EVA L

C'est une blague?
Après le sujet concernant un freeplug non reçu d'après le membre "mowa" (qui maintenant bizarrement ne répond plus à mes messages privés et public sur le forum) alors que j'ai toute les preuves que j'ai envoyé. Et j'ai même reçu un appel d'un conseiller du 3244 me disant que tout est ok

Tous les détails sur ce sujet :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=120912.msg1305837#msg1305837

Plainte :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=120924.msg1305916#msg1305916

Sujet où l'on veut plus me répondre :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=121099.msg1306884#msg1306884

Voilà que maintenant je reçois un mail me disant que j'ai absolument rien envoyé.

Je sais pas comment le prendre ?
« Modifié: 16 December 2017 23:33:51 par EVA L »

sebastopaul

Bonjour,

Avant tout il serait bien de ne pas ouvrir plusieurs posts pour le même problème. Ce n'est en ouvrant x sujet que ça va se résoudre.


Djafou95

Dit comment t’a fait car j’ai le même problème genre il manque une manette

EVA L

Djafou

Ils me répondent plus sur le forum. A croire c'est fait exprès


Djafou95


EVA L

Aucune réponse. Voilà qu'ils font les sourds d'oreille depuis quelque semaine.
On atteint carrément  la diffamation et le mensonge là, nan ?
« Modifié: 28 December 2017 05:50:23 par EVA L »

EVA L

Cadeau de l'année 2018 venant de free par sms me demandant de restituer le materiel.. alors que je le répète, tout a été envoyé.


Djafou95

Salut

Ils ont reçu ma lettre recommandée affaire à suivre

EVA L

Tiens nous au courant parce que moi il me donne aucun signe de vie mais toujours présent pour les autres, que ça soit sur le forum ou par tel  ::)

Djafou95

Pas de problème Eva au pire je vous laisse mon mail [email protected]

Bravo Free ça critique les autres mais vous vous pompez en traite !

EVA L

Inadmissible !

Djafou95

Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande écrite.

Vous nous signalez la restitution du matériel Freebox suite à la résiliation de votre abonnement Free.

Nous vous confirmons que votre situation a été régularisée en ce qui concerne la restitution du modem mis à votre disposition pour la durée de l'abonnement Free Haut Débit. Si vous recevez des relances à ce sujet, nous vous prions de ne pas en tenir compte.

Aussi, nous vous informons que nous avons annulé la facture de 190 euros.

Fini FREE après avoir dépensé mon énergie ma bonne foi j’ai plus confiance en vous ! Mandater un huissier alors que je me tue à vous dire que tout le matériel a été restituer ! Vous m’avez fatigué bye bye je laisse mon mail et je quitte FREE news [email protected] biz a vous