galopin

SOA95 et déconnexion adsl + tél
« le: 31 December 2005 09:24:56 »
bonjour, je soumet de coup de gueule au forum FREE. Je suis nouveau client de FREE end égroupage total, docn avec tél. Or après une coupure précoce de téléphone par FT, j'ai dû attendre durant pratiquement 2 semaines avant d'avoir l'adsl (pas le tél....) après encore quelques jours s'en est arrivé le téléphone. Tout à la joie de ce nouveau joujou et après tout le bien que m'en aviaient dit des amis. Or, force est de constater que depuis environ 2 semaines que j'utilise FREE, je suis victime de coupures d'adsl et par la même occasion de téléphone. L'affichage de l'heure disparait et le chenillard commence sa balade. Après des emails au service technique (ou qui se dit comme tel) qui sont suivi de réponse aussi inutiles que laconiques......ces gens-là se foutent du monde. Alorsd soit FREE se met à servir ses clients avec un produit abouti et fiable, ou alors, ils se mettent à vendre des frites au bord des routes, mais il faut qu'ils raaêtent l'internet......Qu'en pensez-vous, avez-vous connu pareil problèmes avec ce NRA, qui est à 4500m de chez moi, donc ne parlons même pas de télévision, "pas de ça chez nous....."- je voudrai connaitre dans ces conditions, qui parmi les clients FREE peut avoir un débit max, une téléphonie correct et la télévision potable, car ceux-là, il va falloir leur décerner une palme, à moins qu'ils soient à 2m du NRA..........bye et @ +

colemane

SOA95 et déconnexion adsl + tél
« Réponse #1 le: 02 January 2006 22:21:42 »
La même chose sur SAR95 dépuis 2 Jours