Bonjour,
Abonné Free ADSL depuis 2007, mon immeuble a été raccordé à la fibre Free en aout 2010... j'ai reçu le mail m'invitant à prendre rdv pour l'installation du boitier à mon domicile (installation faite 3 semaines plus tard) et la freebox optique est arrivée 2 semaines après l'intervention du technicien. Jusque là tout c'est très bien passé.
Sauf que le premier couac a été le chenillard lent... j'ai contacté la hotline qui a ouvert un ticket en date du 15/10/10, un technicien m'a téléphoné pour me dire qu'il allait vérifier le bon raccordement de mon immeuble et depuis... silence total.
Aujourd'hui nous allons approcher des 6 mois, ou malgré mes appels à la hotline, 2 recommandés je n'ai toujours pas de nouvelles... le service client a bien répondu à mes 2 recommandés mais la réponse est à chaque fois la même, "nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème".
Heureusement ma freebox adsl fonctionne toujours mais quoi de plus énervant que d'avoir tout ce qu'il faut pour la fibre sans pouvoir l'utiliser.
Voilà mon histoire, sachant que sur mon interface de gestion il est marqué "Raccordement fibre Optique"... donc j'en appel à une âme charitable qui peut me donner des tuyaux pour faire avancer les choses.
Merci
Je suis à Paris, dans le 19ième Arrdt, Avenue Jean Jaurès.