Toujours pas de SIM et ma ligne est coupée depuis 11h30 !!!!!!
C'EST UNE HONTE !!!!!!
J'appelle le 3244 injoingnable comme d'habitude et de toute façon dans l'annonce il n'y a pas de choix pour Free Mobile !!!
Comme quoi la conccurence avait raison en disant qu'il n'y avait pas de SAV.
J'appelle le 1044 et là je tombe sur un champion du monde à deux de tension et parlant le Français mais avec une retenue qui me laisse penser qu'il n'est pas basé sur le continent. Et se mon sieur lorsque je lui dit que la portabilité a été effectuée avant l'envoi de la carte sim et que c'est honteux, il me rétorque mais qui vous dit que la portabilité est effective?
?
Là je me tape le cul par terre et lui rétorque que je n'ai plus de ligne depuis ce matin et cela correspond à la date de portabilité annoncée sur mon espace client....il continue à me dire mais vous ne savez pas si c'est bien du à Free....
Le service client a bien été formé pour tourner en bourrique le client sans lui apporter aucune réponse ni aucune excuse pour le retard et la gêne occasionnée.
Pour résumer LE LANCEMENT DE FREE MOBILE EST UNE BELLE MERDE et je pèse mes mots, téléconseiller ne connaissant même pas les us et coutume de notre pays....excuses ...
Ils ont battu le lancement de La Freebox révolution.
Un conseille reportez votre inscription pour le mois suivant, mois je fais usage de mon droit de rétractation pour mes autres forfaits....
Tous les opérateurs ont des pigeons mais Free s'en sert en plus de cobayes