michel45

Quel délai pour remplacer une V4 HS ?
« le: 25 November 2012 16:42:08 »
Bonjour,
J'ai une V4 HS en ZND. Quelqu'un sait-il quel est le délai habituel pour un remplacement ? La box se trouve dans un logement qui n'est pas régulièrement occupé et il faudrait que je calcule mon coup pour être sur place lorsque la remplaçante arrivera en point relais. Ceci aussi en fonction du nombre de jours de garde du colis avant retour à l'envoyeur...
Merci d'avance !

mowa

Re : Quel délai pour remplacer une V4 HS ?
« Réponse #1 le: 26 November 2012 10:59:42 »
Bonjour,
la box peut rester au point de relais pendant 10 à 15 jours grand max ensuite renvoyé à Free, donc une fois qu'elle y serai vous devez être avisé par mail et sms aussi pour aller faire l'échange, vous pouvez m'envoyer votre num de tél fixe pour vérifier ce qu'il en est ;)
Cordialement.

michel45

Re : Quel délai pour remplacer une V4 HS ?
« Réponse #2 le: 26 November 2012 14:27:37 »
Bonjour mowa,
Je vous ai envoyé un MP.
Merci pour votre aide.

misterxxc

Re : Quel délai pour remplacer une V4 HS ?
« Réponse #3 le: 26 November 2012 14:40:01 »
J'espère pour toi que ce sera plus rapide dans le cas d'un HS car j'ai fait une demande de migration depuis le 18/10 d'une V4 en V5  en ZND car la carte wifi déconne un max et aucun mail en vue à ce jour.


michel45

Re : Quel délai pour remplacer une V4 HS ?
« Réponse #4 le: 26 November 2012 19:20:40 »
Je ne demande pas le remplacement par une V5, une V4 me conviendra puisque je ne peux pas avoir la TV. Normalement les V4 ça ne devrait pas manquer...
Je cherche juste à savoir quel est le délai habituel entre la prise en compte de la demande et l'envoi du matériel remplaçant.

misterxxc

Re : Quel délai pour remplacer une V4 HS ?
« Réponse #5 le: 26 November 2012 20:02:07 »
Sauf que de ce que j'ai lu récemment les V4 HS ne sont pas remplacées par des V4 mais par des V5 à l'initiative de Free. maintenant sous quels délais ?

Thibault

Re : Quel délai pour remplacer une V4 HS ?
« Réponse #6 le: 26 November 2012 21:49:08 »
Effectivement, Free ne remplace plus les V4.
Le délai est assez rapide en général. 48h après l'expédition.


Technicien408

Re : Quel délai pour remplacer une V4 HS ?
« Réponse #7 le: 27 November 2012 12:06:31 »
Bonjour misterxxc,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialementc