NewCom

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #300 le: 14 May 2009 23:42:09 »
bonjour,
voici pour moi sur EPINAL, NA88

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 10 octobre 2002.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 14 mai 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 14 mai 2009.
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 27/03/2009 par Colissimo n° 8..........
Etape 6 - Votre connexion est activée.

donc tout va bien sauf que pour l'instant, je n'ai plus de telephone et que le colis envoyé ????le 27 mars
faut il longtemps

Pascal JACQUES

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #301 le: 14 May 2009 23:42:29 »
Bonsoir,
Je suis à l'étape 1 (suivi de commande) et ma console de gestion est bloquée.
Je suis en Free only sur Epinal BE88. Client sur ce nra depuis septembre 2004
L'assitance chat me confirme la normalité de ce blocage car ma ligne est en cours de migration. Bien sûr pas de délai annoncé.
Je vous tiens au courant de la suite.

freeeman

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #302 le: 15 May 2009 06:44:39 »
Bonjour TLM,

Un petit reboot ce matin et j'ai récupéré le téléphone sur le 09...la portablité du 0329 ne devrait donc pas tarder...Tout baigne, merci Mr. Free :)
Je pense que je vais demander l'échange de ma V4 contre une HD, ou c'est encore trop tôt ?

Bonne journée à tous

petiot88

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #303 le: 15 May 2009 07:13:55 »
Moi toujours étape 4 ,mais ce matin plus de telephone sur le 0952 27 .. ..voila ! par contre j'ai toujours de l'internet


depdep

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #304 le: 15 May 2009 11:17:50 »
Slt à tous .Toujours étape 4... C'est Dingue que d'en arriver à souhaiter : " vivement que mon téléphone ne fonctionne plus"
Pour Freeman attends un peu .. de toutes façons on est rodés et regarde ce lien Info ou intox ?
http://www.universfreebox.com/article6994.html

freeeman

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #305 le: 15 May 2009 14:21:08 »
MDR, je viens de recevoir le mail de Free m'annonçant que j'étais dégroupé...Vaut mieux tard que jamais....

depdep: Tu veux parler de la future Fbx V6 ?

Lexaude

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #306 le: 15 May 2009 17:46:32 »
Bonjour à tous,

Y a-t-il des "only" qui ont demandé le dégroupage total pour accélérer leur migration ?
Ou est il mieux d'attenre ?

Je suis en only sur 1NA88 ...

Merci de vos réponses !


un simple freenaute

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #307 le: 15 May 2009 18:16:39 »
Ca ne changera rien, mais ça va venir bientôt dans tous les cas :)

Concernant la V6, heu, le reste de l'article mentionne déjà un renouvellement massif de V5 pas du tout avéré... et sans fondement. Oui une V6 est à l'étude, maintenant demain ou dans 2 ans,...

cakissimo

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #308 le: 15 May 2009 18:25:30 »
Citation de: Lexaude
Bonjour à tous,

Y a-t-il des "only" qui ont demandé le dégroupage total pour accélérer leur migration ?
Ou est il mieux d'attenre ?

Je suis en only sur 1NA88 ...

Merci de vos réponses !
Salut,

Je suis en only et qq'un ici m'avait conseiller de ne pas cliquer sur le lien...que ca changerai rien.
J'ai fait la demande via le site free.fr la semaine derniere car ras le bol d'attendre et je suis passer à l'etape 4 en 3 jours!!!
Et j'ai desormais la possibilié de commande la version v5 de la freebox depuis le site.

Ca fait au moins 5/6 semaines que j'avais la possibilité de cliquer sur ce lien ... bref degouté ,n'attendez pas betement et faite la demande sur le site free.fr.

A moins que ce ne soit une coincidence mais j'en doute.

Je parle du lien qui se trouve dans "Synthese des modifications d'abonnement" ,puis "dégroupage total." (en gras) puis "Demander le dégroupage total" tout en bas de page...

blahblah

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #309 le: 15 May 2009 18:45:29 »
heu merci pour l'astuce cakissimo, je viens de le faire et boom en etape 1 immediatement.
MOi qui attendais patiement que ça ce change tout seul ;)

depdep

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #310 le: 15 May 2009 19:38:15 »
Salut à tous je suis fou de joie, mon téléphone est en dérangement, signe que ça va bien...
Pour blahblah , cakissimo est dans le vrai.. Perso je suis only aussi, j'ai cliqué le 07/05 et suis en 4
Pour freeman je pensais à la V5 si tu n'as pas 37 mois. Car selon radio GOGO Free voudrait passer la TV en MPEG-4 et il faudrait la V5. C'est pourquoi j'avais marqué Info ou intox... mais peut-être qu'  "un simple freenaute" aurait des infos.. ce serait sympha . Bonne soirée , je vais passer ma nuit à rebooter et hard-rebooter et re-hard-rebooter et re re..

petiot88

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #311 le: 15 May 2009 20:27:24 »
mon c'est depuis ce matin, mais je te rassure je suis toujours pas degroupé ! ca veux dire que je sais pas combien de temps en plus je vais rester sans téléphone, je suis vraiment très énerver !!!! et c'est pas avec le week end que ca va s'arranger ! bravo free. je vais faire un hard reboot, mais je ne pense pas que ça serve a grand chose.

NewCom

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #312 le: 15 May 2009 21:04:53 »
salut à tous

dégroupé complétement ce jour sur NA88,
portabilité faite
tout est ok,
reste à verifier la tv

bon courage
cela arrive

freeeman

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #313 le: 15 May 2009 21:19:13 »
Citation de: depdep
Salut à tous je suis fou de joie, mon téléphone est en dérangement, signe que ça va bien..
Ben tu dois bien voir si ta box affiche PPP, si elle affiche l'heure, rien à voir avec le dégroupage....et inutile de rebooter.... :)

Citation de: depdep
Pour freeman je pensais à la V5 si tu n'as pas 37 mois..
J'ai bcp plus de 37 mois...pas loin du double... :)


freeeman

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #314 le: 15 May 2009 21:21:56 »
Citation de: NewCom
dégroupé complétement ce jour sur NA88, portabilité faite tout est ok,
Ca m'étonnerait bcp que dégroupe depuis aujourd'hui ta portablité soit effective....Si c'est vrai il faut t'inscrire dans le livre des records, car ça ne s'est encore JAMAIS vu !!

freeeman

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #315 le: 15 May 2009 21:23:30 »
Citation de: petiot88
mon c'est depuis ce matin, mais je te rassure je suis toujours pas degroupé ! ca veux dire que je sais pas combien de temps en plus je vais rester sans téléphone, je suis vraiment très énerver !!!! et c'est pas avec le week end que ca va s'arranger ! bravo free. je vais faire un hard reboot, mais je ne pense pas que ça serve a grand chose.
T'as vraiment pas de pot petiot (t'as vu ça rime)...A mon avis, ils t'en veulent...

petiot88

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #316 le: 15 May 2009 21:28:29 »
oui je crois j'ai étais heureux ce matin quand j'avais plus de telephone je pensais que c'etait sur la bonne voie !!

freeeman

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #317 le: 15 May 2009 21:31:31 »
Citation de: petiot88
oui je crois j'ai étais heureux ce matin quand j'avais plus de telephone je pensais que c'etait sur la bonne voie !!
MDR !! C'est incroyable, ça être heureux de ne plus avoir de téléphone...d'habitude on gueule quand ça arrive....

Pascal JACQUES

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #318 le: 15 May 2009 21:39:25 »
Bonsoir,
Depuis 13h00, mon tél. ne fonctionne plus.
Comme vous je pense que je m'en réjouis
@+

freeeman

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #319 le: 15 May 2009 21:42:22 »
Citation de: Pascaljqs
Bonsoir,
Depuis 13h00, mon tél. ne fonctionne plus.
Comme vous je pense que je m'en réjouis
@+
Bizarre que ça soit aussi long, moi en moins de 2 heures c'était fait...Si ta box affiche PPP essaye un hard reboot

depdep

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #320 le: 15 May 2009 21:44:57 »
je plaisantais , je voulais simplement dire que cela suivait son petit bonhomme de chemin , et la coupure momentanée du téléphone fait partie du cursus normal aboutissant au dégroupage (FT s'occupe de la ligne).
Freeman vas-y et tiens nous au courant pour les CPL (livrés avec?). Par contre fais gaffe à la RAZ générale qd même .... Alors que si c Free qui change d'office la Box, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de mise à zéro.
D'ou mon interrogation sur le MPEG-4.
petiot, ne les écoute pas, tu as de la chance, tu habites un pays ou il fait toujours beau (c'est pour la rime..)


