pgaz44

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #100 le: 17 January 2012 13:33:02 »
un charlot surtout !

Buddy

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #101 le: 17 January 2012 13:34:06 »
Comme beaucoup,

Je suis chez virgin mobile et inscrit chez free depuis le 11/01.
Dans le suivi je suis à l'étape 1 et la porta est indiqué le 18/01 (demain) à 11h.
Donc logiquement ça coupe demain et la sim n'aurait toujours pas été envoyé (je ne suis pas chez moi depuis vendredi, je saurais ce soir si la sim est dans la boite ou non).
Pour autant étant à l'étape 1 je ne pourrais l'activer...
Ça sent pas bon...

the_mart1

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #102 le: 17 January 2012 13:37:36 »
Ne t'inquiète pas, je l'ai reçu le jour de la coupure (le jour de la porta SFR -> FREE).

pgaz44

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #103 le: 17 January 2012 13:38:44 »
Inquiète toi... je ne l'ai pas aujourd'hui et ma coupure est dans moins 1/2 heure

Et toujours étape 1


lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #104 le: 17 January 2012 13:42:07 »
moi coupé hier et tjrs pas de SIM aujourd'hui....

lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #105 le: 17 January 2012 13:45:10 »
YOUHOU : étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

cherrytree

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #106 le: 17 January 2012 13:47:31 »
Alors moi encore plus fort!:
Je suis toujours "étape 1: commande validée" mais à l'instant j'ai un nouveau message en-dessous des 3 étapes:

Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

?!?


lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #107 le: 17 January 2012 13:48:13 »
Citation de: cherrytree
Alors moi encore plus fort!:
Je suis toujours "étape 1: commande validée" mais à l'instant j'ai un nouveau message en-dessous des 3 étapes:

Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

?!?
le message là aussi est apparu pour moi

pgaz44

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #108 le: 17 January 2012 13:50:51 »
Trop fort...
Je viens de regarder et non, j'ai pas ça moi... juste étape 1 et voilà

cherrytree

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #109 le: 17 January 2012 13:51:01 »
Citation de: cherrytree
Alors moi encore plus fort!:
Je suis toujours "étape 1: commande validée" mais à l'instant j'ai un nouveau message en-dessous des 3 étapes:

Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

?!?
EDIT: Ca devait être un pb de cache. Je suis en étape 2! Yay!

pgaz44

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #110 le: 17 January 2012 13:53:17 »
Veinard

Peux tu rappeler quand tu as souscrit et ta date de porta et tout svp ?

cherrytree

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #111 le: 17 January 2012 13:56:33 »
forfait pris le 11 matin - portabilité Orange devait être aujourd'hui 11h

lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #112 le: 17 January 2012 13:57:53 »
en espérant recevoir la SIM aujourd'hui en rentrant chez moi ce soir (bave) lol

pgaz44

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #113 le: 17 January 2012 13:58:09 »
YES !!!!!!!!! étape 2 aussi à l'instant :)


lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #114 le: 17 January 2012 13:59:02 »
Citation de: pgaz44
YES !!!!!!!!! étape 2 aussi à l'instant :)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

pgaz44

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #115 le: 17 January 2012 13:59:48 »
Citation de: lotiff1803
Citation de: pgaz44
YES !!!!!!!!! étape 2 aussi à l'instant :)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Oui, surtout que logiquement dans 3 minutes je suis coupée

lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #116 le: 17 January 2012 14:00:16 »
lol moi c'est depuis hier alors hein :P

dune2312

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #117 le: 17 January 2012 14:01:53 »
Toujours pas de SIM et ma ligne est coupée depuis 11h30 !!!!!!

C'EST UNE HONTE !!!!!!

J'appelle le 3244 injoingnable comme d'habitude et de toute façon dans l'annonce il n'y a pas de choix pour Free Mobile !!!

Comme quoi la conccurence avait raison en disant qu'il n'y avait pas de SAV.

J'appelle le 1044 et là je tombe sur un champion du monde à deux de tension et parlant le Français mais avec une retenue qui me laisse penser qu'il n'est pas basé sur le continent. Et se mon sieur lorsque je lui dit que la portabilité a été effectuée avant l'envoi de la carte sim et que c'est honteux, il me rétorque mais qui vous dit que la portabilité est effective?????

Là je me tape le cul par terre et lui rétorque que je n'ai plus de ligne depuis ce matin et cela correspond à la date de portabilité annoncée sur mon espace client....il continue à me dire mais vous ne savez pas si c'est bien du à Free....

