meme probleme, j'ai tout bien fait mais ca plante
j'ai appelé le service clientele, ils m'onf confirmé que cette erreur est très récente, et qu'ils en recensent un certain nombre. Ils essaient de savoir d'ou ca vient, et le mec m'a dit qu'il n'y aurai que 2 solutions :
MAJ (j'espère)
remplacement de boitiers, renvoie, re-renvoie par ups etc etc... (j'espere pas)
ils m'ont conseillé d'éteindre et de rallumer la HD une fois par jour, pour essayer de telecharger d'éventuelles mise à jour.
A croire qu'ils ne testent pas les free-box qu'ils nous envoient.... désolant....
Si ca plante trop longtemps, j'irai chez Darty. la-bas au moins, quand ta box plante, t'y va et il te la change gratos, pas la peine d'attendre qu'un programmeur daigne bien se bouger un peu pendant que nous, rappelons-le, payons 30 € par mois pour une offre ne permettant pas d'acceder à toutes ces fonctionnalités.
On est a 2 doigt de la publicité mensongèe. J'ai bien relu les thermes du contrat, et freeBox est normalement engagée à envoyer du matériel qui fontionne.
Si il se revele que ce probleme n'est pas solvable par une mise à jour et nécvessite le renvoie de toute un série de freebox, cela signifiera que free n'a pas vérifié ses box avant de les envoyer, et qu'ils n'ont donc pas respectées les thermes du contrat.
Si tel est le cas, je déposerai une demande de plainte commune à l'aide d'une association du type 24 millions de conso.