warrior67

Raccordement fibre chez FREE
« le: 22 June 2019 22:45:20 »

    BONSOIR,

  Je serai éligible à la fibre à compter du 1/07, quand vais je être contacter par FREE sachant que d'autres opérateurs m'ont fait des propositions ?


sebastopaul

Re : Raccordement fibre chez FREE
« Réponse #1 le: 26 June 2019 21:40:41 »
1033

warrior67

Re : Raccordement fibre chez FREE
« Réponse #2 le: 03 July 2019 16:26:31 »
Bonjour tous,

Sur le site de FREE il est stipulé " vous avez la fibre" or en appelant le 1033 on est incapable de me fixer un Rdv avec un Tech. ou seulement de me donner un délai pour l'intervention à domicile. Parallèlement, les opérateurs locaux m'ont contacté pour me proposer leurs services, je suis donc un peu déçu par le  manque de réactivité de FREE qui pourtant annonce avec fracas son arrivée sur le RIP de Rosace dans le Grand Est, je m'attendais à mieux.

Leygion

Re : Re : Raccordement fibre chez FREE
« Réponse #3 le: 08 July 2019 14:02:35 »
Bonjour tous,

Sur le site de FREE il est stipulé " vous avez la fibre" or en appelant le 1033 on est incapable de me fixer un Rdv avec un Tech. ou seulement de me donner un délai pour l'intervention à domicile. Parallèlement, les opérateurs locaux m'ont contacté pour me proposer leurs services, je suis donc un peu déçu par le  manque de réactivité de FREE qui pourtant annonce avec fracas son arrivée sur le RIP de Rosace dans le Grand Est, je m'attendais à mieux.

J'ai eu un peu n'ai pas eu mieux en appelant le 1033 que le 2344 j'ai pu donner MES disponibilités mais tous les créneaux a venir sont pris.
Bref il faut encore s'armer de patience.


warrior67

Re : Raccordement fibre chez FREE
« Réponse #4 le: 11 July 2019 13:42:15 »
Je viens d'être contacté par Free pour un Rdv avec un Tech/fibre donc miracle, avec un peu de chance fin du mois je serai fibré....