freeeman

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #321 le: 15 May 2009 21:55:35 »
Citation de: depdep
Freeman vas-y et tiens nous au courant pour les CPL (livrés avec?)...)
Oui, ils sont livrés avec, c'est marqué un peu partout sur le site de Free....
D'ailleurs ce ne sont pas des CPL mais des Freeplugs !! Nuance !
Citation de: depdep
Par contre fais gaffe à la RAZ générale qd même .... Alors que si c Free qui change d'office la Box, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de mise à zéro...)
Alors je t'explique, car je pense avoir bien compris ça, si on demande à etre dégroupé avant que le dégroupage de la zone soit effectif, on ne perd pas son ancienneté et le passage de V4 à V5 est donc gratuit si on a déja plus de 37 mois d'ancienneté (et c'est mon cas), mais en effet, le passage de V4 à V5 raz l'ancienenté, mais bon, on peut pas tout avoir.....Quant à attendre que Free change toutes les V4 pour les dégroupés, ça peut prendre un certain temps, comme le dit "un simple freenaute" plus haut

Citation de: depdep
petiot, ne les écoute pas, tu as de la chance, tu habites un pays ou il fait toujours beau (c'est pour la rime..)
T'en fais pas un peu trop là ? MDR

NewCom

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #322 le: 16 May 2009 06:41:51 »
Citation de: freeeman
Citation de: NewCom
dégroupé complétement ce jour sur NA88, portabilité faite tout est ok,
Ca m'étonnerait bcp que dégroupe depuis aujourd'hui ta portablité soit effective....Si c'est vrai il faut t'inscrire dans le livre des records, car ça ne s'est encore JAMAIS vu !!
Quelle arrogance pour traiter les gens de menteur comme çà.
Vous êtes qui vous, pour vous permettre de commenter maladroitement tous les posts, sans dailleurs ,plus d'infos ni de connaissances que nous.

Un peu de modestie et de recul dans vos réponses jeune homme ................
je suis MDR


Bonne journée aux autres et je confirme ce que j'ai dis, téléphone coupé le matin et portabilité faite en fin d'AM

Alors , cela peut aller, vite, peut être avec un peu de chance ?

BON WEEK

petiot88

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #323 le: 16 May 2009 07:51:16 »
moi toujours rien enfin ! toujours plus de telephone et ça m'etonerait que ça s'arrange le week end !

freeeman

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #324 le: 16 May 2009 08:38:20 »
Citation de: NewCom
Quelle arrogance pour traiter les gens de meteur comme çà.
De meteur ? Tu veux surment dire "de menteur", car je ne "mets" personne MDR...
Où as-tu lu que je te traitais de menteur ?? Finalement c'est toi qui te rconnais comme tel....!!, Je dit que la portablité le même jour est i m p o s s i b l e !! Même Free le reconnait, mais si tu as récupéré ton num. géographique tant mieux pour toi, mais il faut le faire savoir, car tu es un cas....
Moi j'ai récupéré le mien ce matin, et je m'estime très heureux de l'avoir récupéré 2 jours seulement après le dégoupage, car quand on lit les posts sur les NGs (NewsGroupes) de Free (où je traine depuis des années, ce qui explique surement que j'ai juste un tout petit peu plus de connaissances que toi) c'est déjà un exploit...
Citation de: NewCom
Vous êtes qui vous, pour vous permettre de commenter maladroitement tous les posts, sans dailleurs ,plus d'infos ni de connaissances que nous..
Moi, je suis moi et toi t'es toi !
Tu trouves que je commente maladroitement les posts? ah bon.... T'as surement raison parce que quand on voit les boulets qui postent ici...
Et comme je viens de te le dire, le tout petit peu de connaissances que j'ai ça réprésente des années de lecture des NGs
Citation de: NewCom
eUn peu de modestie et de recul dans vos réponses jeune homme .................
OOOOHHHH Merci pour le jeune homme, là tu me rajeunis...et de plusieurs 10aine d'années...
Citation de: NewCom
je suis MDR
Oui, moi aussi, donc on est au moins 2.....


Citation de: NewCom
Bonne journée aux autres
Merci à toi aussi
Citation de: NewCom
et je confirme ce que j'ai dis,
Oui, moi aussi

depdep

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #325 le: 16 May 2009 08:40:38 »
Il faut y croire petiot car c'est dans les "tuyaux", tout se fait presque automatiquement quand c'est enclenché... je dis ça pour moi aussi :P

mosfet

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #326 le: 16 May 2009 10:42:49 »
Pour le téléphone c'est 72 H, dégroupé le mardi après midi j'ai récupére le tél avec la portabilité le vendredi après midi.

freeeman

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #327 le: 16 May 2009 10:45:09 »
Citation de: mosfet
Pour le téléphone c'est 72 H, dégroupé le mardi après midi j'ai récupére le tél avec la portabilité le vendredi après midi.
Oui, entre 48 et 72h, ce sont les délais normaux pour la portabilité...


