baldebaran

Bonjour,
Après avoir insisté plusieurs fois pour venir installer la fibre optique chez moi, j'ai finalement pu me rendre disponible piur que le technicien vienne. Il a installé le boitier chez moi, et m'a dit que free me recontacterait rapidement pour la livraison de la box compatible fibre.
Cela fait 2 mois maintenant et j'attends toujours des nouvelles de free. J'ai pu les contacter via le service client, mais je n'ai eu aucune réponse de leur part...
Que dois-je faire pour que cette situation se débloque ?
Merci d'avance pour votre aide.

D. Bernard

Bonjour à Tous
Pour ma part, alors que mon immeuble est techniquement prêt, je n'arrive pas à obtenir de Free une date pour le raccordement à la Fibre de ma Box... Que ce soit par téléphone, ou en réponse à un fax : dans ce cas c'est langue de bois. On me contactera. Quand ? Mystère... SFR est en train de démarcher pour la fibre, de sorte que je me pose des questions

vicm75

Bienvenue au club baldebaran,

Je suis dans la même situation, le plus pénible est de devoir attendre sans savoir pourquoi ni combien de temps...

C'est facile de prendre des inscriptions, encore faut-il pouvoir les gérer ensuite...

floica

FREE affirme ne pas avoir de délai pour l'installation contrairement à l'ADSL  >:(

alors soyez patients .... un jour peut être nous obtiendrons ce qu'on nous a promis ::

Moi on m'a donné 21 jours pour l'installation .... c'était le 19 juin 2014 y'a pas à dire les jours chez FREE ne se décomptent pas de la même manière que chez les personnes ordinaires ....
et maintenant on me dit : non 21 jours c'est pour l'ADSL /// lol FREE c'est à mourir de rire .... le mieux c'est de rester chez ORANGE pour obtenir une ligne sous 15 jours et non je ne suis pas personnel ORANGE !!!!
Simplement une abonnée très mécontente des services ou plutot des non  services de FREE >:( >:( >:( >:(


Kami78

le mieux c'est de rester chez ORANGE pour obtenir une ligne sous 15 jours et non je ne suis pas personnel ORANGE !!!!
Ce délai de 15 jours est fantaisiste : c'est plus souvent une semaine avec livraison comprise et en plus le tarif enfonce celui de Free.