Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
merci de me répondre
inscription faite en ligne,
c'est un nouvelle abonnement, je viens d'emménager a cette adresse , apparemment les anciens locataire n'avaient pas internet pas d'ADSL ni fibre .
c'est super long ...

Peux tu me donner en MP ton identifiant et ton adresse postale.
2
 Ok cela explique pour le délai, en construction de ligne il faut la créer et c'est toujours un peu plus long que sur ligne existante.

Il doit bien y avoir des ressources en cuivre,  sinon la demande serait revenu en erreur en étape  3.

Là il faut patienter , pas grand chose d'autres à faire :(

L'adresse n'était pas du tout éligible à la fibre  ?
https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/
3
merci de me répondre
inscription faite en ligne,
c'est un nouvelle abonnement, je viens d'emménager a cette adresse , apparemment les anciens locataire n'avaient pas internet pas d'ADSL ni fibre .
c'est super long ...
4
Télévision : jeux vidéo / Re : jeux Android sur Freebox Player Mini 4K
« Dernier message par Busyspider le 09 November 2024 09:25:19 »
  Bonjour

Déterrage de topic ..1 an plus  tard !

Je doute que la demande soit toujours d'actualité.

Spam en  vue  ?
5
  Bonjour

Comment as tu fait ton inscription ?

- Nouvel abonnement   ? 

- changement d'opérateur ?  tu étais déjà abonné ADSL à cette adresse ?

- nouveau  adresse de  logement   ? tu viens  d'emménager ?

- Il y avait déjà une ligne active ADSL sur le logement concerné ?

- abonnement en construction de ligne pour 39,99€

Merci de donner les précisions, cela permettra de mieux comprendre la situation. Il peut y avoir plusieurs réponses  positives dans cette liste.

6
Bonjour
Toujours pas de connexion a ce jour , j'ai appellé 3244 , il m'ont dit a la fin de la semaine....mais toujours rien.
7
Télévision : jeux vidéo / Re : jeux Android sur Freebox Player Mini 4K
« Dernier message par JabrielDecton645 le 08 November 2024 20:28:45 »
Dommage que le gamepad ne fonctionne pas comme prévu. Avez-vous essayé de vérifier la compatibilité du Gamepad avec la Freebox Player Mini 4K ? Parfois, il peut être nécessaire de mettre à jour le firmware de la Freebox ou de tester un autre port USB pour le dongle. Si ça ne fonctionne toujours pas, il serait utile de contacter le support technique de Free pour plus d’assistance.
8
Bonjour,
Malheureusement, des problèmes similaires avec des équipements ou des débits fluctuants peuvent parfois être complexes et nécessitent plusieurs interventions pour être résolus. Si l'assistance technique a bien confirmé un dysfonctionnement matériel, la prochaine étape serait peut-être de demander une échange de votre Freebox Ultra ou une vérification plus approfondie du côté de l’infrastructure de Free, notamment la fibre ou le port SFP+. Vous pourriez aussi insister sur le fait que vous payez un service dont vous ne bénéficiez pas pleinement, et demander à être mis en relation avec un responsable ou de faire escalader le dossier. Cela arrive parfois que des problèmes techniques persistent malgré les interventions, donc n’hésitez pas à insister si la situation ne s’améliore pas.
Courage et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution !
9
  Bonjour

Tu ne peux pas, Zimbra c'est une version modifiée par Free et c'est Free qui met à jour directement.

Mais de toutes façons à l'avenir tout les emails  passeront  par Rouncube  c'est en projet par Free et c'est Free qui fera le nécessaire le moment venu.
10
Bonsoir

Il faut aller sur l'espace abonné Freebox sur le NET via un navigateur
https://subscribe.free.fr/login/

Tu as du recevoir l'identifiant en fbx,  à la  souscription  : il faut créer toi-même ton mot de passe pour accéder  à la console.

Ensuite sur l'espace abonné tu vas sur Assistance / Ma Freebox / diagnostiquer ma Freebox, cela va ouvrir le Web DIAG  et le ticket incident va se créer tout seul, tu aura le suivi par email et  probablement un RDV de programmé dans la foulée .
Pages: [1] 2 3 ... 10