chrisdemi

Freebox Revolution Disque Dur Hs
« le: 21 June 2011 17:46:47 »
[17-06-2011 14h06] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[14h11] Assistance: Mme/M. XXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: XXXXXXXXXX
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[14h11] Assistance: Bonjour , En quoi puis-je vous aider ?

[14h13] Moi: Bonjour, j'ai recu la freebox revolution début juin (commandée en janvier) et le disque dur ne fonctionne pas. J'ai recu un sms m'indiquant de venir chercher le freebox serveur hier et le magasin n'a pas recu les colis UPS

[14h15] Moi: D'autre part j'ai oublié la télécommande de l'ancienne freebox, puis je vous l'envoyer avec le freebox serveur HS

[14h19] Assistance: veuillez me confirmer votre adresse email ainsi que votre numéro mobile SVP

[14h20] Moi: XXXXXXXXXX
XXXXXXXXX

[14h20] Assistance: Merci

[14h22] Assistance: la demande de remplacement de freebox est en cours de traitement , dans ce cas , je vous invite à patienter

[14h22] Assistance: Dès que le colis sera bien envoyé vous serez informer par mail/sms

[14h23] Assistance: pour la 2 ème question , oui vous pouvez envoyer la télécommande lors d'échange et noté sur le colis le motif d'envoi de cette télécommande

[14h24] Moi: alors pourquoi j ai recu un sms le 15/06 me disant de venire recupérer le freebox server chez allo docteur

[14h25] Moi: le service technique m'a parlé que du freebox serveur et pas des deux freebox

[14h26] Assistance: oui l'échange concerne juste la freebox server

[14h26] Assistance: et la demande est en cours de traitement par le srevice SAV

[14h26] Assistance: Est-ce que l'ensemble des points abordés vous semblent clairs ?

[14h28] Moi: non je vous ai demandé la possibilité de vous envoyer l'ancienne télécommande avec le freebox serveur hs afin qu'elle ne me soit pas facturée

[14h29] Assistance: oui vous pouvez envoyer la télécommande lors d'échange et noté sur le colis le motif d'envoi de cette télécommande

[14h29] Moi: DE plus vous m'invitez à patienter, sachant que j'ai patienté 6 mois pour obtenir le nouvelle freebox, je trouve cela abusif

[14h30] Moi: sachant que la nouvelle freebox ne fonctionne pas et qu elle a été facturée et que les prélevements mensuels sont pleins

[14h30] Assistance: je vous comprend , mais la demande de remplacement vient d'être faite

[14h31] Assistance: donc il faut patienter qu'elle soit traité par le srevice SAV

[14h31] Moi: oui des que j ai recu la nouvelle freebox debut juin

[14h32] Moi: j'espere un traitement beaucoup plus rapide de votre part et un geste commercial

[14h33] Assistance: le traitement de la demande est toujours dans le délai , on ferra le nécessaire afin que le traitement soit effectué le plutôt possible

[14h35] Moi: je vous demande de faire suivre au sevice facturation ces soucis dans le but d un geste commercial car il n est pas normal de payer un abonnement plein alors que les services attendus n y sont pas sans compter les délais d attentes

[14h35] Assistance: Êtes-vous toujours là ?

[14h37] Moi: je suis toujour la

[14h37] Assistance: comem déjà indiqué le traitement de la demande est toujours dans le délai

[14h38] Assistance: et pour toute demande de geste commerciale , vous pouvez adresser votre demande au srevice fidélisation

[14h38] Moi: comme deja demandé ; je vous demande de faire suivre au sevice facturation ces soucis dans le but d un geste commercial car il n est pas normal de payer un abonnement plein alors que les services attendus n y sont pas sans compter les délais d attentes

[14h38] Assistance: à l'adresse :
free haut débit
service fidélisation
75371 parus cedex08

[14h39] Assistance: espérant que c'est bien clair pour vous

[14h39] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

[17-06-2011 14h39] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]

Thibault

Freebox Revolution Disque Dur Hs
« Réponse #1 le: 21 June 2011 18:49:13 »
Triplé.

Dernier avertissement. Prochain comportement de ce genre, et il y aura une sanction.