Cyborgwolf

Bonjour. Je me permets de poster ici car une recherche google ne m'a rien donné de récent.
Nous subissons depuis hier soir un problème avec le boitier télé freebox (revolution). En effet dès que l'on veut regarder une chaîne le message " nombre maximum de visualisations simultanées atteint" s'affiche et il nous est impossible de visualiser la chaîne.
J'ai procédé à un hard reboot du boitier TV ainsi qu'un redémarrage du boitier serveur (au cas où une mise à jour était nécessaire) mais cela n'a rien changé.
Ma courbe de débit est d'ailleurs ridiculement basse aux heures de pointe comme vous pouvez le voir : est-ce que ça pourrait être la cause de l'impossibilité de regarder la télé ?
Nous avons aussi reçu un papier nous expliquant que des travaux liés à la 4G étaient en cours. Ce serait lié ?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.

sebastopaul

Re : "Nombre maximum de visualisations simultanées atteint"
« Réponse #1 le: 08 April 2015 22:17:10 »
Bonsoir,
Normalement c'est qu'il y'a un enregistrement en cours à ce moment là ou un deuxième boitier. Le nombre maxi est de deux visions simultanées.

Cyborgwolf

Re : "Nombre maximum de visualisations simultanées atteint"
« Réponse #2 le: 08 April 2015 22:29:49 »
Bonsoir. On a vérifié, il n'y a aucun enregistrement. Il y en avait deux lundi et ils sont terminés

sebastopaul

Re : "Nombre maximum de visualisations simultanées atteint"
« Réponse #3 le: 08 April 2015 22:37:09 »
il faut contrôler car il y'a forcément un deuxième visionnage.