Alco-fribas

Livraison Freebox optique - Aucune nouvelle
« le: 26 October 2014 21:35:01 »
Bonjour,

Je suis client chez Free depuis plus d'une décennie. Mon immeuble a été fibré il y a environ 2 ans. Suite à un mail directement envoyé par Free, j'ai pris RDV avec deux techniciens pour l'installation du récepteur optique dans mon appartement au tout début du mois de juillet. D'après le mail et les explications des techniciens, la freebox optique devait m'être envoyée automatiquement au cours des jours qui suivaient l'intervention.

Je n'ai aucune nouvelle depuis cette date et nous sommes quasiment en novembre. Ce délai m'apparaît déraisonnable quand bien même les services seraient "saturés".

Que dois-je fais pour obtenir la fameuse freebox?

Merci par avance.

Technicien408

Re : Livraison Freebox optique - Aucune nouvelle
« Réponse #1 le: 27 October 2014 11:32:37 »
Bonjour Alco-fribas,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox optique - Aucune nouvelle
« Réponse #2 le: 27 October 2014 15:52:26 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement en offre Fibre Optique est non encore réalisé. Vous êtes toujours à l'offre ADSL.
Cordialement

Alco-fribas

Re : Livraison Freebox optique - Aucune nouvelle
« Réponse #3 le: 28 October 2014 09:41:31 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Que suis-je censé faire pour que Free s'occupe de mon dossier ? Tout est prêt depuis plusieurs mois et je commence à recevoir des offres postales des opérateurs concurrents.
Cordialement