toonange

Bonjour suite à  la réception de ma nouvelle carte sim, impossible de se connecter au réseau  mobile.
J'ai déjà essayé le redémarrage, la connection automatique, le réseau 2G/3G/4G..., la sélection du réseau manuellement mais rien de marche. Le téléphone est neuf. De plus, sur l'ancien téléphone j'ai une autre puce qui ne fonctionne plus après  avoir mis  cette nouvelle puce dans le même téléphone. Plus rien ne marche ni sur le nouveau ni sur l'ancien téléphone.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance

Busyspider

Re : Nouvelle sim, téléphone enregistré sur aucun réseaux
« Réponse #1 le: 30 April 2022 08:34:22 »
  Bonjour

Tu as bien effectué son activation depuis l'espace abonné Free Mobile ?
  https://assistance.free.fr/articles/activer-ma-carte-sim-872

Et pour accéder la 1ère fois à l'espace abonné Free Mobile et mettre en place ton mot de passe : en images ici sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne

toonange

Re : Nouvelle sim, téléphone enregistré sur aucun réseaux
« Réponse #2 le: 30 April 2022 09:25:34 »
Oui j'ai bien activé la puce et elle est bien notée active dans l'espace client

Busyspider

Re : Nouvelle sim, téléphone enregistré sur aucun réseaux
« Réponse #3 le: 30 April 2022 16:38:01 »
 Pas d'autre idée, pour ma part  :(


Valioud

Re : Nouvelle sim, téléphone enregistré sur aucun réseaux
« Réponse #4 le: 03 May 2022 08:48:16 »
Marque et modèle du terminal concerné