Bouzid

Mes vidéos sont lentes
« le: 06 February 2006 16:13:52 »
salut,
Je suis webmaster d'un site qui parle du tourisme en Algérie, et il y a beaucoup de vidéos de 12 minutes chacune environ.

Depuis quelques semaines j'ai grave du mal à les regarder. En fait, avant je n'avais aucun problème, au bout de 5 secondes le media player se mettait en route, mise en tampon etc et tout baigné. Et depuis, le tampon monte en pourcentage tout doucement, ensuite il redescend, franchement je cromprends plus rien. Je suis allé chez ma soeur qui a une connexion chez wanadoo 512 elle ne trouve aucun problème en les regardant. Et moi je suis en débit max.

D'où vient ce problème ? sachant que j'ai reformaté mon pc et le problème me suit toujours. J'ai appelé la hotline de free, et le mec m'a dit de voir dans les forums si kkn pouvait m'aider... Bizarre

Bref en cas vous pouvez faire un petit saut sur www.collo21.com essayé une vidéo et dites moi si tout fonctionne chez vous !

Merci

del65

Mes vidéos sont lentes
« Réponse #1 le: 06 February 2006 18:54:21 »
Depuis quelques temps les non dégroupés n'arrivent pas à télécharger des fichiers sur les pages persos de Free avec un débit correct.

Perso je ne sais pas d'où ça vient, mais il doit être possible d'utiliser un proxy (autre que celui de Free) pour "gruger" un peu, en attendant que ce problème soit corrigé.

Mathieu

Mes vidéos sont lentes
« Réponse #2 le: 06 February 2006 19:03:46 »
Même en utilisant le proxy Free sur les persos, le débit bondit d'uen façon spectaculaire en IP/ADSL.

Bouzid

Mes vidéos sont lentes
« Réponse #3 le: 06 February 2006 20:07:35 »
Citation de: Oustédaisse
Même en utilisant le proxy Free sur les persos, le débit bondit d'uen façon spectaculaire en IP/ADSL.
Comment faire pour utiliser le proxy de Free ?


Mathieu

Mes vidéos sont lentes
« Réponse #4 le: 06 February 2006 20:34:40 »
Méthode Firefox : Outils => Options => Paramètres de connexion => Configuration manuelle du proxy : proxy.free.fr port 3128

Pour IE je ne sais plus (et j'avoue j'ai la flemme de le lancer pour voir !).

Bouzid

Mes vidéos sont lentes
« Réponse #5 le: 08 February 2006 16:41:39 »
Je viens de calculer mon ping sur mon site c'est afffffrrrrreeeeuuuuuxxxxxxxxx : 214 ms en moyenne. C'est GRAVE