hollytiger

salut

j'ai besoin d'une info parce que là, je sèche une peu

depuis la mise à jour des 12 nouvelles chaînes chinoises, j'ai "updaté" ma liste pr rapport à ma freebox HD, sur mon adslTV

ben du coup, j'ai CCTV4 qui a disparu, mais en plus de Phoenix tv (déjà là), je n'ai "que" CCTV 9 et CCTV E&F par rapport à toutes celes qui sont dispo sur la box : Hunan TV, Guangdhong, CCTV4 (celle là elle était là avant et moantentn elle y est plus)...


j'ai essayé en changeant de programme (FreeTV), mais pareil, il me manque des chaines, pourtant y a pas d'abonnement spécifique sur celle là !

pourquoi que c'est donc comme ça, help, à l'aide


Merci

foudasie

chaîne freebox absentes sur mutliposte freeTV et adslTV
« Réponse #1 le: 02 September 2006 18:18:31 »
J'ai le m^me probleme que toi, Je ne sais pas si le probleme vient de ADSL et autre soft ou du serveur de Free.
Avez vous déjà essayé des chaines payantes sur Multi poste en Freexbox V4.

Est ce possible.

Quelqu'un à t'il les nouvelles chaines Chinoises en Multi poste ?
Merci pour votre aide

christoliquide

chaîne freebox absentes sur mutliposte freeTV et adslTV
« Réponse #2 le: 02 September 2006 23:11:41 »
oui, elles y sont, il suffit en premier de rebooter la freebox, de faire la MAJ des chaines dans les option puis de redem adsl Tv.
A+

¤ Sonysko ¤

chaîne freebox absentes sur mutliposte freeTV et adslTV
« Réponse #3 le: 02 September 2006 23:18:59 »
Certaines chaines chinoises sont payantes, c'est donc normal qu'elles n'apparaissent pas sur le multiposte.


foudasie

chaîne freebox absentes sur mutliposte freeTV et adslTV
« Réponse #4 le: 03 September 2006 10:20:33 »
Il me sembvlait que le bouquet était gratuit le premier mois,  Je suis dans le même cas que Holly Tiger CCTV4 a disparu.
Concernant un abonnement à ce bouquet chinois, Je n'ai pas de TV et utilise uniquement Multiposte pour regarder la TV est ce que des abonnement payants sont utilisables sur Multi poste ?

Merci pour tout.

¤ Sonysko ¤

chaîne freebox absentes sur mutliposte freeTV et adslTV
« Réponse #5 le: 03 September 2006 10:32:43 »
Non.
Et même si tu bénéficies de chaines gratuites pendant le premier mois, elles ne sont pas accessible sur le multiposte.

foudasie

chaîne freebox absentes sur mutliposte freeTV et adslTV
« Réponse #6 le: 03 September 2006 10:38:03 »
Merci pour les infos. C'est dommage je me serai bien abonné :(
Y a t'il un plan pour diffuser ces Chaines sur Multiposte?
Est ce un probleme technique ou legal?

Merci


¤ Sonysko ¤

chaîne freebox absentes sur mutliposte freeTV et adslTV
« Réponse #7 le: 03 September 2006 10:41:13 »
Plutôt légal, et il n'y pas de "moyen" pour le moment.
Et la raison est simple, si les flux cryptés étaient diffusé sur un pc, ils seraient crackés dans la journée !

rainstaff

chaîne freebox absentes sur mutliposte freeTV et adslTV
« Réponse #8 le: 03 September 2006 19:15:14 »
Je suis abonné à Paris Première et Curieusement, en mettant à jour adsltv je viens de constater que cette chaine est maintenant accessible en multiposte sur deux canaux VO et VF....Les chaines MTV payantes sont aussi présentes dans la playlist.....