tonito

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #50 le: 07 January 2011 12:48:19 »
Non
Y en a plein qui ont le même problème d'authentification sur la box freeplayer

ripal

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #51 le: 07 January 2011 13:08:32 »
Citation de: cuisinetv
Bonjour

Bonne nouvelle elle est arrivée ce matin dans un joli colis

Elle est superbe

Il manque juste de Game Pad qui sera livré plus tard

Par contre dommage que dans la boite il n'y ait pas les deux ronds qui permettent de la mettre deboute comme sur la page d'acceuil de FREE

Je vais voir avec l'assistance et poser la question
Bonjour
Cela fera partie des accessoires à acheter quand ceux-ci seront disponibles dans la console de gestion.

Cordialement

razor54

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #52 le: 07 January 2011 13:22:48 »
Citation de: Mic06
çà doit etre un peu frustrant.
Entre ceux qui ont la ligne et qui migrent et les nouveaux qui ont la V6 mais pas la ligne.... çà fait pas mal de frustrés.
Est logique tout çà?? :dingo:
Nan aucune logique mais ca toujour etait comme ca chez free !!

Meteore31

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #53 le: 07 January 2011 13:54:23 »
idem, je suis un ancien de SFR, coupure de la ligne téléphonique ce matin pendant quelques heures (je sais pas combien j'étais au boulot), j'ai reçu ma V6 par UPS vers 10h, branchement vers 14h, le serveur fonctionne nickel, par contre le player dit : "Erreur 20-DD : l'authentification a échoué"

je pense que la ligne est pas encore activée à 100%, j'ai tort ?


un simple freenaute

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #54 le: 07 January 2011 13:57:11 »
C'est Free qui n'est pas tout à fait prêt, ce sera OK dans la journée.

Meteore31

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #55 le: 07 January 2011 14:02:35 »
Voici mes photos toutes chaudes :





Faut que je trouve une meilleure place pour le serveur (en équilibre sur l'imprimante c'est pas top !)

Courage, vous allez avoir la vôtre ! Pour info je suis nouveau client, venant de SFR et j'ai passé ma commande le 14/12 vers 18h

sqaull

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #56 le: 07 January 2011 14:05:06 »
Citation de: cuisinetv
Bonjour

Bonne nouvelle elle est arrivée ce matin dans un joli colis

Elle est superbe

Il manque juste de Game Pad qui sera livré plus tard

Par contre dommage que dans la boite il n'y ait pas les deux ronds qui permettent de la mettre deboute comme sur la page d'acceuil de FREE

Je vais voir avec l'assistance et poser la question
les 2 support en forme de cercle
 seront proposé  comme accessoires à acheter sur le site de free
j avais entendu dans un interview d une responsable  de chez free


Mic06

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #57 le: 07 January 2011 14:05:59 »
Que les choses soient claires... Je ne me plains pas. Ya assez de râleurs comme çà..
Juste impatient comme tout le monde. (Migration demandée le 14 Déc.)

sqaull

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #58 le: 07 January 2011 14:06:45 »
Citation de: sabshaza
AH OK. bein c 'est cool tous sa mais faudrais que free commence a envoyer pour les migrant qui attendent comme moi , car sa commence a faire long et c 'est chiant . voili voila
oui je dirai même plus
super chiant

Mic06

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #59 le: 07 January 2011 14:07:58 »
Super! Merci Meteore.
Et puis c'est du frais... l'heure en atteste.
Elle existe donc bien!!! =D

sqaull

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #60 le: 07 January 2011 14:11:06 »
Citation de: Meteore31
idem, je suis un ancien de SFR, coupure de la ligne téléphonique ce matin pendant quelques heures (je sais pas combien j'étais au boulot), j'ai reçu ma V6 par UPS vers 10h, branchement vers 14h, le serveur fonctionne nickel, par contre le player dit : "Erreur 20-DD : l'authentification a échoué"

je pense que la ligne est pas encore activée à 100%, j'ai tort ?
tu es pas le seul
dans ce cas
je crois aussi comme tu es nouveau abonnée , ta ligne n est pas encore activé à 100%.
peut etre demain tt marchera nickel , avec la mise à jour des serveurs ce soir

Meteore31

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #61 le: 07 January 2011 14:11:52 »
oui elle existe, c'est la 1ère fois que je viens chez Free, franchement aucun regret pour l'instant, ma connexion SFR fonctionnait encore ce matin jusqu'à 9h environ, puis coupure de la ligne téléphonique, puis livraison de ma V6 vers 10h au boulot avec UPS, branchement du serveur vers 14h, j'y croyais pas trop, hé ben si !!! Elle a rebooté 2 fois puis l'heure est apparue !!! Un grand bravo à Free car je n'ai été coupé que quelques heures, c'est la 1ère fois que je change de FAI avec si peu de problème, juste l'attente depuis le 03/01...

tonito

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #62 le: 07 January 2011 14:13:49 »
ta box player fonctionne?

