vas dire que c'est normal ?

Lilo Boom

Baisse d'upload et download près de Nancy !!
« Réponse #3 le: 09 December 2005 14:20:54 »
vous etes en IP ADSL. les problemes dont connus et traités dans différentes posts sur le Forum Freenews.


Rocky

Baisse d'upload et download près de Nancy !!
« Réponse #4 le: 10 December 2005 11:17:10 »
Je suis non-dégroupés,je suis en ipdébit max,le 8méga.
LiloBZH tu aurais la solution pour ce problème ?
J'ai chercher sur le forum des membres qui parlerait du meme probleme mais je n'ai pas trouver,pourrait-tu me donner les liens STP.

Merci !!

a-side

Baisse d'upload et download près de Nancy !!
« Réponse #5 le: 12 December 2005 08:18:38 »
Utilisez le proxy pour améliorer votre surf :

proxy.free.fr
port : 3128

dadotaff

Baisse d'upload et download près de Nancy !!
« Réponse #6 le: 12 December 2005 14:21:04 »
marre de poireauter au téléphone des que je contacte la hotline, marre qu'on me prenne pour le dernier des imbéciles par des interlocuteurs pas tjrs disponibles , marre que quand ce n'est pas de la faute a France télécom c'est de la faute a windows et surtout celui qui ose encore s'en servir ( désolé mesdames messieurs de Freenophile, linux et son exploitation me paraissent vraiment d'un abord trop bouru pour que l'ignare et l'autiste que je fini par devenir, fasse que je m'y intéresse. Dans les vosges: du haut débit ??? de l'adsl à 10 mb ? laissez moi rire, juste pour l'affichage des pages webs de la Redoute . le pire est que c'est la même chose avec les autres FAI. pourtant je paie le même prix que les autres. Euh... je suis en colère !!!


Rocky

Baisse d'upload et download près de Nancy !!
« Réponse #7 le: 13 December 2005 21:25:42 »
dadotaff je comprends ta colère,mais moi ce que je comprends pas c'est que Free n'arrange pas un telle problème,putain je n'ai plus de débit je tourne à 0ko/s en up et en dl alors faut qu'il arret de prendre les gens pour des cons mais leurs réseaux est naze.
Eux sur leur machine ne voyent absolument pas mon problème alors sa m'énerve à fond.
Puis sur ce forum personne ne semble avoir le même problème.

Merci !!

Bobane

Baisse d'upload et download près de Nancy !!
« Réponse #8 le: 14 December 2005 13:47:00 »
Citation de: Rocky
dadotaff je comprends ta colère,mais moi ce que je comprends pas c'est que Free n'arrange pas un telle problème,putain je n'ai plus de débit je tourne à 0ko/s en up et en dl alors faut qu'il arret de prendre les gens pour des cons mais leurs réseaux est naze.
Eux sur leur machine ne voyent absolument pas mon problème alors sa m'énerve à fond.
Puis sur ce forum personne ne semble avoir le même problème.

Merci !!
J'ai une solution pour toi si tu veux passe par le proxy de free et sa vas marcher jusqu'a ce qu'il regle le probleme

oki

Rocky

Baisse d'upload et download près de Nancy !!
« Réponse #9 le: 16 December 2005 00:42:33 »
Comment passer par le proxy de free,je ne sais absolument pas faire.
Ou trouver des explications pour réussir à faire cette méthode ?

Merci !!