-ULK-

Canal+ en clair à disparu.
« le: 02 January 2012 19:03:47 »
Bonjour à tous.

Dès que j'accède à CanalPlus à un horaire normalement en clair (d'habitude je rentre du boulot et c'est en clair jusqu'au film de 20h50), je tombe sur l'écran pour s'abonner à la chaine.
Je sais que certaines chaines étaient gratuites pour les fêtes et qu'il a fallu les rebasculer en mode "payant" maintenant, est-ce qu'il y aurait eu une sorte de zèle ?

Merci.

vounet13

Canal+ en clair à disparu.
« Réponse #1 le: 02 January 2012 21:03:22 »
Citation de: -ULK-
Bonjour à tous.

Dès que j'accède à CanalPlus à un horaire normalement en clair (d'habitude je rentre du boulot et c'est en clair jusqu'au film de 20h50), je tombe sur l'écran pour s'abonner à la chaine.
Je sais que certaines chaines étaient gratuites pour les fêtes et qu'il a fallu les rebasculer en mode "payant" maintenant, est-ce qu'il aurais eu une sorte de zèle ?

Merci.
je ne sais pas pour le zèle mais moi aussi (près de Marseille) j'ai perdu canal en clair; Vu que c'est remplacé par un pub je pense qu'à la fin ça reviendra quelques jours de patience et ce sera bon.....du moins je l'espère

brastlink

Canal+ en clair à disparu.
« Réponse #2 le: 02 January 2012 21:28:15 »
Bonsoir,

Si cela a commencé qu'aujourd'hui je pense que c'est normal, les programmes de la journée étaient un peu spéciaux par rapport à la programmation habituelle.

En effet c'était Lundi comédie : diffusion de films tout au long de la journée, y compris aux heures habituellement en "clair". Cela m'étonnerait donc que les non-abonnés aient eu ces films en clair même aux horaires du Grand Journal par exemple.

ddande

Canal+ en clair à disparu.
« Réponse #3 le: 03 January 2012 00:12:54 »
slt pour ce soir ( ce lundi ) quand tu rentrais du boulot canal plus n etait pas en clair comme le souligne brastlink car ils sont encore en programme vacances scolaire
a la place du grand journal c etait un film " rien a declarer" donc norma que ce soit crypter....


vounet13

Canal+ en clair à disparu.
« Réponse #4 le: 03 January 2012 13:42:20 »
Citation de: ddande
slt pour ce soir ( ce lundi ) quand tu rentrais du boulot canal plus n etait pas en clair comme le souligne brastlink car ils sont encore en programme vacances scolaire
a la place du grand journal c etait un film " rien a declarer" donc norma que ce soit crypter....
et le 03/01 tout est redevenu normal j'ai pu regarder c+ en clair aux heures habituelles

ddande

Canal+ en clair à disparu.
« Réponse #5 le: 03 January 2012 18:09:24 »
tout est bien qui finit bien !! et profites bien des chaines ciné ( cine famiz cine polar etc) dont la gratuite ce termine ce soir 3 janvier 2012.