ltnhc

Erreur 500 Internal Server Error
« le: 04 December 2016 14:28:02 »
Bonjour,

J'ai un message d'erreur en voulant exécuter une mise à jour (install/database_update.php)
J'ai trouvé ceci sur le site free qui me dit de signaler le problème dans  newsgroup proxad.free.services.pagesperso.  mais c'est où?

Merci de me dire

Chantal

Voici le message de free

2 - Erreurs PHP
Voici une liste non exhaustive des messages d'erreur qui peuvent apparaître ainsi que les solutions et/ou opérations à effectuer.
- Erreur 500 :
Message d'erreur : Erreur 500 Internal Server Error
Solution
Vérifiez dans le répertoire dans lequel se trouve le script et/ou dans les répertoires de niveau supérieur la présence d'un (ou plusieurs) fichier(s) .htaccess. Si tel est le cas, renommez-le (les) temporairement en temp.htaccess. Si vos scripts PHP fonctionnent ensuite correctement, c'est qu'une (ou plusieurs) fonctionnalité(s) utilisée(s) dans l'un des fichiers .htaccess n'est (ne sont) plus supportée(s) sur la nouvelle architecture des pages Web. Dans le cas contraire, il s'agit d'un problème temporaire lié aux serveurs PHP assurant le load balancing ou à la configuration du serveur Web. Réactualisez la page. Si le problème persiste, signalez-le dans le newsgroup proxad.free.services.pagesperso.
« Modifié: 06 December 2016 08:06:08 par chantal26 »

logikman

Re : Erreur 500 Internal Server Error
« Réponse #1 le: 15 December 2016 06:26:02 »
bonjour erreur 500 ce matin sur mon site pageperso.
comment savoir quels sont les serveurs free touchés ?