Freenews

Freebox Révolution : un design atypique par Starck
« le: 14 December 2010 17:20:30 »
Les [rumeurs->8242] avaient vu juste : la nouvelle Freebox dispose bien d'une apparence conçue par le célèbre designer industriel Philippe Starck.

Lire l'intégralité de la news

Grégory

Freebox Révolution : un design atypique par Starck
« Réponse #1 le: 14 December 2010 17:25:35 »
Moi j'aime bien, même si chez moi je suis en VDI et que le SERVER ce trouvera dans la mini baie informatique :)

patson

Freebox Révolution : un design atypique par Starck
« Réponse #2 le: 14 December 2010 17:29:34 »
ou la free a taper fort je l'ai commander de suite

mdmx

Freebox Révolution : un design atypique par Starck
« Réponse #3 le: 14 December 2010 21:51:50 »
Je rêve ou il manque un pied a ce boitier ? On dirait que la bête va se retrouver en déséquilibre !


polar

Freebox Révolution : un design atypique par Starck
« Réponse #4 le: 14 December 2010 21:57:57 »
on devrai la boycotté car vous avez pas réfléchi et redecendre sur Terre car avec 3 ans d ancienneté cela coute 30 euro et 6 euro de plus par mois remise a zero de l ancienneté et 6 ans pour la récupéré.donc en surcout plus de 430 euro au bout de 6 ans par rapport a une v5.

Lineplus

Freebox Révolution : un design atypique par Starck
« Réponse #5 le: 15 December 2010 00:05:10 »
Citation de: polar
on devrai la boycotté car vous avez pas réfléchi et redecendre sur Terre car avec 3 ans d ancienneté cela coute 30 euro et 6 euro de plus par mois remise a zero de l ancienneté et 6 ans pour la récupéré.donc en surcout plus de 430 euro au bout de 6 ans par rapport a une v5.
- Tu as le choix, tu peux garder ta v5, ne pas migrer, conserver ton formait à 30€/mois et conserver ton ancienneté, et les nouveaux Freenautes peuvent toujours s'inscrire avec l'offre à juste 30€/mois. La v6, c'est si tu veux.
- Les 6 euros, c'est le grande majorité du temps une économie, puisque tu as illimité vers les mobiles et pas avec l'offre classique (sauf si tu n'appelles jamais ou quasiment jamais de mobiles).

Inner S

Freebox Révolution : un design atypique par Starck
« Réponse #6 le: 15 December 2010 07:21:00 »
En la posant verticalement, le noir et les inscriptions ne sont pas sans rappeler le monolythe de "2001, l'Odysée de l'espace". Ce monolythe , à la fin du film, etait au coeur de l'appartement, l'objet par lequel le monde onirique est possible.

Beaucoup ont deja repris ce symbôle pour leur campagne de publicité. Certes. Mais jamais, en tant qu'objet, on aura été aussi proche de la symbolique initiale.

Il n'y a plus qu'à souhaiter à Free de marquer la décennie 2011-2020 avec ce "double monolythe"


Raistlin

Freebox Révolution : un design atypique par Starck
« Réponse #7 le: 16 December 2010 16:41:23 »
Quelle horreur c'est Starck tout craché, notamment au niveau du discours ! On dirait une clef usb géante. Ou un boîtier VHS des années 80...

J'attends de lire le dossier sur la partie mobile avant de réagir. Le lecteur blu-ray est une excellente chose. Par contre moi j'appelle des mobiles...avec mon mobile essentiellement, quasiment jamais avec mon fixe.

Donc j'attends de me documenter plus avant pour savoir si c'est mieux qu'Ideo 2 en 1 qui m'intéresse beaucoup.

polar

Freebox Révolution : un design atypique par Starck
« Réponse #8 le: 21 December 2010 15:42:03 »
bonjour
il faut pas oublié que free vous fait payer la location de la boucle locale avec la v6 et pas la v5 donc le forfait v5 est a 24 euro.
j appelle les mobiles depuis un fixe et je peux pas descendre plus mon forfait mobile.

un simple freenaute

Freebox Révolution : un design atypique par Starck
« Réponse #9 le: 21 December 2010 16:10:29 »
Qui paie ces com' vers les mobiles depuis un fixe, puisqu'aucun forfait fixe ne te les offre ?
Ton patron ?
Donc, Freebox Révolution augmenterait leurs bénéfices, donc ton augmentation...

charlie78

Re : Freebox Révolution : un design atypique par Starck
« Réponse #10 le: 28 August 2015 15:31:13 »
Je rêve ou il manque un pied a ce boitier ? On dirait que la bête va se retrouver en déséquilibre !

charlie78

Re : Freebox Révolution : un design atypique par Starck
« Réponse #11 le: 28 August 2015 15:37:38 »
non seulement il manque un pied donc il faut la caler avec une boite de vis mais en plus c'est un nid a poussière : les hiéroglyphes qui sont en creux dessus ne sont pas nettoyables  . Avez vous tenté avec les flèches verticales et horizontales qui servent pour se déplacer dans les menus d'avoir une réponse sur la telephonie et obtenir le dernier numéro manqué sans faire des traces de dents sur la box. bonne chance!!!

Yoann Ferret

Re : Freebox Révolution : un design atypique par Starck
« Réponse #12 le: 31 August 2015 09:08:37 »
Bravo tu remportes un nécropost d'or.
Je clôture le topic.