Meteore31

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #63 le: 07 January 2011 14:16:59 »
Citation de: tonito
ta box player fonctionne?
non, voir mes photos + haut


hisoka88

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #64 le: 07 January 2011 14:17:00 »
Je crois que tout les possesseurs de Freebox sont dans le même cas... En tout cas le mec de la hotline que j'ai eu m'a demandé "vous avez une erreur 20" quand je lui ai dis que j'avais un problème avec la freebox player.

cuisinetv

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #65 le: 07 January 2011 14:22:49 »
Salut hisoka88

Il t'as repondu quoi sur ce type d'erreur le mec de la hot line, ca nous evitera de les contacter par milliers

Merci

hisoka88

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #66 le: 07 January 2011 14:24:22 »
Il m'a dit en gros que c'était un retard que Free a pris dans l'enregistrement des n° de série des box, qui ne peuvent donc pas s'identifier sur le réseau de Free.

Il m'a dit que ça devrait être réglé dans les prochaines heures.

cuisinetv

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #67 le: 07 January 2011 14:26:12 »
Ok merci pour l'info et si rapide, ca nous evirtera d'emcombrer la hot line

Nous somme livrés et pas d'autres alors laissons leur la place

Meteore31

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #68 le: 07 January 2011 14:30:08 »
une question : comment relier le player a un ampli ? il n'y a pas de RCA jaune, il faut acheter un câble optique ?

hisoka88

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #69 le: 07 January 2011 14:32:29 »
Tout dépend de ton ampli mais le mieux si tu n'as pas de prise HDMI c'est l'optique (et d'un coté c'est la seule solution)..
Tu pourras profiter du son en 5.1 comme ça (pour la lecture de DVD) vu que d'après tes photos tu sois équipé d'un système avec plusieurs enceintes ;)

cuisinetv

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #70 le: 07 January 2011 14:37:39 »
Petit Info

Je suis au boulot, quand e suis parti de chez moi ce matin SFR fonctionnait, j'ai recu ma V6.

Cette apres midi je bosse toujours mais quand je tel chez moi je bascule sur la messagerie free et je vois les message sur mon compte FREE


Meteore31

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #71 le: 07 January 2011 14:38:00 »
oui mais c'est un vieil ampli Technics, increvable, en dolby prologic, j'ai pas le vrai son cinéma...

hisoka88

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #72 le: 07 January 2011 14:40:49 »
Si tu as une entrée optique dessus ça sera quand même le meilleur moyen.

hisoka88

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #73 le: 07 January 2011 14:46:33 »
Juste un petit retour sur l'état actuel des chose, la Freebox Player sous cet état (en attente d'authentification, avec le firmware de secours 1.6) fait un sacré bruit... Enfin un bruit tout à fait audible de ventilateur.

Ce qui me rassure c'est qu'au démarrage la freebox server faisait elle aussi du bruit avant la mise à jour et elle est maintenant très silencieuse.

Meteore31

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #74 le: 07 January 2011 14:55:57 »
chez moi le player fait juste un léger bruit de ventilo...

un simple freenaute

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #75 le: 07 January 2011 14:58:48 »
La Freebox HD ventilée était aussi ventilo à fond pendant le process de démarrage.

hisoka88

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #76 le: 07 January 2011 14:58:56 »
J'exagère peut être un peu mais je la trouve audible... d'un coté j'ai que mon ordi qui tourne dans la pièce, et plutôt de façon silencieuse du coup le seule bruit c'est celui de la freebox player.

