dubwise

Problemes de télé pour moi ( Che33-1 )
« le: 04 February 2006 15:54:26 »
Salut,

Aujourd'hui et depuis quelques jours déja, freetv fait des siennes, freezes bugs et lenteurs sont au RDV. Lorsque je souhaite changer d'univers il me dit même parfois que l'option est indisponible pour le moment ! De plus Je suis passé, comme ca, par enchantement en GDMT !
Certains d'entres - vous subissent-il les même problemes ?

Merci

Dubwise

Mathieu

Problemes de télé pour moi ( Che33-1 )
« Réponse #1 le: 04 February 2006 15:59:12 »
Hello,

Tu as mis le mode "sérénité" dans le choix du mode de synchronisation de ta ligne ?

Sinon, je t'invite à rebooter la freebox, afin de se débarasser du protocole G.DMT

Pour rebooter ta freebox, rien de plus simple : il te suffit de débrancher le connecteur d'alimentation, et de le rebrancher dans la foulée.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et je vais aller taper kokomadena qui s'amuse à éditer mes posts, non pas pour corriger une petite faute d'orthographe, non non, mais pour bel et bien reprendre toute la formulation de ma phrase dans l'unique but de rendre une esthétique soignée à mes interventions alors que de toutes façon personne ne lit ce topic perdu :)

dubwise

Problemes de télé pour moi ( Che33-1 )
« Réponse #2 le: 04 February 2006 16:06:54 »
Salut Oustédaisse

Non je n'est pas mis le mode sérénité ... et j'ai rebooté car la tv bugais grave, au moins 5-6 fois ! L'acces aux chaines et lent, la navigation exécrable mais pas de freezes "sérieux" ! Je crois que je vais attendre demain et le mode patate ... peut etre tout cela marchera de nouveau !

Mathieu

Problemes de télé pour moi ( Che33-1 )
« Réponse #3 le: 04 February 2006 16:14:20 »
Humps, c'est pas certain.

Tiens nous au courtant ;)


dubwise

Problemes de télé pour moi ( Che33-1 )
« Réponse #4 le: 04 February 2006 16:20:04 »
Ok sans faute merci ...

dubwise

Problemes de télé pour moi ( Che33-1 )
« Réponse #5 le: 04 February 2006 21:30:47 »
Mon probleme de télé semble etre tempéré, de plus ma freebox viens de passer en mode ADSL2+ à l instant je suis passé de 7.8M atm à 14.5M atm ... Cool ... en upload rien ne semble avoir bougé, 100kb/s en moyenne ...