Le service client a bien été formé pour tourner en bourrique le client sans lui apporter aucune réponse ni aucune excuse pour le retard et la gêne occasionnée.


Pour résumer LE LANCEMENT DE FREE MOBILE EST UNE BELLE MERDE et je pèse mes mots, téléconseiller ne connaissant même pas les us et coutume de notre pays....excuses ...

Ils ont battu le lancement de La Freebox révolution.

Un conseille reportez votre inscription pour le mois suivant, mois je fais usage de mon droit de rétractation pour mes autres forfaits....

Tous les opérateurs ont des pigeons mais Free s'en sert en plus de cobayes

cherrytree

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #118 le: 17 January 2012 14:02:00 »
Citation de: pgaz44
Citation de: lotiff1803
Citation de: pgaz44
YES !!!!!!!!! étape 2 aussi à l'instant :)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Oui, surtout que logiquement dans 3 minutes je suis coupée
Just in time!
M'enfin ta sim ca sera pour demain minimum je pense...

pgaz44

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #119 le: 17 January 2012 14:02:04 »
Citation de: lotiff1803
lol moi c'est depuis hier alors hein :P
Wahou, j'espère pour toi que tu va l'avoir vite...

En même temps je réalise que je vais rester comme ça jusqu'à demain soir... le facteur passe le matin donc pour aujourd'hui il est déjà passé et demain je serais au boulot donc je ne la récupèrerai dans ma boite que le soir.
Et encore... si elle arrive demain sinon ça décale d'un jour à chaque fois

acer59280

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #120 le: 17 January 2012 14:02:36 »
pour info faite comme moi faite 1044
et ouvrir une ligne moi j'ai une personne j'ai dit que j'avais souscrit le 11 via le net
et le gars a repondu a toute mes questions
et ma carte sim part tres bientot

et autre info le gars ma dit qu'il y a plus de 100000 demande par jours (inscription)

1044


lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #121 le: 17 January 2012 14:04:29 »
Citation de: dune2312
Toujours pas de SIM et ma ligne est coupée depuis 11h30 !!!!!!

C'EST UNE HONTE !!!!!!

J'appelle le 3244 injoingnable comme d'habitude et de toute façon dans l'annonce il n'y a pas de choix pour Free Mobile !!!

Comme quoi la conccurence avait raison en disant qu'il n'y avait pas de SAV.

J'appelle le 1044 et là je tombe sur un champion du monde à deux de tension et parlant le Français mais avec une retenue qui me laisse penser qu'il n'est pas basé sur le continent. Et se mon sieur lorsque je lui dit que la portabilité a été effectuée avant l'envoi de la carte sim et que c'est honteux, il me rétorque mais qui vous dit que la portabilité est effective?????

Là je me tape le cul par terre et lui rétorque que je n'ai plus de ligne depuis ce matin et cela correspond à la date de portabilité annoncée sur mon espace client....il continue à me dire mais vous ne savez pas si c'est bien du à Free....

Le service client a bien été formé pour tourner en bourrique le client sans lui apporter aucune réponse ni aucune excuse pour le retard et la gêne occasionnée.


Pour résumer LE LANCEMENT DE FREE MOBILE EST UNE BELLE MERDE et je pèse mes mots, téléconseiller ne connaissant même pas les us et coutume de notre pays....excuses ...

Ils ont battu le lancement de La Freebox révolution.

Un conseille reportez votre inscription pour le mois suivant, mois je fais usage de mon droit de rétractation pour mes autres forfaits....

Tous les opérateurs ont des pigeons mais Free s'en sert en plus de cobayes
Retourne chez Orange alors.... au moins tu posteras surement des choses utiles sur leur forum.....

cherrytree

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #122 le: 17 January 2012 14:05:35 »
Heuuuuula dune2312 faut pas s'emballer comme ça, c'est mauvais pour la tension! ^__^

lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #123 le: 17 January 2012 14:06:39 »
dune2312 c'est le grain de sable qui fait déborder le désert (désert d'arguments fondés....)

lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #124 le: 17 January 2012 14:09:47 »
Citation de: dune2312
Toujours pas de SIM et ma ligne est coupée depuis 11h30 !!!!!!


