KatyU

Je suis désespérée!!!
« le: 28 November 2022 19:15:43 »
Bonjour à tous,

Je suis en rade avec ma box RED by SFR depuis le 21 octobre (!!!) sans savoir quel est le problème sur ma ligne. Comme j’ai été baladée par leur « service technique » malgré mes très nombreux appels, j’ai décidé de me tourner vers Free. C’était le 18 novembre.
Après 10 jours, Free m’annonce aujourd’hui que ma ligne est activée. Je branche donc ma box (Révolution) et le code erreur 10 s’affiche après l’étape 3. Au 3244, une annonce me dit que mes services ne sont pas encore disponibles…😭 Je ne sais pas si c’est normal… ça fait plus d’un mois que je n’ai pas internet ni téléphone fixe et que je « survis » avec ma pauvre connexion 4G. J’en ai franchement marre… alors oui j’habite un trou paumé, mais là ma patience est à bout…
Si quelqu’un peut m’aider…mon identifiant est fbx30441627.
Merci!

Katy

KatyU

Re : Je suis désespérée!!!
« Réponse #1 le: 28 November 2022 21:14:32 »
On m’envoie un SMS à 21h50 pour me dire qu’un technicien doit intervenir… quand je clique sur le lien, la boîte de dialogue de l’assistance s’ouvre mais aucune date n’est disponible…🤔
Donc si je résume: pas de solution avec RED et je ne suis toujours pas plus avancée avec Free. Aurai-je une box qui fonctionne correctement pour Noël???
Y a-t-il quelqu’un (un technicien qui passerait par là 👋) pour me venir en aide?

Katy