THYREN

Salut à tous,

Vendredi soir, j'ai suivi la procédure d'activation des pages personnelles pour un de mes users free (en incluant l'activation de ma base de données en même temps). Selon le site, cela aurait dû être fait en moins de 24h mais presque 60 heures plus tard, toujours rien ! :/

J'avais déjà créé un site sur l'hébergement gratuit de Free mais il ne me semble pas que cela avait duré si longtemps...

Qq'un à déjà connu ce désagrément récemment pour me dire combien de temps cela prend réellement ???

PS: j'ai essayé de contacter Free par email mais ... impossible de trouver comment les contacter dans la FAQ. Il y a bien des liens disant que l'on va pouvoir les contacter, mais cela nous renvoie juste sur une page disant qu'il faut mieux chercher dans la FAQ. :rolleyes:

Yod4z

Combien de temps prends l'activation des pages persos ???
« Réponse #1 le: 24 January 2006 12:29:50 »
moi j'ai active un compte en debut de mois et je l'ai eut au bout de 48h ;) sinon quand tu fais une recherche dans la faq tu a une inscription en bas a droite "Vous n'avez pas la réponse à votre question? Pour nous envoyer un message Cliquez ici" suffit de cliquer et de taper ton message

THYREN

Combien de temps prends l'activation des pages persos ???
« Réponse #2 le: 24 January 2006 13:11:41 »
Non c'est bon, mon compte à été activé finalement dans la nuit de lundi à mardi.

Peut-être qu'il n'y a pas d'activation le w-e ??? :/

Merci qd même :D