Meteore31

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #77 le: 07 January 2011 15:08:42 »
Info : Concernant les activations, ceux qui ont reçu leur Freebox Revolution cette semaine ont vu leur Freebox Server s’activer pour la première fois ce matin (sous réserve que leur ligne ait déjà été câblée par France Télécom). Internet et le service de téléphonie sont donc accessibles. La Freebox Player n’a, elle, pas encore été activée. Interrogé à ce sujet, Free nous indique que cela devrait être effectif dans l’après midi...


tonito

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #78 le: 07 January 2011 15:09:49 »
Je pense que ceux qu'ils l'ont reçu n'attende que ça.

michel8871

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #79 le: 07 January 2011 15:28:41 »
j ai un probleme d'authentification sur le free player qui a un retour pour le delai de bon fonctionnement

tonito

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #80 le: 07 January 2011 15:31:25 »
Citation de: michel8871
j ai un probleme d'authentification sur le free player qui a un retour pour le delai de bon fonctionnement
Normal ça devrait marcher dans l'apres midi

cuisinetv

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #81 le: 07 January 2011 15:32:20 »
C'est un retard que Free a pris dans l'enregistrement des n° de série des box, qui ne peuvent donc pas s'identifier sur le réseau de Free.

 ça devrait être réglé dans les prochaines heures.

tonito

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #82 le: 07 January 2011 15:33:43 »
Le premier pour qui ça marche, Paye l'apéro.

cuisinetv

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #83 le: 07 January 2011 15:43:30 »
Pour ceux qui changent d'opérateur ADSL et qui ont CANALSAT il faut les contacter au 0892393910 mais il faut que votre freeplayer soit en fonction et que vous receviez déja les chaines standards

papic

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #84 le: 07 January 2011 15:49:49 »
Bonjour

Ok donc pour savoir si j'ai bien compris vos messages , la freebox serveur fait moins de bruit que le player ?
Je repose la question car la freebox serveur sera dans ma chambre et du coup je voulais confirmation que le bruit de la freebox serveur est acceptable ou pas.


michel8871

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #85 le: 07 January 2011 15:51:11 »
C genial je suis nouveau client Free et je me pose deja des questions heureusement que j ai la tnt sinon je c koi dire a ma fille

Thibault

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #86 le: 07 January 2011 15:56:53 »
Citation de: papic
Bonjour

Ok donc pour savoir si j'ai bien compris vos messages , la freebox serveur fait moins de bruit que le player ?
Je repose la question car la freebox serveur sera dans ma chambre et du coup je voulais confirmation que le bruit de la freebox serveur est acceptable ou pas.
Le server ne fait presque pas de bruit. C'est surtout le player qui fait du bruit, mais pas beaucoup non plus.

papic

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #87 le: 07 January 2011 15:57:59 »
ok merci :)

cliclem

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #88 le: 07 January 2011 16:01:22 »
Au fait qulqu'un a essayé de brancher une "freebox hd v5" sur la "freebox server v6" ?
Y a pas de raison pour que ca ne fonctionne pas, mais on ne sais jamais

shyme1

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #89 le: 07 January 2011 16:03:45 »
Citation de: megaguerrier
un message pour cuisine tv , etant chez sfr mais trèsssssss interessé par la freebox rev, et comme je vois que tu était chez sfr , est ce que tu peux m'expliquer la marche à suivre pour s'inscrire sans problème chez free ? et pour quitter sfr( qui ne retient pas ces clients fidèles).
Juste pour t'informer que FREE ne "retient pas non plus ses clients fidèles" et surtout ne t'attend pas à un seul geste commercial de free, et du respect de leur part... en trois ans j'ai quitté FREE 2 fois pour des raisons personnelles (non pour des raisons conflictuelles avec l'opérateur) et le respect du clients est complètement inexistant... Première fois on me réclame 400€ des mois après ma résiliation parque soit disant pas reçu la box (envoyé dans les règles de la procédure FREE) heureusement j'avais toujours mes AR (mais bon je les ai excusés une erreur est toujours possible :p)... et cette fois ci pour obtenir une facture de clôture, c'est la croix et la bannière.... impossible de les avoir au tel (cout actuel pour avoir seulement tenter de les joindre : + de 20 €)... La je n'excuse plus et me dis qu'il se fiche littéralement de notre tronche si on part de chez eux (et par expérience je sais qu'il n'y a pas besoin de les quitter pour qu'ils nous montre quand même leur manque de respect du clients).

Ce qui me chagrine c'est que j'ai résilié avant l'annonce de sortie de la V6 pour une question de ligne toujours active dans mon nouvel appart. Je pensais après écrasement de la ligne revenir chez free pour profiter ce ptit bijou de v6... Ben finalement, j'hésite fortement au vu de leur attitude dédaigneuse...

Tout ca pour dire que FREE ne fait pas exceptions en matière de qualité d'accueil et respect du client et que vous le constaterez un jour ou l'autre.