Le service client a bien été formé pour tourner en bourrique le client sans lui apporter aucune réponse ni aucune excuse pour le retard et la gêne occasionnée.
En même temps comment expliquer à des "clients rois" et sans aucune patience qu'il ne sont pas les seuls a avoir commandé leur forfait ? Et qu'il y a un petit délais. Jamais Free n'a annoncé : "Votre forfait en moins de 24h !"

eglander

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #125 le: 17 January 2012 14:16:05 »
Commande faite le 12, je me rapproche de l'échéance !!!! et ne vais pas à la concurrence

casimir

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #126 le: 17 January 2012 14:26:46 »
dune2312 > en même temps quand on joue a vouloir être le premier servis des fois on perds..

malheureux aux jeu .. :D

flcb41

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #127 le: 17 January 2012 14:29:05 »
Je suis aussi passé à l’étape 2 dans la console free mobile, mais je n'ai rien reçu (surement demain). Ma portabilité est marquée au 17 janvier 11h (soit ce matin), mais je n'ai ni reçu de sms de zero forfait m'indiquant cela, et ma ligne zero forfait fonctionne toujours 4 h après cette portabilité annoncée. Tant mieux me direz vous, donc tout va bien.

je me pose donc la question de cette étape d'activation dans la console lorsque l'on recoit la carte sim. Est ce elle qui confirme et déclenche la portabilité ? Si c'est cela, je trouve cela super bien fait !!!!


lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #128 le: 17 January 2012 14:30:42 »
Non la portabilité n'a rien a voir avec l'activation. Elle se fera moi prévu hier a 11h faite hier a 20h....a mon avis du au nombreuses demandes.

flcb41

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #129 le: 17 January 2012 14:33:28 »
ok merci, je verrai donc cela dans la journée

lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #130 le: 17 January 2012 14:35:51 »
en fait j'ai plus de réseau depuis hier (portabilité) et je n'ai tjrs pas ma SIM Free :)

dune2312

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #131 le: 17 January 2012 14:43:40 »
Citation de: lotiff1803
Retourne chez Orange alors.... au moins tu posteras surement des choses utiles sur leur forum.....
Tu avais encore de la morve au nez que j'étais déjà Freenaute, mon petit.

Maintenant quand Free fait n'importe quoi je n'hésite pas lui en mettre plein la geuele également comme pour les autres.

Demander la portabilité avant de faire parvenir la carte SIM est une faute lourde non seulement morale mais commercialement et légalement !!!

Maintenant si tu aimes faire ça avec une poignée de sable, c'est ton problème mais n'obliges pas les autres à jouir ;)

lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #132 le: 17 January 2012 14:45:22 »
Citation de: dune2312
Citation de: lotiff1803
Retourne chez Orange alors.... au moins tu posteras surement des choses utiles sur leur forum.....
Tu avais encore de la morve au nez que j'étais déjà Freenaute, mon petit.
Elle est excellente celle là :lol: :lol:

casimir

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #133 le: 17 January 2012 14:45:58 »
pas heureux en amour non plus alors dune2312 juste aigrit en faite

question d'age surement .. :D

dune2312

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #134 le: 17 January 2012 14:46:01 »
Citation de: lotiff1803
En même temps comment expliquer à des "clients rois" et sans aucune patience qu'il ne sont pas les seuls a avoir commandé leur forfait ? Et qu'il y a un petit délais. Jamais Free n'a annoncé : "Votre forfait en moins de 24h !"
Je n'ai jamais demandé à recevoir en 24h, mais seulement recevoir ma carte avant la portabilité comme chez tous les opérateurs du MONDE !!!

Maintenant si toi tu vas au resto juste pour la facture et que le repas on te le livre dans les jours suivants, c'est ton choix...mais moi je ne suis pas un PIGEON et je fais entendre mon mécontentement.


Papylyon

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #135 le: 17 January 2012 14:47:26 »
Citation de: casimir
question d'age surement .. :D
Non...

lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #136 le: 17 January 2012 14:48:00 »
Citation de: dune2312
Maintenant si toi tu vas au resto juste pour la facture et que le repas on te le livre dans les jours suivants, c'est ton choix...mais moi je ne suis pas un PIGEON et je fais entendre mon mécontentement.
Quel jolie métaphore ! Tout le monde sait que les voitures neuves on les a le jour de la commande....

dune2312

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #137 le: 17 January 2012 14:48:21 »
Citation de: casimir
dune2312 > en même temps quand on joue a vouloir être le premier servis des fois on perds..

