jeangab35

FreeBox V6 Depuis 1 mois, reboote en permanence
« le: 19 November 2013 11:32:30 »
Bonjour.
Depuis le 09/10 ma Freebox se reboote toutes les 2 ou 3 minutes.
Du coup, pas d'accès Internet et tout ce qui en dépend.
Free à ouvert successivement 2 tickets d'incident mais rien ne bouge
J'en suis à 4 fax au SAV et 2 lettres à la DirCom.
Je demande que l'on m'appelle pour que j'explique exactement ce qui se passe.
Je demande le bilan : c'est la box ou la ligne ?
Rien aucune réponse aucun contact
Par contre Free continue à se servir sur le compte bancaire.
Cela va se finir par la résiliation de mes 5 contrats (Fixe et mobiles)

Arsiesys

Re : FreeBox V6 Depuis 1 mois, reboote en permanence
« Réponse #1 le: 20 November 2013 21:21:31 »
Tout comme vous, j'ai 3 lignes téléphone et une ligne ADSL, décos en boucles depuis 3 mois (je suis abonné depuis 11 ans), aucune amélioration. J'ai tout fait changer, tous les fils de téléphone chez moi, filtres adsl, le téléphone, le cable qui va du poteau dehors à chez moi.

Free a même reconnu que le problème venait bien d'eux au téléphone. Rien n'a bougé.

Bon courage, perso j'ai choisi de migrer chez OVH, et mes téléphones vont surement également changer d'opérateur sous très peu. Surtout qu'après 11 ans d'abonnement, j'ai 3 mois avec décos intempestives (donc ligne inutilisable) et j'ai eu droit à 9,99€ de remboursement...

Rien que pendant ce message j'ai été desynchronisé 3 fois.

Arsiesys

Re : FreeBox V6 Depuis 1 mois, reboote en permanence
« Réponse #2 le: 21 November 2013 08:57:42 »
Je pense avoir été maudit pour mon message précédent, je n'ai plus du tout de connexion durant plus d'une minute depuis hier 19H50...

Voici, pour illustrer, la qualité de service chez Free :



Depuis 24H






Depuis la dernière heure.


Pour info, absolument TOUT a été changé chez moi, depuis le poteau FT à ma maison, jusqu'aux prises murales, filtres et cables RJ11. Un autre modem a été testé, les desynchros sont identiques. Free reconnait le problème. Rien n'est fait.

3 mois comme ça, et mon voisin, chez Free également, n'a AUCUN soucis. Je suis Mr LaPoisse.

jeangab35

Re : FreeBox V6 Depuis 1 mois, reboote en permanence
« Réponse #3 le: 21 November 2013 09:54:18 »
@ Arsiesys
Bonjour tout confirme que nous sommes un très grand nombre à supporter ce problème
Que FREE s'en moque
En fait non... FREE n'y pige rien et les techniciens sont incapables de trouver un début d'idée et par conséquent ne communique pas.
Regarde un post que je viens de faire sur un autre Titre à cette même adresse tu verras que j'ai ce problème sur 1 de mes 2 abonnements FREE dans la même ville alors que POUR l'INSTANT l'autre fonctionne bien.

Je vais chez Orange cet aprem je vais probablement migrer mais pas que le contrat qui déconne mais les 6 (ADSL et GSM)
En effet au vu du nombre de mecs touchés par cette panne et de l'ancienneté de la panne pour certains, nous ne sommes pas sur le point d'être dépanné
PS j'ai fait et imprimé les mêmes tests que toi. Je les ai envoyé à FREE en fait j'ai dépensé de l'argent en timbre pour rien
GAG Sachant qu'ils sont injoignables au téléphone, je leur ai adressé 4 fax qu'ils facturent en plus du forfait.
Bien sûr ils ne répondent même pas au fax
Ce sont des costaux !!!!!!!!!!!!!!!