 Il faut que Free se mettent en tête qu'un ancien abonné peut toujours avoir l'envie un jour ou l'autre de revenir... donc au lieu de nous traiter comme des chaussettes sales essayez de faire preuve de plus de professionnalisme!

hisoka88

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #90 le: 07 January 2011 16:06:04 »
Citation de: michel8871
C genial je suis nouveau client Free et je me pose deja des questions heureusement que j ai la tnt sinon je c koi dire a ma fille
Quand j'ai migré pour arriver chez SFR, je ne pouvais pas recevoir de coup de téléphone, je ne pouvais pas enregistrer la télévision malgré les 5€ par mois que je payais, et la seule réponse que j'avais c'était : "attendez la sortie du prochaine firmware qui devrait tout régler" (firmware qui était déjà attendu depuis pas loin de 6 mois).

Donc finalement même si tout ne fonctionne pas, le délai pour que ça marche est un peu plus rassurant (dans l'après midi normalement).

LudwigP94

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #91 le: 07 January 2011 16:29:13 »
Ne t'inquiète pas chez Free des firmware en tout cas avec la V5 on en a bien plus souvent que tous les 6 mois ;-) Par contre rien ne dis que ça ne pose pas de problèmes, ça je n'oserais pas m'avancer :-)


razor54

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #92 le: 07 January 2011 16:31:03 »
Tien me rappelle sur la V5 j'ai eu le meme soucie impossible de me connecter au reseaux XD sont fort chez free envoye un truc et non meme pas activé les modem !!! exactement la meme chose que al a sortie de la V5

Craftyfox

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #93 le: 07 January 2011 16:35:23 »
Citation de: cuisinetv
Bonjour

Merci je vais voir dans le site si c'est un achat, mai spour voir cette partie là il faut être raccordé.

Je suis un nouvel abonné et pour info :
Inscription le 15/12
Mail le 22/12
Accès total à mon compte le 4/12
SMS UPS recu le 05/12 à 21h05 Livraison prévue le 06/12 ou 07/12
Livraison effevtuée 07/12
Je suppose que tu veux dire 06/1 ; 07/1 etc...

hisoka88

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #94 le: 07 January 2011 19:34:26 »
Le soucis n'est toujours pas réglé... ça prend apparemment plus de temps que prévu.

christoliquide

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #95 le: 07 January 2011 19:42:41 »
La télécommande est agréable au toucher et à utiliser?

hisoka88

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #96 le: 07 January 2011 20:00:15 »
La télécommande est... bizarre, elle est en plastique lisse (assez agréable au touché) les touches font un peu penser à des touches de téléphone sur leur façon de s'enfoncer (ou à un clic de souris, je sais pas trop comment expliquer), par contre c'est étrange car la partie basse de la télécommande est en métal et est donc beaucoup plus lourde que tout le reste...

Après pour l'utilisation en situation difficile de dire tant que la Freebox Player ne démarre pas ;-)

edit : et elle pue le plastique neuf !!!!

xela2_

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #97 le: 07 January 2011 20:23:43 »
J'ai reçu la box également aujourd'hui !!!

Inscription le 14/12 vers 13h30
Migration de Alice vers Free
SMS reçu le 06/01
Colis réceptionné le 07/01

Petite précision :

La box server fonctionne parfaitement en ce qui concerne la box player code erreur 20-D3.

J'ai contacter la hotline avec un peux plus de 30 min d'attente j'ai enfin eu quelqu'un qui ma répondu:

"Ne vous inquiétez pas le problème vient de notre serveur qui ne synchronise pas encore avec les box player,donc il faudra être patient cela peux être rétablie dans les prochaine 24 à 72 heure"

Je pense que nous sommes tous dans ce cas la !!!

Une petite photo pour la route


cuisinetv

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #98 le: 07 January 2011 20:45:11 »
Quitter SFR et passer à FREE :

1 - S'inscrire a FREE
2 - Attendre le matériel FREE
3 - Le brancher et verifier son bon fonctionnement
4 - Si abboné Canal via SFR faire le nécessaire auprès de Canal pour changement de fournisseur ADSL
5 - Lettre recommandée à SFR ( il y a un modele sur le site de FREE )
6 -Retour équipement chez SFR après réception de leur accord et des étiquettes de renvoi


kev7581

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #99 le: 07 January 2011 20:53:05 »
Bonjour à tous,
Pour info je suis un nouvel abonné, inscrit le 22/12/2010, depuis avant hier à l'étape 4, et SMS reçu aujourd'hui dans l'après midi m'informant de livraison lundi ou mardi via UPS.