Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de recevoir depuis le jeudi 26 décembre la nouvelle freebox one.
J'ai des points négatifs à son encontre
Déjà il faut modifié toutes la pièce de l'appartement, pour les branchements et connectiques
Et le second point négatif pour lequel j'aurais besoin de votre aide.
J'ai la connexion à internet, la Wi-Fi et l'éthernet fonctionnel. Sauf l'hdmi.
Le problème ma télévision reconnaît la source hdmi de la freebox one mais de la mise à la source à l'écran, c'est écran noir ( pas de signal).
J'ai fait plusieurs redémarrage de la freebox one, j'ai changé les câble hdmi, j'ai changé d'écran mais toujours pareil aucun signal.
Sinon la télécommande free clignote rouge.
Donc j'ai appelé le 3244, il ont fait un ticket incident, les raccordement sont bien fait, et j'ai le flux télévision de disponible, donc normalement cela doit être fonctionnel. Mais toujours pas de signal sur mon écran.
C'est la que j'aurais besoin de votre aide, si quelqu'un à eu ce genre de panne.
Au plaisir