Nico

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #328 le: 16 May 2009 11:24:59 »
alors epinal est enfin dégroupé?

petiot88

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #329 le: 16 May 2009 11:44:26 »
oui certaines personnes qui ont de la chance pas comme moi ! qui me retrouve sans téléphone

un simple freenaute

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #330 le: 16 May 2009 13:11:32 »
De tels délais très courts, si ça s'est vu, vous battez bas pour ça...
Concernant le souci de téléphone, pas mal de monde semble touché, donc a priori ça doit être un souci informatique. Ou alors le téléphone est migré en dégroupé un peu trop tôt.

freeeman

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #331 le: 16 May 2009 16:32:07 »
Citation de: un simple freenaute
De tels délais très courts, si ça s'est vu, vous battez bas pour ça...
NON ! Techniquement ce n'est pas possible (pour ce qui concerne la portabilité du num. géographique, j'entends, et c'est bien de cela dont on parle), mais finalement je m'en moque, et si NewCom a eu la portabilité de son 0329 fonctionelle le jour même du dégroupage, c'est parfait et ça prouve qu'avec Free même les miracles techniques sont possibles.
Pour moi la discussion est close, je suis dégroupé, ça s'est très bien passé, mieux que je le redoutais (car quand on lit sur les NGs, des freenautes qui sont, après le dégroupage de leur zone, sans connexion ou sans téléphone pendant des semaines, ça fait peur), et j'ai récupéré mon tel en un temps conventionnel, donc le reste....

Bon WE et bon courage pour ceux qui se lamentent :)

mosfet

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #332 le: 16 May 2009 16:53:00 »
Citer
je suis dégroupé, ça s'est très bien passé, mieux que je le redoutais (car quand on lit sur les NGs, des freenautes qui sont, après le dégroupage de leur zone, sans connexion ou sans téléphone pendant des semaines, ça fait peur), et j'ai récupéré mon tel en un temps conventionnel, donc le reste....
idem pour moi, 3 jours sans  être dérangé c'est le bonheur !!! et surtout pas un seul reboot depuis 4 jours, j'étais pas habitué.
bon weekend

Pascal JACQUES

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #333 le: 17 May 2009 00:25:30 »
Bonsoir,
Toujours pas de téléphone, mais par chance internet fonctionne.
Je suis passé à l'étape 3.
Voilà où j'en suis ce soir. Donc un "petit" désagrément niveau téléphone (et console de gestion bloquée) mais ma situation évolue, c'est encourageant.
Je continuerai de vous tenir au courant.
Bonne soirée à tous

blahblah

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #334 le: 17 May 2009 10:36:08 »
Citation de: depdep
Salut à tous je suis fou de joie, mon téléphone est en dérangement, signe que ça va bien...
Pour blahblah , cakissimo est dans le vrai.. Perso je suis only aussi, j'ai cliqué le 07/05 et suis en 4
Pour freeman je pensais à la V5 si tu n'as pas 37 mois. Car selon radio GOGO Free voudrait passer la TV en MPEG-4 et il faudrait la V5. C'est pourquoi j'avais marqué Info ou intox... mais peut-être qu'  "un simple freenaute" aurait des infos.. ce serait sympha . Bonne soirée , je vais passer ma nuit à rebooter et hard-rebooter et re-hard-rebooter et re re..
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a fallut que je fasse la manipulation de cakissimo pour lancer la migration ? Cette migration me sera bien gratuite ? Quand on regarde c'est comme si j'avais demandé une migration de partiel vers un degroupage totale. Car quand on lit le "TRANSFORMER UN ABONNEMENT EN DÉGROUPAGE TOTAL ", ça nous parle de degroupage partiel, d'abonné avec modem sagem, de portablité, des frais. Mais pas de passage de freebox only en DT.


petiot88

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #335 le: 17 May 2009 12:40:32 »
j'ai un pote qui vient de me téléphoner il a plus internet depuis hier (chenillard)  je vais aller le voir pour essayer de faire un hard reboot ,et je vous tiens au courant , il est sur un 1be88.

petiot88

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #336 le: 17 May 2009 17:06:41 »
voila je reviens de chez mon potes, freebox en chenillard lent !! , plusieur hard reboot, mais rien n'y fait .

