27juillet

Bonjour.
> Mercredi 02 janvier dans la commune voisine a eut lieu une coupure de fibre optique; je ne l'ai appris que le lendemain dans le journal...
> Jeudi 03, toujours pas de synchronisation avec la console et je contacte le SAV. Lequel je diagnostique qu'il faut changer les plug ainsi que la console car des ports ethernet ne fonctionnent plus et me fixe un RDV d'échange pour le mercredi suivant. Pendant ce temps, la TV ne fonctionne plus mais j'accès tout de même à internet. Il m'a été également diagnostiqué des coupures sur ma ligne et un RDV d'un technicien pour le samedi.
> Mercredi 09, je réceptionne mes colis mais j'ai deux consoles! J'en prends donc qu'une seule, je rentre à la maison vite connecter l'ensemble pour obtenir la fameuse "Erreur80"
> Samedi 12, le technicien ne constate aucune lenteur mais avec l'erreur80 constate le service free nous informant qu'il y a eut une inversion de console: j'aurai du prendre la seconde au point relais et une autre personne en France se retrouve dans le même cas.
Il faut inverser dans leur fichier de données mon adresse MAC avec la sienne mais je n'ai aucune vision du délai de traitement car que cela soit avec le tchat en ligne ou le 3244, j'ai une réponse automatique qu'une action a lieu.  :o

Comment faire pour débloquer cette situation sachant que je n'ai ni internet, ni de téléphone et encore moins de télévision !!!  :o

Ma ligne devrait fonctionner s'il n'y avait pas d'erreur lors de l'expédition.