Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: zabon le 29 November 2021 09:32:51

Titre: Free déclare la Freebox non recu envoyeé le 3 Novembre et receptionneé
Posté par: zabon le 29 November 2021 09:32:51
Bonjour
Suite à ma résiliation de mon abonnement FreeBox, j'ai retourné le 3 Novembre 2021 la freebox via le bon retour freebox.
Sur le suivi UPS, on constate que le freebox a été réceptionnée le 4 novembre à MOISSY CRAMAYEL, FR

Aujourd'hui, le 29 Novembre, Free déclare ne pas avoir reçu la freebox.
Pouvez vous faire le nécessaire pour déclarer ma freebox reçue; identifiant free : 19505041 suivit UPS  1Z31E027Z739634710
Merci.
Titre: Re : Free déclare la Freebox non recu envoyeé le 3 Novembre et receptionneé
Posté par: Valioud le 29 November 2021 14:10:01
Pouvez vous faire le nécessaire pour déclarer ma freebox reçue
Ici vous n'avez affaire qu'à des clients de Free comme vous et qui donnent d'aide pro bono.

A quelle date avez-vous résilié ?