wingman83600

Suite au décès de ma mère survenue en avril 2017 j'ai procédé à la résiliation de son abonnement internet en bonne et due forme (colis AR avec Freebox + formule saisi en ligne + certificat décès) , la résiliation a été enregistré mais malgré cela Free réclame les frais de résiliation:
Facture n°700541180 du 02 Mai 2017

Merci pour toute aide permettant de régler ce problème

Cordialement

sebastopaul

Re : Frais de résiliation suite au décès du titulaire
« Réponse #1 le: 06 May 2017 19:23:37 »
Bonjour,
Je vous présente tous mes condoléance déjà.

Il faut envoyer un MP à Mowa ou technicien408. Le paiement a t'il été effectué ?

wingman83600

Re : Frais de résiliation suite au décès du titulaire
« Réponse #2 le: 06 May 2017 19:26:38 »
Bonsoir,
Non le prèlevement a été bloqué par la banque en raison du décès.
Cordialement

sebastopaul

Re : Frais de résiliation suite au décès du titulaire
« Réponse #3 le: 06 May 2017 19:27:51 »
C'est déjà ça.

Il faut envoyer un MP quand même à Mowa ou technicien408 avec l'id Free pour qu'il fasse une remontée pour annuler la facture de résiliation, sauf les 1,99€ de télévision qui se paye à terme échu.


wingman83600

Re : Frais de résiliation suite au décès du titulaire
« Réponse #4 le: 06 May 2017 19:40:13 »
Merci pour l'information complémentaire , j'ai envoyé un mp à Mowa, et concernant la télé , le décodeur était resté dans le carton et elle avait décoché l'option télévision.
Cordialement

mowa

Re : Frais de résiliation suite au décès du titulaire
« Réponse #5 le: 08 May 2017 11:30:00 »
Bonjour wingman83600,
Je vous présente tout d'abord mes condoléances, en ce qui concerne la facturation, je ne vois aucune facture impayée, merci de vous assurer par le biais du relevé bancaire que la facture de cloture n'a pas été prélevée.
Merci de votre retour, A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Frais de résiliation suite au décès du titulaire
« Réponse #6 le: 09 May 2017 13:27:36 »
Bonjour wingman83600,
je reviens vers vous pour vous informer que le paiement de la facture de cloture a été rejeté, j'ai bien remonté une demande d'annulation de cette dernière.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Frais de résiliation suite au décès du titulaire
« Réponse #7 le: 10 May 2017 16:32:36 »
Bonjour wingman83600,
Je reviens vers vous pour vous informe que la demande d'annulation des frais de résiliation suite au décès du titulaire de compte a été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement