ancelin

Aucun service depuis plus de 6 mois !
« le: 28 September 2014 13:56:59 »
Bonjour,
Voilà mon histoire :
Je me suis inscrit à Freebox Optique le 13 Mai 2014.
Un technicien Free est venu installer le boitier optique et les câbles dans mon appartement.
Tout de suite après un technicien France Telecom est venu pour faire la liaison avec le réseaux publique, il me demande où se trouve le boitier de raccordement. Je venais juste d’aménagé je ne savais pas où il était, il me donne son numéro de téléphone pour que je le rappelle une fois trouvé. Quelques jours après, j'ai trouvé. Je le rappelle et il me dis qu'il faut attendre environ un moi pour qu'il ai les outils afin d’effectuer le branchement. plusieurs jours après, je reçois la FreeBox V6, et je suis donc à l'étape 6 "votre connexion est activée. Entre temps, je perds le numéro du technicien FT... Je décide donc d'appeler Free pour pouvoir le recontacter. Free ouvre un ticket d'incidence le 21 Juin 2014.

Pendant un moi pas de nouvelle, je les rappelle et il relance donc un appel chez FT.
Un moi après toujours rien, je décide d'appeler tout les deux jours pour qu'il relance l'appel.
Un moi encore après, je cherche d'autres Box internet chez les concurrents.
Aujourd’hui, j'ai envoyé une lettre recommandé à Free avant contentieux.

J'ai oublié de préciser que je suis entrain de payé 35.98€ chaque moi.

Donc voilà, ça fait 4 mois et 2 semaines (138 jours) que j'attends. "soyez patient, ça demande un peu de temps" me disent-ils...
« Modifié: 14 November 2014 13:59:39 par ancelin »

franck6738

Re : Aucun service depuis plus de 3 mois !
« Réponse #1 le: 28 September 2014 21:31:20 »
hello

avec free tant que ca marche tu es peinard  le jour ou il y a du sav t 'es foutu
je l'ai vécu ;)
courage et patience
fh

ancelin

Re : Aucun service depuis plus de 3 mois !
« Réponse #2 le: 14 November 2014 13:58:45 »
185 jours d'attente... (6 mois) toujours aucun service. Même plus free wi-fi vu que j'ai demandé à ma banque de stopper le paiement automatique.
Je vais battre tous les records là  8)