Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai un petit souçi avec ma Freebox HD.
Plus précisemment, j'ai enregistré un programme à la TV via la Freebox HD. L'enregistrement effectué est donc sur le disque dur de la Freebox HD (et est sensé être au format .ts lisible avec VLC).
En tapant
ftp://hd1.freebox.fr/ sur Internet Explorer j'arrive bien sur le serveur FTP Freebox où s'affiche bien le disque dur de la Freebox HD. Le problème est qu'en explorant ce disque dur sur mon navigateur internet et sur l'explorateur windows, il n'y a rien (que ce soit dans le dossier "enregistrement" ou le dossier "video"). J'ai utilisé aussi le logiciel FileZilla et le constat est le même.
Pourtant l'enregistement est bien dans le disque dur de ma Freebox HD car je peux le visualiser directement sans problème.
Dans le doute, j'ai même mis un disque dur externe sur le port USB de la Freebox HD et là sur le site
ftp://hd1.freebox.fr/ et via FileZilla il apparait bien les 2 disque dur : celui de la Freebox HD et celui du disque dur externe. Je peux visualiser les fichiers contenu dans le disque dur externe mais toujours pas dans le disque dur de la Freebox HD (il demeure vide sur mon PC).
En fait j'ai besoin de transférer cet enregistrement sur mon PC, c'est vachement important, mais là je suis bloqué comme vous pouvez le constater.
Alors y-a-t-il selon vous une solution pour que je puisse disposer de cette vidéo sur mon PC ?
En espérant que vous saurez me renseigner, je vous remercie d'avance infiniment.
a+
PS : J'ai remarqué cependant un truc : en explorant ces 2 disques durs en navigant directement sur la Freebox HD je vois les videos sur le disque dur externe avec une certaine icone, et le même icone pour mon enregistrement sur le disque dur de la Freebox HD mais avec une image de cadenas aposée... Je ne sais pas si ca a un rapport mais je préfère vous le signaler.