Freenews

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« le: 30 November 2004 22:37:24 »
   Pour fêter l'arrivée des calendriers de l'Avent, un grand retour en cette période automnale qui voit la production (ainsi que les délais) s'envoler : le TOP NRA.
Il s'était quelque peu éclipsé ces 3 derniers mois, mais pour lequel les moulinettes n'ont cessé de tourner afin de pouvoir livrer les résultats observés sur la base du parc produit ces 3 derniers mois, en l'occurrence août, septembre et octobre 2004, et exprimés en jours calendaires entre l'AR OK (validation de la commande dégroupage par FT) et le CR OK (ligne dégroupée).



Lire l'intégralité de la news

Kokomadena

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #1 le: 30 November 2004 22:41:01 »
Aie aie aie le copier coller...

fredk01

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #2 le: 30 November 2004 22:46:57 »
Suite à ma proposition du post précédent (commentaire 18x), ce genre de post n'est pas super "fair"....
Je le trouve plutôt malsain s'il n'est pas équilibré avec un top échange Freebox...

Quand on met 4 mois pour échanger un modem et qu"on n'est pas capable de communiquer un délai aux personnes qui attendent depuis mars un échange de Freebox (IP/ADSL)...

Frederik

MaPcOo

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #3 le: 30 November 2004 22:48:22 »
bah alors il a pas le droit ?  

non c'est vrai quand meme il aurait pu éviter le path ...


Bigorno

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #4 le: 30 November 2004 22:50:18 »
Encore 10 Min avant l'anniv de freenews

fliper

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #5 le: 30 November 2004 22:56:10 »
En réponse à fredk01.
Raconte pas n'importe quoi!
Tu ne t'imagine pas la chance que tu a de pouvoir bientot possédé la freebox avec de tres bon débit.
Donc sa te fait quoi d'attendre quelque semaine de plus hein?
Tu pense a ceux dans les campagnes ou dans la province qui n'ont pas encore le tres haut debit?

TNMiT

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #6 le: 30 November 2004 23:00:12 »
Bon Anniversaire à ce site qui demande surement énormément de travail et d'investissement personnel.
Continuer et Bravo !


ArretDeBus

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #7 le: 30 November 2004 23:00:31 »
copier-coller X 2 ou j'ai forcé sur le vieux Médoc ?
(hips !... oup pardon !)  

MaPcOo

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #8 le: 30 November 2004 23:00:47 »
En réponse à Bigorno.
- 3 minutes

fredk01

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #9 le: 30 November 2004 23:04:28 »
En réponse à fliper.

Heu c'est ironique ?

C'est vrai que je ne suis plus à quelques semaines pour la Freebox mais si les autres FAI que j'ai contactés n'avaient pas été si nuls je ne serais plus chez Free depuis le 10/10...

Mais bon c'est un l'anniversaire Freenews et il est est exactement minuit !

Frederik

Le serveur est en avance (pas de ntpd ?)

trustno1

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #10 le: 30 November 2004 23:07:51 »
En réponse à fredk01.
 En réponse à fliper.
 En réponse à fredk01.
C'est vrai quoi, et moi je me tape du 128K en plein Lyon, tout ca parce que mon NRA est pas encore équipé !!! Alors la FreeBox...

PS : je plaisante... enfin pour le non dégroupage à Lyon c'est vrai par contre...

Et Bon Anniversaire Freenews !

MadOc

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #11 le: 01 December 2004 00:19:59 »
C'est bien sympa ce classement, mais est-ce que quelqu'un sait où en est Free pour les migrations DSLAMs V.1 vers V.2? Ne serais-ce que sur Paris.

Yoda

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #12 le: 01 December 2004 00:46:34 »
Un bien beau classement en effet.
M'en vient une larme d'emotion à la lecture de tels performances.

C'est juste un peu long a charger à 10ko/s.  

ViCt0r

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #13 le: 01 December 2004 06:28:29 »
et Poitiers ??


Croakie

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #14 le: 01 December 2004 07:53:06 »
Très bien tout ça, mais comme tout le monde, j'attends que ça m'arrive à moi.
Je suis pourtant sur un NRA de plus de 20 000 lignes, dans le 77 Nord et je vois tout le monde autour de moi se faire dégrouper et moi..........rien !
Un peu déçu, j'avoue. D'autant que ça devait arriver au premier semestre....
Alors, je dirais plutôt 'pas top' dégroupage !

AUB78

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #15 le: 01 December 2004 08:34:20 »
Et le même genre de stat entre l'activation d'un DSLAM et les premières connections;

Y ça queke part ?  

jeh

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #16 le: 01 December 2004 08:39:03 »
Bah bon anniversaire !! Comment ça suis à la bourre ??
J'vais juste me pleindre encore un peu car en voyant de tels news, ça me fait toujours verser ma petite larmichette...bah oui, ce genre de scores, c'est toujours pour les autres... J'ai jamais vu un TRUC35 (LAV35 par exemple ) dans un top...Free n'a même pas fait la moitié du boulot sur Rennes et ça fait plus de 6 mois que c'est au point mort... A quand une homogénéïsation du dégroupage pour tous ?
Bref je sais que ce commentaire ne sert à rien si ce n'est à me soulager en râlant un peu...

RudeBoy

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #17 le: 01 December 2004 08:43:35 »
En réponse à MadOc.

Je crois qu'il y a d'autres choses plus urgentes que les migration DSLAM V1 => V2 sur Paris. Tu penses pas ?
http://www.degroupage.org/w...

Et je parle même pas des migrations Sagem => Freebox

++
RudeBoy (qui aimerait juste être dégroupé et avoir la Freebox, mais faut pas trop en demander non plus...)

chep68

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #18 le: 01 December 2004 09:04:00 »
En réponse à AUB78.
 ça, c'est très très lié aux chiffres du "Top NRA", justement.
Dans Message-ID: , je faisais une suggestion de compléments au Top NRA, justement, afin de rééquilibrer un peu le blâme vers Free... je serai stupéfié d'avoir une réponse (et, euh, je suis obligé de dégainer un anglicisme, "flabbergasté" de voir une réponse autre que "niet" ou évasive...)

MadOc

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #19 le: 01 December 2004 09:26:15 »
En réponse à RudeBoy.

Chacun voit midi à sa porte  

Moi c'est que mon DSLAM soit migré en V.2 et que Free propose la migration FreeBox V.3>>V.4, d'autre c'est être dégroupé, ....................

tintinr

[NAT] Top NRA Août - Septembre - Octobre 2004
« Réponse #20 le: 01 December 2004 22:04:55 »
c'est bien bô toutes ces infos hyper techniques, mais appelons un chat un chat, en droit français une entreprise qui donne une information, pouvant avoir une implication commerciale en sa faveur, qu'elle ne maîtriserait pas (sauf cas de force majeure dûment encadrée)ou qui s'avérerait erronée (et pire de manière répétée) tombe sous le coup de la loi pénale pour publicité mensongère, or free indique de manière toujours retardée depuis beaucoup plus d'un an le dégroupage de Versailles (par exemple) pour le trimestre en cours, ceux que ça intéresse (et plus ceux qui ont été lésé en changeant de FAI sans autre intérêt) peuvent contacter la DDCCRF de leur département (il semble qu'il y ait déjà quelques dossiers après les avertissements non suivis d'effet au groupe iliad).