Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Provence-Alpes-Côte d'Azur

[Résolu - à priori] !! Enième problème de retour du matériel après résiliation

(1/4) > >>

op_ju:
Bonjour, comme énormément de personnes Free me fait le coup de ne pas avoir reçu le matériel alors qu'il a bien été renvoyé.


J'ai le billet UPS avec la preuve de dépôt signée, le tracking UPS complet, la preuve de réception, le poids du colis complet  ...  retour UPS, moissy cramayel, email, 400euros, etc...

à qui adresser cette preuve de dépôt et comment pour en finir avec ce harcèlement par e-mail de la part de Free ?
Rassurez-moi, on n'envoie plus de Fax en 2021 ?  8)

Serait-il envisageable qu'un technicien puisse vérifier et régulariser si cela vous est possible ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Op_ju


(C'est pas comme si je n'avais pas été abonné depuis les années 2000.
Maison et boulot en plus.
Ils ont tout compris.)


Valioud:
Comme énormément de personnes, énième fois que l'on pose les mêmes questions.
Précisez à quelle date a été faite la résiliation et quel est le numéro de traçage UPS.

op_ju:
 :)
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
Je ne savais pas s'il fallait les mettre en public sur le forum ou en MP.
Voici les informations, détaillées.

Bien à vous.


Date de résiliation :
jeu. 9 sept


UPS :  je les ré-édite en temps réel sur UPS

Proof of Delivery

Dear Customer,

This notice serves as proof of delivery for the shipment listed below.

Tracking Number

1Z31E027Z725448055

Weight

8.00 KGS

Service

UPS Access Point™ Economy

Shipped / Billed On

09/11/2021

Delivered On

09/16/2021 2:18 P.M.

Delivered To

MOISSY CRAMAYEL , FR

Received By

FREE

Left At

Reception

Thank you for giving us this opportunity to serve you. Details are only available for shipments delivered within the last 120 days. Please print for your records if you require this information after 120 days.

Sincerely,

UPS

Tracking results provided by UPS: 10/25/2021 3:34 A.M. EST


Valioud:
Les délais sont respectés.
Vous avez bien renvoyé la box initialement reçue ainsi que l'intégralité des accessoires ?

op_ju:
Je vous remercie,
oui tout a été renvoyé.

Tous les accessoires, les boitiers etc ... dans leurs emballages d'origine parfaitement conservés.

Le poids du colis en atteste. (8kg)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique