free_me_rend_dingue

Résiliation des chaines tv
« le: 26 September 2005 15:04:17 »
Ca fait depuis 2 semaines que je n'ai plus de synchro avec ma freebox.  Et cela depuis le passage de l'adsl1 en adsl2  a grigny (91 ) .
J'ai parcourus un peu le forum et je me suis rendu compte que cela pouvait prendre plusieurs mois.
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe d'autres moyens de pourvoir résilier les chaines tv que j'ai en option ( a part les options de la telecommande )?

julio91

Résiliation des chaines tv
« Réponse #1 le: 26 September 2005 16:01:49 »
salut.
Sauf erreur de ma part, free a envers toi une obligation de moyen, c'est à dire qu'ils sont censés mettre tout en oeuvre pour te fournir le service que tu as souscris. Si tu n'as pas le service depuis un moment, tu n'es en aucun cas tenu de payer, ce qui est logique, personne n'a à payer quelque chose dont il ne bénéficie pas.
Opte plutôt pour l'arrangement à l'amiable, envoie un mail au support en leur signalant que tu va faire opposition au prélèvement si le problème ne se règle pas sous peu. Voila mon conseil qui vaut ce qu'il vaut en attendant l'avis des autres.

Diaz

Résiliation des chaines tv
« Réponse #2 le: 26 September 2005 18:43:52 »
Citation de: free_me_rend_dingue
Ca fait depuis 2 semaines que je n'ai plus de synchro avec ma freebox.  Et cela depuis le passage de l'adsl1 en adsl2  a grigny (91 ) .
J'ai parcourus un peu le forum et je me suis rendu compte que cela pouvait prendre plusieurs mois.
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe d'autres moyens de pourvoir résilier les chaines tv que j'ai en option ( a part les options de la telecommande )?
Hotline