lreymond

Probleme d'hebergement chez free
« le: 09 February 2006 14:00:51 »
depuis quelques années j'heberge mon site web perso via free. les prestations sont de tres bonne qualité, franchement rien à redire. depuis 10 jours je n'ai plus access mon acces ftp, ni a la base de donnée my sql, ni a l'administration en ligne. De plus mon site ne fonctionne plus, il n'y a plus index.htm, plus de photo, etc...
Apres deux fax envoyé a free, je me decide à les appeler, il m'explique que je n'ai pas le bon mot de passe!!! alors que je n'ai pas fait de modification du tout (il doivent me renvoyer l'info par courrier).
dans le meme periode je recois un mail de résiliation d'abonnement au service freebox!!!, alors que je n'ai rien demandé du tout. je regle le probleme par telephone.
tout ca me parait bien curieux, est ce que quelqu'un me veut du mal, est a pris le controle de mes comptes??? est ce que free chie dans la colle (tt cela c'est passé au meme moment que la migration de leur site)???
est ce qu'un telle mesavanture est arrivé a d'autre? que me conseillerez vous de faire?
a tt louis

Yoann Ferret

Probleme d'hebergement chez free
« Réponse #1 le: 09 February 2006 15:20:45 »
la solution qui me vient en tête, c'est que tu t'es probablement fait piquer ton mot de passe. Plus de prudence s'imposerait...