malheureux aux jeu .. :D
Tout à fait raison c'est pour cela que j'incite fortement tout mon entourage personnel et professionnel à reporter son inscription pour les mois à venir....pour les neuneu pro free sans cerveau vous constaterez que je ne les invite pas à aller voir ailleurs :)

casimir

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #138 le: 17 January 2012 14:52:26 »
pour la freebox revolution j'ai attendu 6 mois j'ai été servit dans la semaine qui a suivi ma demande, j'avais pas envie de joué

pour freemobile j'ai voulu jouer si ça mets 1 semaine ben je serais ravis ..
faut relativiser a ton age cannnique envoie un pony express  tu verras ça marche bien

dune2312

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #139 le: 17 January 2012 14:55:51 »
Citation de: casimir
pour la freebox revolution j'ai attendu 6 mois j'ai été servit dans la semaine qui a suivi ma demande, j'avais pas envie de joué

pour freemobile j'ai voulu jouer si ça mets 1 semaine ben je serais ravis ..
faut relativiser a ton age cannnique envoie un pony express  tu verras ça marche bien
Juste pour rigoler j'aimerais qu'il te fasse la portabilité et que tu reçoive ta sim un mois après  :D

Trêve de plaisanterie si certains sont ravi de l’interruption de service qu'ils m'envoies leur coordonnées j'ai plein de bonne affaires pour eux (j'ai toujours rêvé d'avoir des clients toujours content même garnis d'une carotte :) )

rotoxi

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #140 le: 17 January 2012 14:58:24 »
J’avoue sur le coup de la portabilité faite avant la reception de la sim c'est un gros bordel, ya du avoir une merde niveau logistique pour les commandes passer avant ce week end je pense...

pgaz44

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #141 le: 17 January 2012 14:58:38 »
Tu n'aura pas mes coordonnée dune désolée... je suis loin d'être ravie même si j'arrive encore à prendre mon mal en patience... de toute façon pas le choix !


rotoxi

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #142 le: 17 January 2012 14:59:52 »
pgaz44 ça peut être vraiment dérangeant pour des personnes dont le professionnel en dépend tel que les routiers,commerciaux ou autres qui sont loin de leur familles...

lotiff1803

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #143 le: 17 January 2012 15:00:43 »
Citation de: rotoxi
pgaz44 ça peut être vraiment dérangeant pour des personnes dont le professionnel en dépend tel que les routiers,commerciaux ou autres qui sont loin de leur familles...
Dans ce cas qu'elle idée de se ruer sur un truc nouveau sans retour d'expérience ?

rotoxi

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #144 le: 17 January 2012 15:01:30 »
Après il y avait eu des promesses comme quoi il ne devait y avoir aucune coupure pour les portabilité...

pgaz44

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #145 le: 17 January 2012 15:02:18 »
Citation de: rotoxi
pgaz44 ça peut être vraiment dérangeant pour des personnes dont le professionnel en dépend tel que les routiers,commerciaux ou autres qui sont loin de leur familles...
Ça oui, je sais bien et je suis moi même dans un de ces cas là (loin de ma famille avec une personne mourante dont je prend très régulièrement des nouvelles pour m'organiser en cas de décès) Tu comprendra bien que mon téléphone me fait cruellement défaut

Mais nous n'avons pas d'autre choix que celui d'attendre

rotoxi

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #146 le: 17 January 2012 15:03:19 »
Il est vrai que vu les prix ont peu leur pardonner :p

pgaz44

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #147 le: 17 January 2012 15:03:30 »
Citation de: lotiff1803
Citation de: rotoxi
pgaz44 ça peut être vraiment dérangeant pour des personnes dont le professionnel en dépend tel que les routiers,commerciaux ou autres qui sont loin de leur familles...
Dans ce cas qu'elle idée de se ruer sur un truc nouveau sans retour d'expérience ?
Tout simplement parce que mon engagement opérateur est fini le 21/01 et du coup j'en ai profité avant de me retrouvée réengagée !

troizedix

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #148 le: 17 January 2012 15:03:39 »
Pareil: inscription le 11
Portabilite ce matin a 11 h, orange a coupé ma ligne
Je suis a l'etape 2 et pas de sim recu!
Orange me reclame des sous jusq'au 23/01 meme si mes factures terminent le 21 et je ne suis plus engagé avec eux depuis le 17/11/2011, le bordel quoi!


cherrytree

Portabilité le 17 et toujours pas de carte Sim
« Réponse #149 le: 17 January 2012 15:03:56 »
dune2312 ça n'est pas ton mécontentement qui nous dérange, c'est ta vulgarité.
Et tes remarques borderline sur la hotline de Free.

>plonk<