depdep

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #337 le: 17 May 2009 20:33:59 »
Tarif
Migration pour ne plus payer mon abonnement téléphonique.
Vous serez migré vers un dégroupage total si vous êtes abonné dégroupé.
Vous serez migré vers vers l'offre Freebox Only si vous êtes abonné non dégroupé.
90€ dégressif (1)
Renouvellement pour obtenir la dernière version de la Freebox correspondant à mon type d'accès.
Vous obtiendrez une Freebox HD si vous êtes abonné dégroupé.
Vous obtiendrez une Freebox v4 si vous êtes abonné non dégroupé.
90€ dégressif (1)

depdep

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #338 le: 17 May 2009 20:41:47 »
1) Les frais facturés sont dégressifs en fonction du délai écoulé depuis la dernière opération que vous avez sollicitée sur votre accès : renouvellement du terminal, migration de l'accès (dégroupage partiel -> dégroupage total, migration Freebox->Freebox Only), déménagement...
pour blahblah..;NO soucïyes !!!
1- Tu payes si tu veux quitter FT (hors en Freebox only tu es déjà libre)
2- Tu payes si tu veux changer de box ( pas obligé)
3- Je pense que si il y a des frais, le montant doit apparaître à un moment donné pour que tu puisses donner ton accord
4- Courage "ça vient bon"

costobak

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #339 le: 18 May 2009 07:24:56 »
C'est parti pour moi!!!
Je n'ai rien demandé à Free et la migration automatique a commencé. Je ne suis qu'à l'étape 1 mais c'est bien parti.
Pour info, je suis à Remiremont.

Pascal JACQUES

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #340 le: 18 May 2009 14:28:11 »
Bonjour,
Je suis passé à l'étape 4.
J'ai de nouveau accès à ma console de gestion :
  "03 29 XX XX XX
   Raccordé actuellement en :
   Freebox dégroupé total
   Ligne téléphonique Freebox 09 50 XX XX XX
Mais toujours pas de téléphone.
Caractéristique de ma ligne (info à aujourd'hui) :
   Ligne téléphonique : 03 29 XX XX XX
   En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
   NRA : 1BE88
   Longueur : 1630 mètres
   Affaiblissement : 24 dB
   Vous ne disposez pas d'une IP fixe
J'ai désormais la possibilité de commander le renouvellement de la Freebox (v5).
@+

petiot88

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #341 le: 18 May 2009 19:02:48 »
Ligne téléphonique :  03 29 82 ** **

En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA : 1NA88

Longueur : 2785 mètres

Affaiblissement : 41 dB

Votre adresse IP/masque   78.233.**.** / 24
Passerelle (gateway)   78.233.**.***

C'est fait ,je suis degroupé, la tv fonctionne j'ai pas testé le telephonne encore.


Nico

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #342 le: 18 May 2009 20:58:56 »
moi ca y est c'est en cours. enfin

costobak

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #343 le: 19 May 2009 07:28:40 »
Etape 3 depuis aujourd'hui. Ca vient, ca vient...

petiot88

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #344 le: 19 May 2009 09:00:35 »
Bonjour a tous voila des nouvelles. Alors tous fonctionne tres bien j'ai même récupérer mon teleponne depuis ce matin, la tv fonctionne bien aussi. reste plus qu'a recevoir la freebox v5.

blahblah

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #345 le: 19 May 2009 11:41:03 »
Ca avance vite pour toi costobak, moi toujours en étape 1 et toujours pas de téléphone..

costobak

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #346 le: 19 May 2009 12:43:59 »
Et bien voila! Etape 4!
J'ai de nouveau accès à ma console de gestion et je suis "Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total"!
Il ne me reste plus qu'a tester ce soir si le téléphone est revenu.

depdep

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #347 le: 19 May 2009 13:19:44 »
Bonjour à tous. TV OK pour moi aussi ... heureusement qu'il me reste encore à attendre le téléphone.. comme ça je peux encore râler.. sinon ma vie serait triste... ( attention pour les trolls, c'est du troisième degré, pour info ). Bon courage à tous et j'espère que bientôt on pourra enfin râler pour la 3G...

Pascal JACQUES

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #348 le: 19 May 2009 22:18:28 »
Bonsoir,
Je suis dégroupé depuis aujourd'hui, ma console m'indique encore l'étape 4. Toujours pas de téléphone. La TV fonctionne bien.
@+


dhv88

Epinal ( Vosges )Dégroupage : Bug ou Réalité
« Réponse #349 le: 20 May 2009 09:47:20 »
Citation de: petiot88
Bonjour a tous voila des nouvelles. Alors tous fonctionne tres bien j'ai même récupérer mon teleponne depuis ce matin, la tv fonctionne bien aussi. reste plus qu'a recevoir la freebox v5.
Es tu sur d'avoir forcément la V5 dans la foulée?