Bonjour,
Je suis passer chez Free mobile depuis une semaine et maintenant comme d'autre personne sur ce post, je n'ai plus d'accès à ma caméra IP avec les applications iPhone ISeeU-Heden, ou Eye See U sur mon iPhone, alors que sur le réseau SFR je n'avais aucun soucis ?
J'ai le message Can't acces the camera, please check internet connection... avec ISeeU-Heden !
et aujourd'hui j'ai essayé visiocam et c'est exactement pareil !
Le problème provient uniquement lorsque je suis sur le réseau free mobile (roaming ou pas sur orange) !
J'ai le même soucis sur safari, en tapant l'adresse ip de ma cam Heden ? J'accède juste à la demande de l'identifiant et du mot de passe, ensuite plus rien ! Même pas accès à l'interface web de la cam
J'ai essayé de changer le port et c'est identique sur plusieurs port !
Par contre la chose étrange c'est que sur l'historique de ma cam, on voie bien une connexion avec une IP romanichel.net alors que pourtant cela donne l'impression que l'on y accède pas
Si avec mon iphone je me connecte sur un wifi ouvert dans mon lotissement je n'ai aucun soucis. Même sur un free wifi cela fonctionne !
J'ai aussi essayé en mettant mon iPhone en mode partage de connexion de me connecté à ma cam avec mon ordinateur portable et en utilisant l'iPhone comme modem et c'est pareil, que ce soit internet explorer ou google chrome je n'ai pas d'accès, j'ai juste le droit au message que l'adresse ip est injoignable !
Comme d'autre je ne comprend pas ce qu'il peut se passer ! J'ai juste mis ma sim free à la place du carré rouge, je n'ai rien fait d'autre !
J'ai même essayé une restauration de l'iphone et c'est toujours pareil